Routine capillaire nutrition avec Luxéol

 

Des cheveux de rêves

 

 

 

Mon avis sur Luxéol

 

Cela fait plusieurs fois que je vous parle de la marque Luxéol, avec les produits pour les cheveux. Si je teste encore leurs produits, c’est que je veux partager avec vos mess coup de cœur pour cette marque. Les produits sont efficaces pour avoir de beaux cheveux avec un bon rapport qualité-prix. Aujourd’hui voyons ce que vaut l’huile sèche pour le corps et les cheveux ainsi que le complément nutrition & protection.

 

 

luxeol-my-sweet-beaute-nutrition-protection

 

 

Je vais commencer par le complément alimentaire nutrition et protection

 

Pour une boîte, il y a 30 gélules et vous en avez pour 10 jours (soit 3 gélules par jour), un programme rapide et efficace. Ce sont des gélules à base de produits naturels, mais vous pouvez bien sûr demander conseil à votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

Le but de ce complément est de nourrit les cheveux de l’intérieur, protéger contre les agressions extérieures ou bien les appareils chauffants ainsi qu’améliorer la structure capillaire. Il est conseillé de suivre un programme de 1 mois, c’est-à-dire 3 boîtes pour avoir un résultat optimal.

Il arrive que certain complément alimentaire ait un arrière-goût en bouche ou bien qu’il soit compliqué à avaler, mais avec ce programme, aucun souci niveau goût, les gélules se prennent facilement.

 

 

 

Avis-soin-cheveux-efficace

 

Mon avis : je ne peux pas vous dire qu’il y ait un résultat visible, puisque Luxéol nutrition et protection permettent de nourrir de l’intérieur la fibre capillaire. En prenant ce complément vos cheveux vous remercieront, car on pense souvent à nourrir et hydrater nos cheveux avec des soins mais on oublie de traiter par l’intérieur, ce qui est très important ! Alors faites un programme d’un mois et continuer de prendre soin de vos cheveux en faisant des soins, en évitant les appareils chauffants, manger sain et boire beaucoup d’eau !

 

Disponible sur le site officiel.

 

 

 

 

 

 

L’huile sèche

Je peux vous dire avant toute chose que c’est un vrai coup de cœur ! Elle permet de prendre soin de vos cheveux mais également de votre peau avec des vertus nutritif, adoucissante et protectrice. Sa texture huile sèche est parfaite pour nourrir en profondeur. Celle-ci est enrichie en huile d’argan, d’avocat et de rose Musquée et non grasse.

Pour l’utiliser vous pouvez l’appliquer en huile de finition, en masque capillaire avant la douche ou bien sûr pour hydrater votre corps.

En ce qui concerne le packaging on est sur un flacon en verre et un spray pour prélever la quantité que vous souhaitez.

Son résultat : des cheveux sublimes, brillants et surtout nourris. Elle est non grasse donc pas de panique, vous n’allez pas avoir un film gras sur la peau ou les cheveux. L’idéal est de l’appliquer quotidiennement sur les pointes et longueurs.

Dès la première utilisation, je me suis rendu compte de l’effet de l’huile. Des cheveux souples, doux et brillants, surtout pour les pointes et longueurs qui ont tendance à s’assécher. Cette huile sèche est parfaite, elle sent bon et n’est pas grasse. Si vous prenez un complément alimentaire Luxéol, utilisez en parallèle cette huile, c’est une excellente combinaison pour avoir de beaux cheveux.

 

Vous pouvez la retrouver sur le site officiel de la marque.

Huile-sèche-cheveux-luxéoll

 

 

Quelle-huile-efficace-pour-cheveux-secs

 

 

 

Routine-capillaire-Luxéol

 

 

 

Vous l’avez compris, je reste fidèle à Luxéol en ce moment et je pense tester d’autres produits de la marque. Les shampoings et le sérum pousse de cheveux me tentent beaucoup. Je reviendrais vers vous sur Instagram au prochain teste Luxéol.

 

Bénéficiez de -20 % avec le code Asma

 

Il s’agit d’un produit offert*

 

 

Alors l’huile sèche vous tente ? Avez-vous déjà testé Luxéol ?

 

 

THE END

Please follow and like us:
error