Masque charbon et ortie

Les nouveaux masques Typology à 99 % d’origine naturelle

 

 

 

Nouveautés Typology

 

 

Je vous parle assez souvent de Typology, retrouvez les nouveaux masques Typology à 99 % d’origine naturelle dans cette revue. D’ailleurs, je vous invite d’ailleurs à aller jeter un coup d’œil sur mon dernier coup de cœur.

 

 

Qui plus est, je viens de terminer mon programme 100 % féminin avec les sérums périodiques, sans oublier qu’en ce moment j’utilise les sérums teintés ultra confortable Typology.

 

 

Passons au vif du sujet avec les nouveaux masques au charbon et à l’ortie bio ainsi que le masque aux acides de fruits rouges bio. Bien évidemment, j’ai testé ces deux masques durant plusieurs semaines avant de faire cette revue.

 

 

Typology avis nouveaux masques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Typology Nouveauté Masque

 

 

 

 

 

Parlons tout d’abord, du masque au charbon avant de passer aux acides de fruits rouges.

 

 

 

 

Le masque au charbon et à l’ortie bio

 

Il s’agit d’un masque purifiant qui contient en réalité de l’ortie bio, du charbon de pin et de l’argile.

 

 

Pourquoi ces ingrédients ?

 

Le charbon permet de débarrasser les toxines de la peau et désincruste les pores et les bactéries.

 

Également, l’ortie bio quant à elle possède des propriétés anti-inflammatoires, lutte contre l’acné et idéal pour les peaux acnéiques.

 

L’argile est très connue. En effet, elle purifie, absorbe le sébum, favorise la cicatrisation d’acné.

 

C’est un soin à appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre. Il est de couleur noire et très doux sur la peau.

 

 

 

Les nouveaux masques Typology à 99 % d'origine naturelle

 

 

 

Mon avis : c’est avant tout un masque purifiant pour tous types de peaux. Ce soin permet de rendre la peau douce, purifiée et détoxifiée. Quand je retire le masque, je remarque tout de suite l’effet : une peau purifiée, nette et lisse.

 

Tu veux en savoir plus, rendez-vous sur l’e-shop.

 

 

 

 

 

Le masque aux acides de fruits bio

 

C’est exactement le masque qu’il me faut actuellement. Celui-ci qui permet de désincruster les pores, traiter les tâches pigmentaires en facilitant la régénération de la peau, d’éclaircir et illuminer le teint ainsi qu’estomper les cicatrices d’acné.

 

 

En réalité, c’est une gelée légère exfoliante. En effet, nous avons une double exfoliation chimique et mécanique, mais il est utilisé comme un masque. En fait, il faut l’appliquer sur la peau et exfolier légèrement. Par la suite, il faut le laisser poser 10 minutes au moins (pour les effets éclaircissant).

 

 

Selon moi, c’est une application 2 fois minimum par semaine pour un résultat optimal.

 

 

Par ailleurs, Typology nous propose des principes actifs tels que les acides de mûre, cassis et framboise, PHA (groupe d’acide) et poudre de cranberry.

 

 

 

 

Masque acides de fruits bio

 

 

 

Mon avis

Il y a quelques mois, j’ai eu de petites tâches qui sont apparut sur les joues. Pour y remédier, j’ai fait en institut un peeling à l’acide glycolique. Ensuite, pour estomper les tâches et entretenir le peeling, j’ai appliqué ce masque. Selon moi il fonctionne très bien, à condition d’utiliser en parallèle un soin adapté à votre peau (soin dépigmentant si vous avez des tâches…). De plus, ce soin exfoliant rend la peau lisse et lumineuse.

À savoir que de préférence il vaut mieux l’utiliser en dehors de l’été car les acides de fruits sont photo-sensibilisant. Et pour finir, je recommande ce soin à tous les types de peaux même les plus sensibles. En revanche, vous pouvez ressentir de petits picotements dû aux acides de fruits.

 

À retrouver sur Typology.

 

 

 

 

 

Nouveau masque typology

 

 

Un grand merci à Typology, une vraie marque coup de cœur !

 

 

 

 

Que pensez-vous de ces nouveaux masques Typology ?

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *