Categories: Soins et green beauty

Les nouveaux sérums teintés Typology, Made in France

 

 Les sérums teintés la nouveauté chez Typology

 

Depuis plusieurs mois, je partage avec vous des soins de la marque Typology comme les sérums périodiques ou encore les soins fait maison.

 

 

Pour plus d’infos sur la marque, mes précédents articles Typology sont disponibles sur le blog.

 

 

 

 

Aujourd’hui nous sommes sur une nouveauté maquillage ! Parce que Oui, Typology a décidé de lancer une gamme pour le teint avec les sérums teintés. Une très bonne idée, qui en plus de donner un effet bonne mine à la peau, de l’unifier et d’avoir un beau teint. De plus, ces sérums permettent de soigner la peau et de l’hydrater.

 

 

 

Pour cet article, je vous présente tous les aspects de ce sérum de teints. N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram où je vous présente en direct comment l’utiliser et le résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sérums teintés

 

Il s’agit d’un sérum soin 2 en 1 qui en plus d’unifier votre peau, ce sérum fait office de soin. Le but de ce sérum teinté est d’avoir une peau hydratée, nourrie, unifiée et un effet bonne mine. Il est rare de trouver aujourd’hui un sérum avec la fonction soin et maquillage, sans abîmer la peau.

 

 

Tout d’abord, il existe en 6 teintes, j’ai donc reçu la teinte 2 clair et 3 médium, car je suis sur deux teintes. Prendre deux teintes est un bon compromis, surtout si vous avez tendance à bronzer l’été. Typology a pensé à tout le monde, car les teintes vont du plus clair (peau blanche) au plus foncé (peau noire).

Sur le site vous avez un guide pour vérifier votre teinte adaptée à votre carnation. Pour les teintes, je trouve que la marque a bien développé son choix. Il est donc plus facile de trouver votre teinte.

 

On va commencer par le packaging de ce sérum : les flacons sont très propres, à l’aide de la pipette vous prélever la quantité idéale. C’est du vrai Typology avec un packaging classe et chic.

 

Ses caractéristiques : c’est un sérum pour une couvrance légère nous ne sommes pas sur un sérum lourd et chargé sur la peau. Le fini est naturel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À savoir qu’il y a de la vitamine C pour apporter de l’éclat à la peau, de l’aloe Vera pour la partie hydratante.

 

 

On est également sur un soin à 99 % d’origine naturelle, sans silicone, ni nanoparticules et ainsi ce sérum teinté n’obscur pas les pores. Pour couronner le tout, les soins Typology sont vegans. Mais aussi, made in France et possède une excellente note sur l’application Yuka : 90/100 !

 

 

Pour qui ?

Les personnes qui recherchent un fini naturel, léger et une belle couvrance. Ce sont des sérums de teints qui correspondent à tous types de peaux, sauf pour les peaux acnéiques.

 

 

 

 

Ce sérum s’applique à l’aide d’un pinceau langue de chat ou bien l’aide d’une éponge blender. En outre, au pinceau, le résultat est plus naturel et c’est très facile à appliquer. Attention à l’éponge blender qui risque d’absorber beaucoup de produits.

 

 

 

 

 

Mon test des sérums teintés

 

 Je l’ai testé durant plus d’une semaine, pour me rendre compte du fini et savoir si ce sérum tient ses promesses. En effet, j’ai la peau assez sèche et plutôt sensible, je n’ai pas de soucis de peaux en particulier. La couvrance est légère mais efficace.

 

 

J’aime beaucoup ce sérum, c’est un soin qui n’est pas facile à trouver. Le côté soin est bien présent car tout au long de la journée ma peau est hydratée sans zone de sécheresse. En plus de cela, mon teint est unifié et le sérum tient une bonne partie de la journée. Pour le côté négatif, je trouve qu’il n’est pas assez concentré. En effet, il faut appliquer plusieurs gouttes pour l’ensemble du visage.

 

 

 

 

 

Par ailleurs, je remercie Typology pour toute sa confiance, c’est toujours un plaisir de recevoir ces belles nouveautés.

 

 

 

Avez-vous visitez le site ? Ce type de produit maquillage vous plait-il ?

 

 

 

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Hello moi qui suis partisante du naturel, ça devrait me plaire. J'aime quand ça ne se voit pas mais que ça unifit juste le teint. C'est donc parfait pour moi. Belle journée

  • Coucou,

    Je ne connais pas ce produit, mais il a l'air intéressant.
    Dommage que tu ne montres pas les teintes, la texture.
    Je suis très claire de peau alors en général, les teintes claires sont déjà trop foncées pour moi !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    • Coucou, oui car comme d'habitude je montre tout en story Instagram très régulièrement. Belle soirée à toi aussi.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago