Soin naturels cheveux pour éviter les cheveux secs et pousse des cheveux

Mes soins naturels efficaces

Mes soins naturels beauté

Ce soir je partage avec vous ma routine avec mes soins naturels beauté qui concerne les soins naturels cheveux et visage.

Cet article présente mes soins de ce jour, commençons par les soins cheveux :

aloe vera, huile de ricin recettes pour des cheveux meilleurs naturelement Mes soins naturels beauté

  De l’huile de ricin, qui est indispensable dans les soins naturels cheveux. Cette huile permet aux cheveux de s’épaissir, d’apporter du volume et surtout de les faire pousser. Je l’applique aux racines avec mon pinceau rose (qui est à la base un pinceau de coloration) et je finalise en ajoutant un peu d’huile dans le contenu du masque afin que ce soit plus intense.

De l’Aloe vera, si vous recherchez de la brillance et de la souplesse, ce produit est un miracle ! Vous pouvez consulter mon article où je détaille les bienfaits de l’Aloe vera : masque à l’aloe vera ici . J’ai utilisé la plante fraîche et également la pompe d’Aroma zone, car j’ai utilisé la dernière branche de la plante et la quantité ne me suffisais pas.

De la protéine de soie qui rend mes cheveux faciles à coiffer et incroyablement brillants. J’insère quelques gouttes dans le contenu du masque.

J’utilise la brosse en bambou de chez The body shop, afin d’éviter de casser mes cheveux et de les démêler en douceur. Cette brosse est géniale mais il faut se peigner en douceur car parfois elle a tendance à arracher quelques petits cheveux.

Bon oui j’ai triché, j’ai ajouté un sérum anti-frisottis de chez John Frieda ! En masque mélangé aux huiles ce produit est très efficace et apporte une souplesse de rêve à mes cheveux. Je l’insère dans ce masque, car honnêtement en sérum de finition je le trouve nul et inefficace. Du coup, afin de le terminer j’ai trouvé l’astuce de le mettre en masque du soir.

Du film plastique, indispensable pour recouvrir vos cheveux et éviter d’abîmer les draps et un petit bol (de coloration) afin de rassembler tous les ingrédients.

Je laisse ce masque poser toute la nuit, et je rince le tout demain matin.

Mes cheveux sont souples brillants et soyeux, j’aime beaucoup ce masque et je recommande à tout le monde. Il est très important de faire ce type de soin minimum une fois par semaine, car les cheveux en n’ont besoin pour pouvoir être en bonne santé.

Ensuite mon soin naturel visage de ce soir 

le charbon végétal activé qui a un pouvoir détoxifiant et purifiant incroyable! A utiliser en petite dose, car il est noir très intense et marquant, c’est d’ailleurs un produit que l’on peut utiliser pour réaliser nos propres mascaras ou crayon khôl. Avec ce masque je rajoute quelques gouttes d’eau afin d’épaissir la matière, et le tour est joué ! La peau est nette et purifiée. Habituellement, j’utilise du miel avec cette recette, et là j’ai complètement oublié d’en acheter.

De l’huile essentielle de carotte, qui est à utiliser à toute petite dose, sinon vous risquez d’avoir une peau orange. Pour ce masque j’utilise une seule goutte, qui redonnera du pep’s à ma peau et ravivera l’éclat.

Un pinceau pour étaler la matière sur le visage, j’utilise celui de The body Shop (prévu pour application du fond de teint liquide) en effet, il est tout simplement pas adapté pour appliquer du fond de teint de façon naturel et uniforme, du coup autant en faire bon usage pour des soins.

Je laisse poser ce masque environ 15 minutes, et je retrouve ma peau nette et toute douce ! Je le recommande à tous et à toutes.

Voila mes sweets, j’espère que mes soins vous auront plu, essayez d’en faire le plus possible dans la limite de 3 fois par semaine. N’abusez pas sur l’huile, cela risque d’agresser vos cheveux et de faire l’effet inverse, les rendre secs et fourchus.

Faites pousser vos cheveux !

Que penses-tu de mes soins naturels beauté ?
THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *