avis soin herborist my sweet beauté

Avis sur les soins HERBORIST

Les soins Herborist

Coucou à toutes et à tous comme convenu, je viens vous présenter le résultat avec les soins Herborist. Il y a quelques jours je vous ai fait part du petit coffret offert par Sephora pour le bon plan Sephora cliquez ici. Aujourd’hui je reviens vers vous car je l’ai testé samedi et aujourd’hui et j’ai constaté les effets.

Tout d’abord, ce coffret était composé de 4 masques : perfecteur de teint Color Control. Egalement, hydratant visage Silky et le duo masque noir et blanc T’ai Chi masques.

avis soin herborist

En ce qui concerne le masque perfecteur de teint, Color Control, j’ai été déçue je n’ai pas vu de différence. Dès que l’on applique le masque on se rend compte qu’il ne fait pas vraiment effet et s’étale difficilement. Je ne m’attendais pas du tout à cela, le perfecteur de teint est censé avoir pour fonction d’embellir et sublimer la peau. Je n’ai retrouvé aucun de ces deux aspects. Tout compte fait la seule chose que j’aime est l’odeur du masque pour le reste, je ne suis pas. Mais alors pas du tout emballée par l’efficacité de ce masque, si vous envisagez de l’acheter, sachez qu’il ne changera rien à votre peau. Sa texture est en crème assez légère qui ne pénètre pas du tout dans la peau. Je n’ai pas remarqué de résultat avant et après, dommage !

En revanche, le masque hydratant visage SILKY est topissime ! Sous forme de gel, il fond dans la peau et est facile à appliquer sans en mettre des tonnes. Il pénètre dans la peau et la rafraîchit instantanément. L’effet hydratant est quasi immédiat puis-qu’après m’être rincée. Ma peau ne tiraillait pas et je n’ai pas ressenti le besoin immédiat d’hydrater rapidement ma peau. J’aime ce masque il embellit la peau et apporte de l’hydratation. Je recommande sans hésiter !

Ensuite nous avions le duo de masques noir et blanc T’ai Chi masques, ces derniers possèdent des fonctions différentes :

Avis duo masques Herborist

Le noir permet de purifier et détoxifier la peau, il balaye tout l’excédent de sébum et régule le teint. Pour avoir une bonne couvrance et un bon résultat, il faut mettre la dose, sinon le soin ne sera pas efficace. D’ailleurs mon tube de 10 grammes est presque vide. La couleur du masque est noire et il faut masser 5 minutes minimum pour que le produit agisse sur la peau, j’ai finalisé en rinçant à l’eau tiède. C’est un peu galère à retirer, j’ai tout de suite remarqué que le produit a blanchi ma peau, à cause du charbon végétal présent dans ce produit. La peau est nette, blanchit et toute douce. De plus, j’ai beaucoup aimé l’effet de ce masque, par contre je pense qu’il peut dessécher la peau puisqu’il est détoxifiant, du coup pour les personnes ayant la peau très sèche c’est à éviter. Très satisfaite de ce masque qui a vraiment fait du bien à ma peau.

Le blanc qui permet de réhydrater la peau et d’apporter de l’éclat c’est de la bombe ! Il est assez gras et épais, il ne faut pas trop en appliquer et masser le soin pendant 3 minutes minimum pour que le masque pénètre bien dans la peau et l’hydrate. J’ai vraiment été surprise par ses bienfaits hydratant et repulpant, avec ce duo de masques soyez sûr que votre peau sera au top !

Le seul bémol de ces masques noir et blanc est que je pense qu’ils ne durent pas dans le temps, c’est à dire que le résultat est immédiat, la peau est purifiée nette et sublimée sur le coup mais quelques heures après l’effet est estompé. C’est sûrement le seul reproche que je peux faire à ces deux masques. Il peut convenir si vous souhaitez avoir une peau radieuse pour une soirée, un événement ou une sortie.

Le duo T’ai Chi masques est déconseillé aux peaux sensibles, mais je pense qu’il convient tout de même à ce type de peau. Car j’ai la peau assez sensible et je n’ai pas eu d’effet secondaire, bien au contraire.

Dans l’ensemble, c’est une bonne marque que je n’avais jamais pris le temps de tester, si vous souhaitez vous les procurer en coffret, l’offre Sephora est encore valable. Autrement en full-size, je vous déconseille le masque perfecteur de teint qui clairement ne sert à rien, le masque hydratant est pas mal, je vous recommande d’opter pour le duo T’ai Chi masques qui est assez complet et efficace !

Voila mes sweets vous aussi, si vous avez testé les soins Herborist, dites-le-moi ! 

Prenez soin de votre peau.
THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *