Categories: Cheveux

L’huile extraordinaire pour les cheveux

A la découverte de  l’huile extraordinaire pour les cheveux

Vous savez à quel point je suis attachée à la beauté des cheveux. Je fais souvent des soins, je ne les lisse pas souvent, je prends des compléments pour qu’ils soient en bonne santé. Aujourd’hui je vous parle, d’une beauté pour les cheveux : une huile extraordinaire pour les cheveux l’Oréal.

 

 

 

Sans plus tarder voici mon avis et mes ressentis sur cette huile extraordinaire

 

 

 

 

Tout d’abord à quoi sert l’huile extraordinaire ? Elle permet de prendre soin des cheveux ternes et secs, de leur apporter douceur et brillance. C’est aussi un moyen de préserver vos longueurs et pointes.

 

 

Pourquoi extraordinaire ? Elle comporte 6 huiles de fleurs rares d’où le mot extraordinaire.

 

Comment l’utiliser ? Il faut appliquer sur cheveux secs, 2 à 3 pressions sur les longueurs et pointes au quotidien selon votre type de cheveu. Si vos cheveux graissent trop, bien sûr il faut doser en fonction de vos besoins capillaires. C’est aussi un allié pour des brushings de folie, sur cheveux humides vous pouvez appliquer 2 à 3 pressions. Le but est de protéger du dessèchement, de rendre les cheveux doux et léger. Également, elle peut s’utiliser en soin de finition sur cheveux secs pour sublimer votre chevelure.

 

 

Quelle est sa texture ? C’est en sérum, assez fin et léger. C’est une texture spéciale, qui n’alourdit pas du tout les cheveux, bien au contraire !

 

 

 

Quel est son résultat ?  Permet d’avoir les cheveux soigner, sublimer, avec de la brillance, souple et léger. En masque il est top.

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur l’huile extraordinaire pour avoir de beaux cheveux

En soin de finition, elle est vraiment top en tout cas, mes cheveux l’apprécient. J’ai trouvé une astuce ; faire un masque d’huile extraordinaire, que je laisse poser toute la nuit. J’applique sur les longueurs et pointes et honnêtement le résultat est sublime ! J’ai retrouvé mes cheveux soyeux, doux et brillants. En dehors de cela, quand je fais mes lissages ou brushings j’applique une ou deux noisettes, le rendu est très beau, et permet de maîtriser mes frisottis que je déteste tellement ! Une huile idéale pour prendre-soin de soit.

 

 

 

 

A vous la chevelure de rêve !

 

 

 

 

 

 

 

Quelques informations beauté

 

 

 

 

En ce moment il y a – 20% sur le site.

 

 

Vous avez également un trio avec shampoing, masque et huile extraordinaire à – 20 %

 

 

 

 

 

 

Quel soin de finition appliquez-vous sur vos cheveux ? Aimez-vous l’huile extraordinaire ci-dessous ?

 

 

 

 

THE END
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Les crèmes solaires Typology

Découvrez mon avis sur les crèmes solaires Typology : je vous présente la crème corps et visage SPF 50. Alors,…

2 mois ago

Complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co

Je vous parle d’un complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co. Les compléments alimentaires sont la base pour avoir…

3 mois ago

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

11 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

1 an ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

1 an ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

Retrouvez une idée cadeau pour les hommes avec la montre aviator Fredson Fraser de Trendhim. Un beau bijou accessible à…

2 ans ago