Nouveauté Luxéol solaire avis

Mon avis sur les produits solaires Luxéol

 

 

LUXEOL SOLAIRE

 

 

 

 

Je vous parle souvent de la marque Luxéol, notamment avec des compléments alimentaires qui favorisent la pousse des cheveux mais aussi la routine nutritive 100 % made in France.

Nous avons également les soins pour les cils et sourcils au top pour faire pousser ses cils.

Aujourd’hui, on ne parle pas cheveux mais plutôt, soleil, été, chaleur et protection !

 

 

Le coffret Luxéol solaire

 

 

J’ai testé en exclusivité 3 produits : la crème solaire visage, l’huile solaire corps et le baume après soleil. C’est un coffret complet, qui comporte également le complément alimentaire solaire.

 

 

Avis Luxéol solaire my sweet beauté

 

 

 

 

 

 

 

 

La crème solaire visage

 

Elle possède une bonne protection, elle est SPF 50. Autant vous dire que vous pouvez l’utiliser par-dessus votre crème hydratante chaque jour.

 

J’ai apprécié le parfum, et le format (50 ml) est parfait pour un été, voir plus.

 

Elle permet de nourrit, hydrater, et de protéger des rayons UV A et UV B.

 

Mon avis : C’est une crème qui n’est pas grasse, agréable et concentré. Elle est confortable au quotidien, et protège bien la peau (pour le peu de temps que je l’ai utilisé car on manque de soleil en ce moment).

 

 

 

 

Soins solaires luxéol avis

 

 

 

 

 

 

 

 

L’huile solaire corps

 

 

Ce qui m’a le plus plu c’est l’odeur ! Elle est à tomber, sincèrement elle sent super bon, le parfum reste sur la peau et c’est tellement satisfaisant !

 

 

huile solaire efficace

 

 

On est sur une huile sèche, non grasse mais protectrice, à appliquer sur le corps. C’est une protection SPF 30 qui réhausse le teint et accélère le bronzage, au top !

 

Mon avis : j’aime le teint hâlé que cette huile apporte. Encore une fois, le parfum est magique, elle sent super bon et la texture huile ne colle pas à la peau.

 

 

 

 

 

 

Le baume après soleil

 

 

 

 

Baume après soleil Luxéol

 

Une étape très importante mais souvent négliger : hydratation après l’exposition au soleil. Votre peau sera plus hydratée, apaisée, le bronzage tiendra plus longtemps et surtout cela vous évitera de peler grâce à ce baume.

 

Je l’ai utilisé dans le cadre du test mais pas à long terme. Cependant, je peux vous dire que la texture est fluide, légère et très agréable. Je m’attendais à un baume assez gras, mais finalement, c’est exactement ce qu’il faut.

 

Il faut l’appliquer sur l’ensemble du corps, et si possible sur une peau gommée au préalable. Après chaque exposition au soleil, il est primordial de l’appliquer, également chaque soir.

 

 

Mon avis : Le baume est très bien mais je pense qu’une crème hydratante corporelle serait tout aussi efficace.

 

Retrouve le coffret sur l’e-shop.

 

 

Cofrret solaire luxéol avis

 

 

 

Ce qui me plait c’est le coffret complet qui pourra vous protéger tout en favorisant un beau teint halé. Personnellement, j’ai apprécié l’odeur qui est incroyable. Les packagings sont simples, mais ces soins solaires sont de qualité. Par ailleurs, j’ai eu un coup de cœur pour l’huile solaire !

 

 

 

 

 

 

Et vous quels sont vos soins solaires ? Connaissiez-vous cette nouvelle gamme Luxéol ?

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *