Categories: Parfum / Make-up

Runway palette et fresh glow Burberry

Palette glow Burberry

Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter une palette glow Burberry

De chez BURBERRY : la runway palette qui est une poudre illuminatrice et le fresh glow Burberry, une base de teint.

Commençons par la Runway palette

Au départ les nombreuses paillettes de cette poudre m’ont affolée ! Moi, qui recherche le côté enlumineur pour apporter de la lumière au visage sans pour autant avoir un effet pailletté, j’ai voulu tenter cette poudre de chez Burberry, je vous avoue que le packaging m’a persuadé. Finalement, avec le temps je me suis rendu compte heureusement les paillettes du produit s’estompent et laissent place à une teinte nacré et nude que j’aime tellement. J’ai donc tenté l’expérience BURBERRY : la runway palette qui possède plusieurs fonctions.

Mon avis est clair : c’est un très bon produit que j’aime beaucoup beaucoup !

Cette poudre possède deux parties légèrement limitées avec un côté beige dorée et l’autre beige taupe. La partie dorée permet d’apporter de la lumière au niveau de l’arcade sourcilière, du contour de l’œil, des joues ou des zones où vous souhaitez apporter de la luminosité. L’autre couleur plutôt nude/taupe, permet de sculpter le visage et également faire un contouring léger.

En application pour le teint on obtient une légère brillance qui permet de rehausser le teint, de perfectionner son maquillage et d’apporter une belle lumière au visage.

Mais aussi, en application yeux, les couleurs très glowy peuvent être utilisées en fard à paupières, et en illuminateur si vous êtes adeptes du contouring.

Le packaging : top ! J’aime beaucoup les rayures de Burberry, très classe !

D’un point de vue de la tenue, cette poudre est waterproof et la tenue est très bien. S’applique facilement, le fini est très joli avec un effet nacré.

Disons que cette poudre n’est pas un produit indispensable à ma routine teint. Mais sa double fonction enlumineur teint et fard à paupières permettent de parfaire le teint et finaliser le maquillage.

Oui, je recommande cette poudre pour toutes celles qui recherchent un vrai côté illuminant sur le visage.

En ce moment elle est à – 30 % sur le site de Sephora profitez-en !

Clique ici

Clique ici pour voir le site officiel

Base de teint éclat

FRESH GLOW LUMINOUS BASE

J’ai reçu cette miniature par Sephora, et je l’ai testé sous le maquillage pendant quelques jours. La teinte est la nude radiance qui correspond à une teinte médium.

J’en suis ravie, je l’applique avant mon maquillage en base sous un fond de teint mat ou un BB crème afin d’illuminer mon visage et raviver l’éclat de ma peau. Il m’arrive même parfois d’utiliser cette base illuminatrice/highlighter seule car il donne un effet bonne mine et naturel.

Utilisation : convient à toutes les carnations, vous pouvez également mélanger cette base à vos fards à paupières. Il faut bien sûr ne pas oublier d’appliquer votre crème hydratante habituelle avant cette base.

Texture : fond dans la peau, très fluide, ne fais pas briller la peau, aucune apparition de boutons ou autres désagréments.

Fini : très léger, sobre et naturel. Cette base ne laisse pas un film gras sur la peau.

Cette base est parfaite malgré son prix et je pense qu’en full size le produit dure longtemps vu la quantité minime qu’il faut appliquer pour un bel effet glowy.

C’est mon must-have pour avoir un beau teint, donne instantanément bonne mine et de l’éclat surtout en cette période où le teint est assez terne et gris.

Pour qui s’adresse ce produit ? Tous les types de peaux, ainsi que ceux et celles à la recherche d’une base ayant un effet naturel et soigné.

Disponible sur le site Sephora à 41.50 € profitez des -20 % du moment pour l’achat d’un produit sur le site Sephora ou en magasin

Clique ici

Existe en 3 teintes sur le site officiel à 42 €

Clique ici pour voir le site officiel

Parlons encore Burberry

Aimes tu cette palette glow Burberry ainsi que le fluide ?
♥ THE END ♥
Tags: Make-up
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago