Categories: Parfum / Make-up

Un produit BECCA merveilleux

Les highlighters Becca

Je teste les highlighters Becca. Avant d’investir dans le grand format, Becca a eu l’idée de faire deux super highlighters en miniature.La Becca glow on the go en kit avec deux produits : un scintillant embellisseur en forme de stick et une poudre scintillante compacte en petit format. Si vous ne connaissez pas les highlighters et si vous avez l’occasion de tester ce produit, vous verrez. Vous finirez par ne plus pouvoir  vous en passer, croyez-moi. Pour info, la teinte opal est magnifique et correspond à tous types de carnations.

Ce kit est une merveille !

Parlons de l’embellisseur au packaging en format gloss, il est très doux. Celui-ci donne un effet velouté qui tient toute la journée. Il est vraiment bien pour sculpter le visage et illuminer de façon naturelle. La pigmentation est nickel et c’est un très bon produit !

Si vous préférez avoir un effet lumineux mais très naturel ce produit va vous conquérir. Le stick dure assez longtemps malgré sa petite taille, cela fait déjà quelques semaines que je l’utilise quotidiennement et il me reste encore du produit.

Passons à la poudre, elle est compacte et apporte un voile doux sur la peau tout dans la finesse et l’éclat nacré.

L’ highlighter en forme de petite poudre est très jolie sur la peau et possède une excellente tenue avec une pigmentation à peine parfaite, juste ce qu’il faut pour sublimer votre visage. La teinte ne fait pas du tout « too much » et l’effet illuminant est plus prononcé que l’embellisseur. La poudre apporte un voile nacré et non pailleté. De plus la peau est lumineuse et le rendu est vraiment très joli, c’est un très bon produit. Par contre, il faut avoir la main légère pour ne pas faire trop de paquet ou de lumière et travailler légèrement la matière sans trop l’étaler.

Si vous envisagez d’acheter seulement la poudre en full-size. Je vous la recommande totalement c’est l’une des meilleures que j’ai pu tester !

Elle fait partie maintenant de mes indispensables, alors que je n’étais pas fan des highlighters.

Si vous préférez vous procurer l’un des deux produits, à choisir, je vous conseillerais d’opter pour la poudre. Je ne trouve pas le format liquide pratique malgré son efficacité, si vous avez l’habitude de vous maquiller le visage avec du fond de teint ou autres, l’highlighter apporte une couche supplémentaire sur le visage et je n’aime pas trop l’effet surcouche.

Pourquoi opter pour ce kit ?

Tout d’abord, le format petit est très pratique et c’est l’occasion de tester les produits de la marque. Ou bien sûr les apporter en voyage et pouvoir pourquoi pas prendre le format full-size.

La pigmentation de dingue est irréprochable, le fini est sublime et vous allez retrouver votre teint radieux et illuminer. Becca est une super marque en terme touche de lumière et d’illuminateur. Un indispensable pour l’arrivée du printemps et pour les amatrices de luminosité et highlighters ultra pigmentés ! Ces produits sont supers et idéals pour les glisser dans son sac à main. Pour plus d’intensité et d’effet glowy vous pouvez utiliser les deux produits, bien que je trouve qu’il est inutile d’appliquer les deux, par peur d’effet double couche.

Le kit shimmering skin perfector est environ à 19 € et vous pouvez bénéficier de – 25 % chez Sephora : clique ici

Site officiel : clique ici

Deux palettes d’highlighter.

Quel est votre highlighter du moment ? Les highlighters Becca vous plaisent ?
THE END
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Bonsoir Sarah super article, j'aime bien s'est vraiment complet. J'hésitais à l'acheter ce kit de becca mais ton article m'as convaincu. merci pour ces belles photos.Je 'abonnes au passage ... Bonne soirée

    • Bonjour,
      J'ai déjà testé celui de chez Burberry il est bien aussi mais le becca est encore mieux !
      Je te conseille la pigmentation est top.
      Bis

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago