huile de nuit caudalie avis

Focus sur l’huile nourrissante Caudalie

L’huile nourrissante Caudalie

Hello les friends, aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler d’hydratation intense avec l’huile nourrissante Caudalie. Comme vous savez l’hydratation est primordial dans la vie de tous les jours. En effet, pour avoir une belle peau, c’est important de l’hydrater. Tandis que les huiles de nuit ont fait leurs apparitions il y a quelques années et sont indispensables à notre routine visage.

Avis aux adeptes inconditionnelles de la marque Caudalie : focus sur l’huile nourrissante de la gamme Vinosource après 3 mois de tests. Je sais que ce n’est pas une nouveauté, mais il n’est jamais trop tard pour parler beauté !

Caudalie est une marque très connue de produits, je vous en parle dans mon article : article sur les tâches cutanées. Cette huile ultra nourrissante de nuit est un cocktail de 6 huiles naturelles (huiles de raisin, Rose, jojoba et sésame). Celle-ci permet de nourrir en profondeur la peau et apaiser les peaux les plus sensibles. Un geste beauté indispensable pour se réveiller avec une belle peau repulpée.

Pour quels types de peaux ? Ce soin est conçu pour les peaux sèches et sensibles. Mais est adapté aux peaux mixtes également pas de risque d’effet gras, la peau absorbe rapidement. Respecte les peaux sensibles.

Utilisation : il est conseillé d’appliquer 6 gouttes sur le visage mais je trouve que c’est beaucoup trop ! 4 gouttes suffisent largement pour avoir la matière sur le visage entier. A utiliser le soir avec ou sans votre crème hydratante. Pour maximiser l’hydratation j’applique une crème hydratante par-dessus.

Texture : très agréable et simple à appliquer le fini n’est pas gras et pénètre rapidement dans la peau.

Gamme VINOSOURCE Caudalie avis

Mon expérience

Cette huile de nuit hydrate et répare la peau, sans sensation d’inconfort ou de gras sur la peau. J’ai fait une bonne cure de 2 mois pour bien voir les résultats de cette huile, j’en applique généreusement 4 gouttes tous les soirs. Au départ, j’ai commencé par utiliser ce soin seul pour voir les effets et l’état de ma peau, une fois que j’ai constaté l’efficacité approuvée, j’ai doublé l’hydratation avec une crème hydratante légère.

Ayant une peau sèche et très sensible je n’ai ressenti aucun tiraillement bien au contraire, la peau est reposée, tellement plus belle et douce au toucher.

Sous forme de pipette, sa durée de vie est de 2 voir 3 mois si vous l’utilisez régulièrement.

Lorsque vous appliquez ce soin, ne vous mettez pas directement dans votre lit, pour bien laisser le produit pénétrer dans la peau.

huile de nuit nourrisante caudalie

Mon avis sur l‘huile nourrissante Caudalie

C’est une très bonne huile de nuit, j’en suis ravie et je vais la racheter sans hésiter. Ce n’est pas la première huile que j’achète, mais je vous avoue que j’ai réellement était conquise par celle-ci. Elle conviendrait totalement aux personnes ayant des problèmes de peaux sèches ou très sèches et qui pèlent, elle fera des miracles sur votre peau et palliera à la sécheresse cutanée. Pour moi c’est une huile indispensable pour votre routine soin au quotidien. En plus, le prix est très correct cette huile hydratante à 25 € seulement.

Par contre, oui il y a toujours des par contre, j’ai constaté que dans les ingrédients il y avait du linalol, et j’ai été tellement déçue par cela ! Je suis contre les alcools ou linalol dans les cosmétiques, c’est un ennemi pour la peau. Maintenant reste à savoir si le linalol présent dans cette huile est naturelle ou si c’est la substance présente dans les huiles. Si vous avez des informations sur cela partagez !

Vous l’avez compris, sans hésiter je vous la recommande les sweets.

Retrouves tout sur l’e-shop Caudalie.

Connaissez-vous des huiles de nuit efficaces ? Aimez-vous l’huile nourrissante Caudalie ?
THE END

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *