Sérum à l'acide hyaluronique pure My sweet beauté

Yeouth Pure Hyaluronic acid hydratant : mon avis

 

 

 

 

Pure Hyaluronic acid Yeouth

 

 

 

 

J’ai reçu un sérum à base d’acide hyaluronique pur de la marque Yeouth. Je l’ai testé et après plusieurs jours, voici ma revue. Alors si vous recherchez, un soin à l’acide hyaluronique, restez, et prenez en compte cet article beauté.

 

 

D’ailleurs, vous pouvez compléter votre routine beauté, en réalisant le double nettoyage sans oublier, de purifier sa peau pour avoir une peau parfaite.

 

Au passage, si vous avez la peau acnéique il faut une routine adaptée de même que si vous avez la peau sensible.

 

 

 

 

YEOUTH

 

 

Tous les ingrédients Yeouth sont de bonnes qualités, naturels, non testés sur les animaux et purs. Fondée par Kevin Mallory, un chimiste spécialisé dans les produits cosmétiques, Yeouth voit le jour aux Etats-Unis. Il y a toute une gamme de soins dédiés à différentes problématiques. Les best-sellers de la marque sont les sérums Pure Hyaluronic Acid Serum, le Hyaluronic Acid Plus et le sérum Retinol 2.5%.

 

 

 

 

Avis Sérum Yeouth pure hyaluronic acid

 

 

 

 

Le sérum Yeouth Pure Hyaluronic Acid

 

Avant tout il faut savoir que l’acide hyaluronique est sans danger pour la peau et convient à tous. Ce soin agit en tant qu’anti-âge, n’irrite pas la peau, hydrate et repulpe la peau. Aussi, comme vous le savez les bienfaits de l’acide hyaluronique sont nombreux.

Ce sérum anti-âge ne laisse aucune rougeur ni irritation et il est non gras.

Sa texture : gélifié, ce sérum est très léger. C’est agréable et frais de l’appliquer sur ma peau.

 

 

 

 

Acide hyaluronique

 

 

 

Yeouth sérum

 

 

 

 

Sérum hydratant léger

 

 

Sa composition : acide hyaluronique et phenoxyethanol (pour stabiliser). De plus, ce soin n’a pas de paraben,parfum, sufate, cruelty free.

 

L’avantage d’un sérum simple comme celui-ci est que vous pouvez facilement superposer des couches de soins. En effet, on ne ressent aucune gêne sur la peau. De plus, grâce à sa composition simple, le maquillage adhère plus facilement. Mais aussi, la peau est plus hydratée et lisse en appliquant en base le pur hyaluronic acid.

 

Par ailleurs, concernant l’utilisation vous pouvez l’appliquer le matin et le soir. Il faut l’appliquer sur une peau humide au niveau du visage, du cou et du décolleté deux fois par jour.

 

Petite astuce : mettez-le au réfrigérateur pour plus de fraîcheur !

 

 

Mon avis

 

Je trouve le sérum très doux et léger sur la peau. En effet, dès les premiers jours, j’ai constaté que ma peau était hydratée et lisse. L’effet anti-âge ne se fait pas ressentir immédiatement, car c’est un soin qui prévient les signes cutanés. Le top est de l’appliquer le soir, sous les yeux en couche assez épaisse, et le matin votre regard est sublimé !

 

En revanche, je vous avoue qu’il y a un point faible. En effet, j’ai des zones du visage irrité à cause du froid qui commence. Ma peau pèle au niveau du contour de la bouche, et en appliquant le sérum j’ai ressenti des picotements. Pourtant, je vous assure que c’est un soin qui convient aux peaux sensibles, car j’ai la peau très sensible.

 

 

 

Pour conclure, ce soin doit être un bonus à votre routine beauté. Il apporte davantage d’hydratation et surtout favorise le maintien de l’eau dans votre peau.

 

 

 

 

N’hésitez pas à faire un tour sur le site Yesstyle ou Amazon, vous y trouverez tous les soins Yeouth et d’autres d’ailleurs.

 

 

 

 

Alors que pensez-vous de ce sérum ? Appliquez-vous plusieurs soins sur votre peau ?

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.