Categories: Soins et green beauty

La CC Water d’Erborian, le gel « teint frais » teinté

ERBORIAN et la CC Water

 

Comme vous le savez j’apprécie Erborian, D’ailleurs, la plupart de leurs produits correspondent différents types de peaux. Surtout qu’ils sont tous conçues pour soigner, hydrater, apaiser ou perfectionner la peau.

Si vous aimez prendre soin de votre peau vous pouvez retrouver leurs derniers supers sérums ou bien avec la gamme Milk Peel.

On va entrer dans le vif du sujet, aujourd’hui, après avoir testé et présenté la CC Water sur mon compte Instagram, je fais une revue complète sur mon blog.

 

 

 

 

 

 

A mon sens, la CC Water est parfaite pour la saison printemps-été. Puis ce qu’elle possède une texture ultra légère. Cependant, pour ma part, je pense qu’elle convient à toutes les saisons, si on aime les textures légères et fluides.

Sa particularité est qu’elle est très confortable, hydratante et légèrement couvrante.

Sa texture : c’est un gel avec des microbilles, qui avec des mouvements circulaires se transforme en matière teintée, douce et légère. C’est assez surprenant mais très agréable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les principes actifs et la composition

 

Comme à son habitude, Erborian s’inspire de la beauté coréenne, et tous les produits sont made in Korea. Alors, pour ce soin, comme principe actif, il s’agit de la Centella (herbe du tigre). C’est une plante réputée en Corée, qui possède des supers pouvoirs.

En effet, les vertus de la Centella sont cicatrisantes, réparatrices, anti-âge et apaisantes.

Bien sûr, nous avons de l’acide hyaluronique pour hydrater en profondeur la peau et favoriser l’élasticité.

 

Par ailleurs, j’ai la peau sensible, sèche qui a tendance à peler, et avec ces problématiques, il arrive souvent que ma peau pèle davantage. Mais je vous avoue que ce soin ne pèle pas sur ma peau. Selon moi c’est un excellent point.

 

Sachez qu’elle existe en plusieurs carnations : clair, doré et caramel. Pour la teinte claire, elle convient aux peaux très clair et clair.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors peut-être que vous vous demandez pourquoi ce soin et pas un autre ?

 

Ce soin a été créer pour les personnes adeptes aux soins ultraléger, désaltérant. De plus, c’est un perfecteur de peau teintée qui prendra soin de votre peau à long terme. De plus, celle-ci convient à tous les types de peaux, nous avons tous besoin d’hydratation pour notre peau.

Si vous appréciez les produits très couvrants, vous pouvez rajouter de la poudre et le fini restera naturel et unifié.

 

Aussi, ce soin peut se mélanger à votre fond de teint si vous le souhaitez. Vous pouvez appliquer la CC Water en base de teint par exemple.

 

C’est un soin qui me rappelle beaucoup la crème Skin Hero, dont je vous ai parler il y a quelques semaines.

Aussi, la CC Water, existe en deux formats, de 15 et 40 ml de façon à tester avant de l’adopter.

 

L’élément bonus est le packaging qui reste typique à Erborian : un tube de couleur bleu clair et bleu ciel pour rappeler l’hydratation et l’eau.

 

 

 

Mon avis

 

Au final, c’est un soin teinté comme la plupart des produits Erborian. La réelle différence vient de la texture qui est particulière. En effet, pour celles qui recherchent un soin très léger, fluide et teinté c’est un très bon produit.

Il peut très bien convenir aux personnes ayant passé la quarantaine, car c’est à cet âge que l’on commence à avoir la peau fragile. De plus, avec le temps, on apprécie beaucoup plus les textures légères. Sinon, la CC water, ne favorisera pas l’apparition de rides et ridules avec l’âge.

Et maintenant, c’est le moment du Black Friday, vous avez pleins d’offres sur le site officiel mais aussi sur le site de Sephora.

 

 

 

 

J’espère que cet article vous aura plu et que vous en savez plus sur la CC Water.

 

 

 

 

 

 

Alors maintenant dites-moi, avez-vous un soin favori Erborian ?

 

 

THE END

Tags: Erborian
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

3 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

7 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

7 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

12 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

12 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago