Zoom sur le fond de teint Marc Jacobs

Cette marque de cosmétiques bien connu du designer-créateur de mode Marc Jacobs dédiée aux femmes et hommes en quête et recherche de nouveau style et de modernité.

 

Longtemps créateur de mode, Marc Jacobs a décidé de s’attaquer au maquillage avec un large choix de produits, du rouge à lèvres, des palettes yeux, en passant par les pinceaux et bien sûr les fonds de teint.

 

Alors, avec l’arrivée des beaux jours quoi de mieux qu’une belle peau de pêche avec une bonne hydratation et une longue durée ? Je partage avec vous mon avis sur un incontournable de votre trousse de maquillage : le fond de teint avec celui de Marc Jacobs re(marc)able, concentré pour un fini totale couvrance et naturel.

 

 

Avis marc jacobs fond de teint my sweet beauté

 

C’est vraiment mon coup de cœur puisque je ne lui trouve aucun inconvénient !

 

Ce fond de teint convient à tous types de peau et apporte une bonne hydratation. Dès la première application, j’ai tout de suite reMARCqué un fini léger et agréable sans effet plâtre. La principale fonction de ce produit est une totale couvrance toute la journée tout en ayant un fini mat et très net. Pour moi il ressemble beaucoup au total couvrance de Nyx cosmetics en ce sens qu’il est très couvrant, modulable et agréable.

 

 

Avis fond de teint très couvrant et fluide

 

À la base je recherchais un fond de teint fluide et couvrant pour un fini peau soyeuse et celui-ci est parfait, c’est exactement le genre de fond de teint que je choisirais pour des événements ou pour des soirées.

 

Il vaut mieux en appliquer très peu et bien le travailler tout en finesse pour obtenir un très beau rendu plutôt que trop et ne plus en finir. Il y a aucun fini gras et je trouve que les imperfections sont bien camouflées, ce fond de teint tient toute la journée sans retouche et le teint est unifié.

 

 

Fond de teint pipette, couvrant mate marc jacobs avis fond de teint

 

Côté teinte j’ai opté pour la 32 en beige light qui correspond à un beige moyen que je peux porter toute l’année. Il y a en tout 21 teintes de quoi trouver la carnation parfaite.

 

Au niveau du packaging, j’aime beaucoup, très classe, en format pipette vous pouvez prélever la matière voulue sans faire de gaspillage.

 

Marc jacobs fond de teint avis

 

Attention, il faut bien agiter le pot quelques secondes avant de l’appliquer afin d’éviter un effet trop lourd, couvrant.
Vous imaginez bien que je vous recommande totalement le fond de teint de Marc Jacobs re(marc)able, son prix vaut largement sa qualité, sa durée et son efficacité !

 

Un fond de teint très couvrant avec marc jacobs

 

 

Où le shopper ?

Ici chez Sephora
Ici sur le site officiel

 

Et vous les sweets, qui d’entre vous a craqué ? Que pensez-vous des produits Marc Jacobs ?

 

#mysweetbeaute #marcjacobs #sephora

 

THE END