Avis sur le kit blanchiment dentaire Primark

Avis blanchiment dentaire Primark

Suite à mes stories sur Instagram concernant le kit blancheur de chez Primark, je me suis rendu compte que j’ai eu beaucoup de retour. J’ai décidé de vous faire un article histoire que vous puissiez connaitre mon avis blanchiment dentaire Primark en vaut le détour.

Dans ce kit nous avons :

  • Une gouttière en plastique qui permet d’appliquer le gel blanchissement sur toutes les dents,

  • Un gel de 50 ml à appliquer sur la gouttière,

  • Un dentifrice à ne pas rincer.

Avant de commencer le blanchissement dentaire sachez qu’il faut se brosser les dents minimums deux fois par jour. Pour avoir des dents en bonne santé et favoriser la blancheur des dents.

Kit blanchissement dents primark avis

Le kit blancheur PS… Love your smile

La procédure est simple, il faut commencer par se brosser les dents avec votre brosse à dents et votre dentifrice habituel. Ensuite, à l’aide de la gouttière appliquez le gel qui permettra d’agir sur la blancheur de vos dents inférieures et supérieures. Il faut attendre minimum 20 minutes pour que le gel agisse sur vos dents à l’aide de la gouttière. Après cela, utilisez le dentifrice blancheur sans rincer vos dents.

La cure dure environ 30 jours et vous devez l’utiliser 3 fois par semaine au moins. Si vous ressentez un effet trop sensibilisant ralentissez l’application à 2 fois par semaine.

Gel blanchissant primark avis

Dentifrice blanchissant primark

Gouttière primark pour blanchissement dentaire

Je ne vais pas plus m’attarder sur ce kit, car il est vraiment très simple à utiliser. Ce qui est important est le résultat et les effets plus ou moins négatifs.

Attention sachez que ce blanchiment peut sensibiliser les gencives mais normalement il ne fragilise pas l’émail des dents. Dès la première utilisation vous aller rien sentir mais c’est au bout de quelque temps que vous allez constater une sensibilité et léger résultat.

Mon avis

Je l’ai utilisé pendant 30 jours et clairement ce que je peux vous dire : il est quasiment inutile. Il y a un éclaircissement mais pas un blanchiment que l’on voit réellement. Je considère que si on achète un kit blanchiment c’est pour voir un vrai résultat visible par nous et par les autres. Celui-ci est bien seulement pour un léger résultat, alors oui son prix est de seulement 4 euros, mais le résultat n’est malheureusement pas là. En toute honnêteté si vous recherchez un blanchiment dentaire je vous déconseille d’acheter celui :/

Avec ce blanchiment tu peux tester ici, la poudre Glamza pour des dents blanches.

Sinon dites-moi si vous avez déjà fait des trouvailles Primark ? Aimez-vous cet avis blachiment dentaire Primark ?

THE END