Avis dentifrice Lush my sweet beauté

Dentifrices naturels Lush

Test des dentifrices naturels Lush

Hello, je reviens vers vous pour vous présenter mon test des dentifrices naturels Lush en forme de pastilles parfumées. C’est une amie qui m’a fait découvrir ce produit qui est assez surprenant au premier abord.

Lush est une marque de produits naturels respectueuse de la nature et non testée sur les animaux. J’ai déjà adopté plusieurs produits Lush que j’ai particulièrement appréciés comme les shampoings solides (le «chérie, j’ai lavé mes cheveux » est le meilleur selon moi !), la lotion tonique « bouffée d’air frais », les soins capillaires comme le R & B qui laisse les cheveux doux et soignés, le rehausseur de teint qui est génial et bien d’autres produits.

Aujourd’hui je vous présente le dentifrice ou plutôt ethifrices de chez Lush pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore. Une nouvelle façon de se brosser les dents le tout dans une boîte en carton recyclable.

Avis dentifrice Lush my sweet beauté

Dentifrice Lush avis

Sous forme de petites pastilles, l’ethifrice fond dans la bouche mais ne mousse que très peu au contact de la brosse à dents.

L’utilisation est très spéciale, il faut croquer la petite pastille et ensuite commencer à brosser progressivement durant environ 2 minutes afin de recouvrir toutes les dents du produit.

Au départ la sensation est très étrange puis finalement on s’habitue et apprécie peu à peu et je vous avoue que c’est plutôt pas mal ! Le brossage est rapide, on ressent une propreté et une fraîcheur continue. Ce produit nettoie plutôt bien les dents, l’haleine finit par avoir la même odeur que l’arôme choisi et l’éthifrice laisse une réelle sensation de propre.

Concernant les arômes, je vous conseille de prendre l’ethifrice au citron ou à la menthe fraîche, évitez de vous aventurer dans des senteurs comme thé Earl Grey, thé vert ou encore thé Sencha qui ne sont vraiment pas agréable en bouche, vous risquez d’être rapidement dégoûtés.

Contient du bicarbonate de sodium qui permettra de blanchir vos dents, des huiles essentielles pour assurer une bonne haleine et fraîcheur ainsi que de la crème de tartre qui est un actif stabilisant permettant de nettoyer et d’apporter une sensation crémeuse lors du brossage.

Le prix de ce produit est de 7, 95 € en moyenne selon le parfum choisi, je trouve cela très cher pour une boîte de 40 pastilles soit 40 brossages.

Un produit très pratique pour celles et ceux qui voyagent beaucoup ou pour des déplacements ponctuels. Convient également aux personnes qui sont sensibles aux dentifrices de grandes surfaces, les ethifrices sont plus doux et moins agressifs.

Site : site Lush

Des dents blanches avec la poudre Glamza ?

Que pensez-vous de ces ethifrices ? Pensez-vous les tester les dentifrices naturels Lush ?
THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

5 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *