Avis kerastase K Water

Je teste le soin K WATER de Kerastase

Kerastase

 

 

Aujourd’hui, on va parler cheveux avec une nouveauté qui vous plaira à coup sûr. J’ai fait une découverte il y a quelques semaines, alors j’ai décidé de vous en parler. D’ailleurs, suivez-moi sur Instagram, je parle souvent en story des nouveautés et surtout des effets avant/après. Il est souvent en rupture et promet des magnifiques cheveux doux, soyeux, brillants et légers.

 

 

 

 

On va rentrer dans le vif du sujet, K Water c’est quoi ?

 

En réalité, c’est un soin proposé par les coiffeurs à faire en salon directement (le prix du soin en salon est au même prix que le flacon acheté). Mais comme cela est assez coûteux surtout si vous avez de la longueur, je me suis dit pourquoi pas le faire à la maison !

 

 

Il s’agit du tout premier traitement resurfaçant lamellaire. C’est un soin en profondeur de professionnel qui agit sur les cheveux instantanément. Le principe est simple, vous devez l’appliquer sur les cheveux et en un rinçage ils sont plus soyeux, doux et sublime. En une seule fois vous allez avoir le résultat immédiatement.

Il convient à tous les types de cheveux. Avec le K Water, vous avez un brushing digne des coiffeurs.

Je vous rappelle que c’est à usage professionnel mais que je l’ai testé à la maison, il n’y a absolument rien de dangereux et pas de risques. Il faut simplement suivre les instructions.

 

 

 

 

Avis K water my sweet beauté

 

 

 

 

 

 

De quoi est composé le K Water ?

 

Les ingrédients ne sont pas du tout naturels, vous devez vous en douter.

 

Propylene glycol – alcohol denat – myrstyl alcohol – aqua / water / eau / parfum / fragancecaprylic/capric triglycerine – cetrimonium chloricide – behentrimonium chloride – isopropyl alcohol – limonene – linalool – benizyl saucylate – benizyl alcohol – citronellol – geraniol – hydrilyzed wheat protein – hydrolyzed corn protein – hydrolyzed soy protein – phenoxyethanol

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment utiliser le K Water ?

 

C’est simple, après le shampoing sur cheveux humides. Il ne faut pas laisser poser le K Water, et le rincer immédiatement. Sur le tube il y a une graduation, pour mesurer la quantité à mettre sur les cheveux. En moyenne, c’est 40 ml mais je trouve que 30 ml suffit (sur des cheveux longs).

 

Après l’avoir appliqué et l’avoir rincé, vous avez deux options. Vous pouvez coiffer vos cheveux simplement, ou bien réaliser un brushing à la brosse ou au lisseur. Pour la fréquence d’application, je vous conseille de l’utiliser une à deux fois par mois.

 

Il faut savoir que c’est une texture liquide comme de l’eau.

 

Pour le format, le tube est de 400 ml pour au moins pour une vingtaine de soins.

 

 

 

 

 

K water soin intense à la maison

 

 

 

 

 

 

Une chevelure parfaite quasi-immédiat ?

 

C’est ce que promet ce soin : des cheveux soyeux, doux, brillant et fluide. Le résultat est magnifique ! J’ai eu les cheveux soyeux doux, sains, et tellement brillants.

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur le K water

 

Il est parfait pour tous les cheveux abîmes, secs, ternes, ou bien qui manque de souplesse et de brillance. Dès que je l’ai rincé sous la douche, j’ai directement remarqué l’effet bluffant sur mes cheveux sous la douche. Puis, j’ai lissé mes cheveux avec une brosse et lisser. Je suis ravie du résultat, c’est un soin à domicile parfait et finalement peu coûteux vu la quantité à appliquer. Je suis vraiment ravi du résultat et je vous le recommande ! Sachez qu’il convient pour tous

types de cheveux.

 

 

 

 

K water pas cher avis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveautés Luxéol pour cheveux et cils

 

 

 

 

Avoir des cheveux doux avec la cure soyeuse HBS

 

 

 

 

Et toi tu connaissais le K Water de Kerastase ?

 

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *