Erborian super sérum

Les nouveaux super sérums Erborian : 80% d’origine naturelle

Les super sérums Erborian

 

Erborian avec les supers sérums aux 4 couleurs, des nouvelles pépites quel que soit votre problématique.

Erborian est une marque née en Corée et élevée à Paris, depuis plus de 10 ans celle-ci propose des produits hydrides, mi-soin, mi-makeup. Comme la BB et CC crème qui font partie des best-sellers, la merveilleuse crème Skin Hero.

Ou encore les compléments alimentaires Super-soin.

Aujourd’hui, je vous parle des 4 super sérums, chacun possède une vertu différente qui correspond à une gamme spécifique d’Erborian. Ce qui signifie, que pour compléter votre routine beauté, vous pouvez vous procurer la gamme complète pour plus d’efficacité. Pour vous aider à rester sur les bons produits, chaque gamme possède sa propre couleur qui fait référence au principe actif présent.

 

 

 

Les nouveaux super sérums Erborian  80% d’origine naturelle

 

Super sérum Erborian

 

 

La spécificité des supers sérums Erborian :

80 % d’origine naturelle,

Efficace dès son application,

Chacun contient un prébiotique pour maintenir l’équilibre cutané et préserve l’hydratation,

Se suffit à lui-même.

 

 

 

 

 

BAMBOO super sérum (vert) Erborian

 

La gamme Bamboo permet d’hydrater la peau, en apportant de l’eau à l’épiderme. De plus, grâce au complexe breveté Bamboo, l’eau est maintenue dans l’épiderme à long terme.

 

Les principes actifs : extraits de bambou et acide hyaluronique.

Sa texture : épaisse, aqueuse et en gel.

Il s’agit d’un excellent sérum si vous avez la peau déshydratée. Surtout, si votre peau a dû mal rester hydratée toute la journée. C’est une combinaison parfaite de crème et gel-soin !

La gamme complète est très variée comme vous pouvez le voir.

 

Bamboo super sérum

 

 

 

 

 

 

 

YUZA super sérum (jaune) Erborian

 

La gamme Yuza convient aux peaux ternes en manque d’éclat mais aussi à toutes les peaux exposaient à la pollution. Yuza (antioxydant) est tel un shoot d’énergie qui nourrit, protège la peau, vous ferez le plein de vitalité à coup sûr.

Ce super-sérum possède une texture ultra légère à la limite d’un tonifiant.

Les principes actifs : Vitamine C, extrait de fruit de Yuzu.

 

Texture nouveau sérum yuza sérum

 

 

Super sérums Yuza et Bamboo

 

Concernant le super sérum Yuza, peu importe votre type de peau, il conviendra à coup sûr (sauf pour les peaux très sèches ou déshydratées). En effet, grâce à sa texture liquide, ce sera un confort pour les peaux grasses/à tendance acnéique ou sensible car le fini est non gras. Un soin à privilégier si vous avez le teint terne en manque d’éclat.

Découvrez la sublime gamme Yuza. 

 

 

 

 

 

Ginseng super sérum (rouge) Erborian

Ginseng est une gamme conçue pour lisser et hydrater la peau : résultat avoir une peau zéro défaut.

Les principes actifs : le ginseng blanc et les peptides.

 

Ginseng sérum

 

C’est un sérum riche, qui hydrate très bien la peau. Il est parfait si vous avez des ridules de déshydratation, si des rides commencent à apparaître, ou bien si vous avez une peau rugueuse. Selon moi, il lisse la peau et la rend pulpeuse.

Pour en savoir plus c’est sur l’e-shop.

 

 

 

 

 

RED PEPPER Super sérum (Orange) Erborian

 

L’une de mes gammes préférées, au piment rouge, correspond aux peaux en manque d’énergie et de glow ! En effet, celle-ci est conçue pour booster l’éclat de la peau.

Les principes actifs : piment rouge et PHA (élimine les cellules mortes et aide au renouvellement cutané).

Sa texture : un gel sérum qui fond au contact de la peau.

 

 

 

Super sérum Red Pepper et Ginseng

 

 

 

Red Pepper super sérum avis

 

J’ai eu un coup de cœur pour la texture. Qui plus est, Red Pepper super sérum est assez similaire au sérum Yuza en ce qui concerne le résultat. La différence est dans l’effet énergisant qui est plus intense et puissant avec la gamme Red Pepper. De plus, le super sérum combine énergie et glow grâce aux principes actifs !

Résultat : une peau ravivée, avec un éclat naturel, une peau douce.

 

La gamme complète est sublime.

 

 

 

 

 

 

my sweet beauté test super sérum Erborian

 

 

 

Sérums Erborian

 

Mon bilan concernant les Super sérums ERBORIAN

 

Chacun possède une texture différente en fonction des principes actifs et du résultat. Les problématiques sont différentes et le résultat est intéressant. Vous pouvez les combiner entre eux, mais ne pas dépasser deux sérums.  Le packaging est en pompe et en verre avec un format de 30 ml, le prix du sérum est compris entre 40 et 60 euros.  En outre, pour l’utiliser vous pouvez l’appliquer matin et soir ou alterner selon votre routine beauté actuelle.

Par ailleurs, ces soins portent bien leurs noms ! En effet, les super sérums sont concentrés, facile à appliquer et efficaces immédiatement. J’ai eu un vrai de coup de cœur pour ces sérums, chaque couleur correspond à une gamme spécifique avec sa problématique.

Alors, oui je vous recommande l’ensemble des sérums Erborian, mais attention à bien cibler selon vos besoins cutanés. Pour un vrai effet optimal jetez un coup d’œil sur les soins de la gamme choisie (démaquillant Yuza, gel nettoyant Centella, bb crème Ginseng…).

 

 

 

Un grand merci à Erborian pour ce colis généreux !

 

 

 

Alors dites-moi que pensez-vous des super sérums ? Lequel préférez-vous ?

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.