masque de nuit aqua bomb de Belif

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Vous pouvez vous demander à quoi sert d’utiliser un masque de nuit Aqua Bomb ? Quels sont ces effets ? Pour quels types de peaux ? Quelle est la texture ? Pourquoi faire ? Dans cette revue je vous dis tout !

 

 

Mais avant, parlons de Belif, qui combine la tradition herboriste avec l’innovation skincare coréenne.

Belif, c’est une marque de soins puissants pour un bon résultat. En effet, la marque s’approvisionne dans le monde entier afin de trouver des ingrédients les plus pures possible. Des soins puissants à base de plantes, sans parabens, sulfates parfums, huiles minérales, et non testé sur les animaux. Sur le site officiel de la marque, il y a plusieurs petits schémas explicatifs très bien élaboré pour comprendre le processus Belif. 

Et maintenant place au masque !

 

 

 

Aqua bomb masque avis my sweet beauté

 

 

 

 

Le masque de nuit Aqua Bomb

 

Il fait partie de la gamme Aqua bomb, où vous y trouverez, la crème hydratante, le soin contour des yeux, le nettoyant et le spray hydratant.

 

Celle-ci est conçue pour hydrater la peau en profondeur, la réparer, et surtout régénérer et ravier les peaux ternes.

Vous l’avez compris quel que soit votre type de peau, un masque de nuit vous fera le plus grand bien et conviendra à votre peau ! Pour ma part, j’ai la peau très sensible et déshydratée ; c’est le soin idéal.

 

C’est une solution facile et accessible pour combattre la sécheresse, le teint irrégulier, terne, et les rougeurs.

 

Sa texture : légère comme une plume, on est sur une matière gélifiée et fondante au contact de la peau.

 

 

Belif avis

 

 

 

Masque de nuit gel

 

 

 

 

Son effet : rafraîchissant, hydratant, nourrissant. Le masque de nuit agit la nuit (évidemment !) au moment où la peau travaille le plus. Il apporte douceur dès le matin et surtout permet de donner un bel effet au réveil.  L’effet est quasi immédiat, dès les premières applications, j’ai remarqué un résultat !

 

Ce soin est principalement composé d’herbes très hydratantes (bruyère écossaise, l’alchémille).

 

A savoir, que plus de 96 % des personnes qui l’ont testé ont constatés plusieurs bienfaits. Que ce soit d’un point de vue de l’hydratation, de la douceur, et de la régénération de la peau. Alors Belif vous tente ?

 

 

 

BELIF

 

 

 

 

Peau hydratée

 

 

 

Mon avis sur le masque de nuit Aqua Bomb Belif

 

Tout d’abord je connaissais cette marque de nom (je l’ai aperçu dans l’un des magasins Sephora), mais je n’ai jamais testé.  Et honnêtement c’est l’un des meilleurs masques de nuit. Souvent les masques de nuit ne sont pas agréables, surtout le soir quand on aime être à l’aise avant d’aller se coucher et dans son lit. Mais celui-ci ne colle pas sur la peau, possède un effet peau nue. Au matin, la peau est douce, comme repulpée.

 

Cela dit, sachez que ce soin ne va pas agir sur les boutons, les tâches ou les rides. Mais au niveau de l’hydratation, la nutrition et l’éclat on est sur un produit de bonne qualité ! Vous pouvez très bien l’appliquer tous les soirs. Cependant, ne surtout pas oublier, comme toujours de bien réaliser (j’espère) votre routine skincare. Prendre le temps de nettoyer sa peau en douceur, utilisez les produits adaptés à votre peau. Bien sûr appliquer votre sérum et crème de nuit, avant de finaliser avec le masque Aqua Bomb.

Également, un conseil que je peux vous donner et d’utiliser une taie d’oreiller en satin ou en soie. En effet, ce type de matière fera du bien à votre peau (respecte votre skincare) mais aussi à vos cheveux (cela évitera d’avoir les cheveux secs, cassants ou fourchues).

Alors pour conclure, dans l’idéal, avoir la gamme complète serait le top. Mais le masque fait le job, puisqu’il est très efficace pour nos petites peaux qui souffrent de sécheresse et de déshydratation.

 

Pour plus d’infos sur ce soin, sachez que les produits Belif sont disponibles dans les magasins Nocibé et Sephora !

 

 

 

N’hésite pas à prendre des compléments alimentaires pour avoir une belle peau.

 

Si tu aimes les sérums traitants, tu vas forcément aimer ma dernière découverte.

 

 

 

Alors Belif te tente ? Que penses-tu de cette revue beauté ?

 

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.