3 compléments alimentaire contre le froid hivernal
Mes 3 compléments alimentaire contre le froid
Vous avez vu l’hiver glacial qu’on est en train de vivre en ce moment ? Bien que le froid soit bénéfique pour la peau puisqu’il resserre les pores, améliore la circulation sanguine et donne bonne mine il faut tout de même s’en protéger avec des compléments alimentaires ! Je partage avec vous mes trois compléments alimentaires contre le froid du pour me sentir bien en cette saison.
Parmi les 3 compléments alimentaire contre le froid nous avons avec le traitement le plus court : Hivernyl des laboratoires Yves Ponroy.
Il s’utilise facilement, en le mélangeant à un verre d’eau, il est sous forme de petits sachets au goût d’orange. C’est en cure de 5 jours que j’utilise Hivernyl en prenant un sachet deux fois par jour.
Ce produit contient : des extraits de sauge (maintient les défenses naturelles), d’astragle (favorise la résistance de l’organisme), de thym, saureau (avec édulcorant), de gingembre avec de l’arôme d’Orange et du polyéthylène glycol. Niveau composition on est très bien, on est sur des éléments naturels pour notre plus grand bien être.
Ce produit permet d’activer les défenses naturelles et d’être moins vulnérable en hiver grâce, aux plantes naturelles. C’est un produit génial et je suis conquise d’avoir trouvé cette merveille. Je suis moins malade depuis, j’ai plutôt bonne mine et surtout je me sens largement mieux.
Côté moins glamour, sur moi cela a eu un effet laxatif ! Car oui, il peut arriver d’avoir cet effet-là. Le goût est assez particulier avec tous ses extraits de plantes, je vous l’accorde ce n’est pas terrible, le goût de l’orange vient apporter un peu de gaieté à l’ensemble. Je trouve que Hivernyl agit comme un nettoyant de corps naturel, j’aime beaucoup.
Si vous ne vous sentez pas dans votre assiette en ce moment et que vous voulez combattre l’hiver en toute sérénité, je vous le recommande fortement ! Parlons peu parlons bien, Découvrez mes 3 compléments alimentaire contre le froid.
Hivernyl, coup de froid au goût orange, des laboratoires Yves Ponroy, les 10 sachets de 20 gr (mon préféré complément parmi ces 3 compléments alimentaire contre le froid).
A shopper :ici
Mon deuxième complément du moment : onagre bourrache Bio Conseils, des laboratoires Yves Ponroy.
L’huile d’onagre atténue les règles douloureuses, maintient une peau belle et saine. Quant à l’huile de bourrache elle apporte beauté à la peau. Deux huiles qui rendront votre peau encore plus belle, éclatante et saine !
C’est un complément idéal pour les peaux fatiguées, ternes et en manque d’éclat, mais peu importe votre type de peau l’onagre et bourrache seront forcément bénéfiques. Il faut prendre 3 capsules par jour, au bout de quelques jours, ma peau est plus belle et je n’ai pas mes zones de sécheresse mise en avant.
Les compléments alimentaire contre le froid de ce type sont devenus indispensables pour moi.
Niveau composition, rien à signaler tout est bio et de bonne qualité : huile d’onagre, de la gélatine de poisson pour la capsule, du glycérol (stabilisant) et de l’huile de bourrache, la cerise sur le gâteau, ce sont des produits bios et agricoles certifiés Eco Cert.
Bio Conseils, 60 Capsules onagre et bourrache, disponibleici
Pour finir avec un grand classique, que je pense vous connaissez très bien un allié parfait de la beauté : gélules d’acide hyaluronique.
Je n’en avais jamais testé auparavant, j’ai décidé de l’intégrer à mes compléments alimentaires de l’hiver, ma peau en réclame depuis que je l’utilise.
Commençons par l’utilisation, ce sont des gélules classiques, sans goût, une seule gélule à prendre le matin. Dans les indications, il est conseillé de prendre une gélule en même temps que des produits à base de sélénium (thon, noix du Brésil, jaunes d’œufs et d’autres poissons).
Composition : acide hyaluronique (éclat de la jeunesse, élasticité de la peau, capacité à retenir l’eau dans les cellules), vitamine C (participe à la formation normale du collagène), sélénium (protection des cellules en limitant le stress oxydatif), gélatine, acide gras.
Dans les commerces pour vanter une crème, on parle beaucoup d’acide hyaluronique, mais qu’est-ce que c’est exactement ? C’est une substance que chacun d’entre nous possède dans son corps. C’est un liquide qui sert à avoir une bonne élasticité de peau, l’hydrate naturellement et protège les articulations. Avec l’âge, l’acide hyaluronique diminue, c’est pour ça qu’apparaissent les rides plus ou moins rapidement. Cette cure d’acide hyaluronique est conseillée à tout le monde, elle permet de rebooster la peau et ainsi préserver la beauté naturelle de sa peau tout évitant d’avoir des rides prématurées.
Je ne peux pas dire que le résultat s’est fait sentir car on ne remarque rien, mais je suis persuadée qu’il est important d’intégrer cette cure à son alimentation afin de garde toute votre beauté naturelle.
Alors, oui je vous conseille vivement de consommer régulièrement de l’acide hyaluronique pour le bien de votre peau !
Gélules d’acide hyaluronique, par 30 à shopper ici (il y a -30 % actuellement) : ici
Je suis complètement ravie de ces 3 compléments alimentaire contre le froid ! Ils sont sains, faciles à prendre et de bonne qualité
J’espère que cette revue vous aura plu.
Produits offerts, merci infiniment
Une astuce avec le Vicks vaporub
Dites-moi je suis curieuse, connaissez-vous les laboratoires Ponroy ? Utilisez-vous des compléments alimentaire contre le froid ?
THE END
Mysweetbeauté
Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.