Sérums avis typology

Typology avec les 4 sérums périodiques pendant les règles

Avis Typology marque vegan

J’espère que vous vous portez bien. Je reviens vers avec une routine beauté soin du visage avec mon avis Typology marque vegan. Une routine particulièrement destiné aux femmes pendant leurs périodes de règles. Retrouvez mon avis Typology marque vegan.

La peau et les règles ne s’entendent pas. On se retrouve souvent avec une peau grasse ou avec des boutons quand le cycle commence. Alors Typology nous propose un programme pour dire adieu aux problèmes de peau pendant les règles.

Eh oui, comme vous le savez, une fois par mois et à l’approche des règles la peau devient un peu n’importe quoi. Des boutons, des rougeurs, une sensibilité ou autres sont les problèmes les plus rencontrés en période de menstrues. Alors, j’ai testé un programme spécialement conçu pour nous les femmes et ce pour un mois complet.

Typology

 

Une marque que j’apprécie de plus en plus et pour laquelle je teste plusieurs produits : Typlogy. D’ailleurs, vous avez dû voir sur Instagram les stories concernant cette belle marque. Celle-ci propose de nombreux soins, pour la peau, qui sont naturels et vegan. C’est une marque très généreuse et surtout qui propose des soins de qualité à prix très correct. Si vous souhaitez n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon tout premier article.

Bref, au final Typology est une marque au top qui mise beaucoup sur la qualité des ingrédients, chaque produit contient un ingrédient brut souvent accompagné d’huile d’avocat ou autres. Tous les produits contiennent des actifs d’origine naturelle.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des sérums Typology, pour nous les femmes !

 

 

Typology marque vegan et efficace

 

Les sérums périodiques

 

Sur le site vous trouverez plusieurs sérums pour plusieurs types de peaux. Typology m’a fait découvrir un pack spécialement conçu pour nos femmes. Car oui à cause de nos règles notre peau change à chaque cycle. On passe plusieurs étapes : déshydratation, boutons, peau qui brille ou d’autres soucis de peau.

Nous avons 4 sérums dans ce pack : le matifiant et anti-imperfections, le sérum éclat et souplesse, le sérum hydratant et astringent et pour finir le sérum hydratant et apaisant.

Pourquoi 4 sérums ? Au final un sérum égal à une semaine d’application. Après une semaine, vous passez au sérum suivant etc.  L’ensemble correspond à 4 semaines du cycle menstruel.

À savoir que si vous avez un cycle plus long que 28 jours, il faut utiliser le sérum 4 autant de jours en plus, avant de recommencer le sérum périodique 1, le 1er jour de vos règles. Chaque sérum est à utiliser durant 7 jours pour chaque cycle et ainsi de suite.

Packaging : le pack est super mignon en couleur verte. Concernant les sérums, ce sont de petits flacons en verre avec une pipette pour prélever, j’aime beaucoup.

My sweet beauté teste typology

 

1ere semaine : Le sérum hydratant et apaisant

Avec de l’acide hyaluronique, de l’aloé Vera, vous avez des principes actifs au parfait pour hydrater la peau. Il s’applique la première semaine du cycle, donc le premier jour des règles. A appliquer chaque matin sur peau propre.

Il fait partie de mes préférés car il est très hydratant et concentré. J’ai la peau sensible avec parfois des rougeurs lors de mes règles. Alors je peux vous dire qu’il convient parfaitement aux personnes qui ont la peau déshydratée pendant les règles.

 

 

 

 

 

Sérum hydratant et apaisant Typology

2ème semaine le sérum éclat et souplesse

Celui-ci correspond au 2 ème cycle des règles. Dans ce sérum nous avons de la vitamine c et des acides de fruits. Il ne faut pas s’exposer au soleil ni l’utiliser pendant les périodes où il y a du soleil. Ce sérum augmente la sensibilité de la peau au soleil et vous risquez d’avoir des tâches au fil du temps. Il est excellent pour l’éclat, ce sérum ravive la peau et la rend plus nette avec un teint frais.

 

 

 

 

avis typology

Sérums hydratant apaisant anti boutons matifiant

3ème semaine le sérum hydratant et astringent

Avec des principes actifs de sucré, extrait de blé et extrait de gingembre, celui-ci est indispensable. On rentre dans les problèmes de boutons qui ne vont pas tarder à apparaître. Alors ce sérum astringent permet de diminuer la sécrétion de sébum tout en hydratant la peau.

 

 

4 ème semaine le sérum matifiant et anti-imperfections

Là c’est la catastrophe les boutons pointent le bout de leurs nez. On traite avec ce sérum matifiant la peau qui brille et les boutons disgracieux. Les pouvoirs anti-imperfections de ce sérum vous permettent de vous débarrasser des boutons d’acné qui peuvent rester même après les règles.

 

 

 

Typology sérums contre boutons

 

 

 

 

Mon avis 

Dans l’ensemble je suis super-contente d’avoir testé le concept. 4 sérums, pour 4 semaines et pour nos les femmes. Au final c’est exactement ce dont on a besoin nous les femmes. Des soins sur mesure qui prennent soin de votre peau à des moments où la peau est ingérable. Parce que oui notre peau change en fonction de nos règles (hormones, boutons, rougeurs, sensibilité ou autres).

 

C’est comme un suivi pour la peau et je trouve que cette idée est très bien trouvée. La durée des 4 sérums et de 3 mois environ.

Informations :  pour un prix de 44, 90 les 4 sérums.

À shopper 

Des serviettes hygiéniques de qualité ? 

Découvres mon dernier article gourmand.

 

 

Vous ne trouvez pas ce concept ultra pratique ? Que pensez-vous de Typology ? Et de mon mon avis Typology marque vegan ?

 

 

 

THE END

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *