exfoliant doux

Poudre exfoliante Dermalogica pour une belle peau

Dermalogica

 

 

En ce moment, j’ai la chance de pouvoir tester la poudre exfoliante de la marque Dermalogica. Elle en vaut le détour, croyez-moi, alors j’ai décidé de faire une revue beauté. Cependant, je vous parle tout d’abord de cette si jolie marque.

 

 

Avant de commencer, il s’agit d’un soin offert, je remercie infiniment la marque Dermalogica ainsi que Trust Beauty. Comme d’habitude mon avis est sincère, sans langue de bois.

 

 

 

La marque DERMALOGICA  

 

C’est une enseigne que je ne connaissais pas, mais qui m’a agréablement surprise. 

Dermalogica est le fruit de plus de 35 ans d’expertise du soin de la peau ! Les produits sont développés par l’International Dermal Institut (l’I.D.I) à Los Angeles. C’est en 1986 que les soins Dermalogica voient le jour, aux États-Unis. Puis par la suite les produits ont pris de l’ampleur partout dans le monde.

 

En effet, c’est en mai 2017 que l’équipe Dermalogica France développe ses produits en France, avec une réelle volonté de renforcer leurs présences sur le marché français et sublimer nos peaux ! Aujourd’hui, L’équipe est formée de plus de 20 personnes, toutes passionnées par le soin de la peau dans le but de nous offrir une expérience exceptionnelle.

 

 

Aujourd’hui je partage avec vous le best-seller de la marque : la poudre exfoliante Dermalogica

 

 

dermalogica poudre exfoliante

 

 

 

 

Poudre exfoliante efficace dermalogica

 

 

 

Il s’agit du produit le plus apprécié des clients. C’est une poudre qui permet d’éradiquer les micro-kystes, les tâches d’acné, les points noirs, lutte contre le teint terne, élimine les imperfections, lisse le grain de peau et illumine le teint.

 

Peu importe votre type de peau, ce soin vous permettra d’avoir une peau lumineuse, lisse et sublimée.

La poudre exfoliante est à utiliser tous les 2 ou 3 jours, ou 1 fois par semaine pour les peaux les plus sensibles. Pour ma part, ma peau est sensible, je l’utilise 2 fois par semaine.

 

 

 

Comment l’appliquer ?  

En versant une cuillère à café de Daily Microfoliant® dans le creux des mains humidifiées. Ensuite, ajoutez un peu d’eau et faites mousser en frottant les mains l’une contre l’autre. Pour vous faire une idée, vous devez obtenir une mousse fine avec peu de grains.

Puis, il suffit d’appliquer la mousse sur le visage à l’aide de mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Massez délicatement pendant une minute et rincez à l’eau tiède. Magique !

 

 

best seller dermalogica avis

 

 

 

 

 

 

Test gratuitement poudre exfoliante dermalogica

 

 

 

 

 

Concernant le packaging, il est moderne et pratique. L’embout est marqué de la lettre D, cette petite touche est vraiment top !

 

 

 

 

 

 

My sweet beauté dermalogica

 

 

 

 

Passons, aux choses sérieuses avec mon avis sur ce soin. J’ai déjà utilisé plusieurs poudres exfoliantes, qui malheureusement m’ont agressé la peau. Cependant, j’aime cette texture car je trouve qu’elle correspond au grain de la peau, c’est super agréable et économique.

 

 

 

Verdict : Cet exfoliant est un réel coup de cœur. Dès la première utilisation, j’ai remarqué que ma peau était plus lisse, douce et très éclatante ! En effet, c’est un vrai plaisir de l’utiliser, je ne peux que vous recommander l’exfoliant.

En effet, plus vous l’utiliser et plus vous allez remarquer les sublimes effets de ce soin. La poudre se transforme au contact de l’eau en pâte super agréable et granuleuse. C’est vraiment génial et encore une fois c’est un coup de cœur comme j’en ai eu rarement. Sans hésiter, je me laisserais tenter par d’autres produits Dermalogica.

 

Outre cette poudre exfoliante, la marque Dermalogica m’a agréablement surprise au niveau de la qualité du soin et de la sobriété de la marque. Je pense sincèrement me procurer d’autre soin.

 

 

Pour conclure, pour en savoir plus sur les différents produits, c’est sur l’e-shop qu’il faut se rendre.

Également, pensez à prendre soin de votre peau avec des compléments efficaces tel que la spiruline ou bien Demain Beauty.

Aussi, si toi aussi tu veux tester des produits, lances toi avec MonvanityIdeal, l’équipe est super et tu trouveras pleins d’avis beautés.

 

 

 

 

Avez-vous déjà utilisé un soin Dermalogica ? Qu’en pensez-vous ?  

 

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *