Kat von D poudre Avis

Poudre Kat Von D on achète ou pas ?

La poudre Kat Von D

Aujourd’hui je vous présente un article make-up concernant la nouveauté du moment : la poudre Kat Von D de la célèbre tatoueuse. A l’occasion de sa sortie la semaine dernière, sa marque de maquillage a été honorée dans tous les Sephora de France !

Pour ma part, je n’ai pas voulu tester toute la gamme, mais je me suis laissé tenter seulement par le fond de teint poudre compacte. Ce fond de teint signé Kat Von D possède une multitude de teintes. De plus, je vous avoue que c’est le point fort de cette gamme, vous y trouverez forcément la teinte idéale à votre teint. Que ce soit en termes d’anticernes, de poudre ou de fonds de teint, Kan Von D a su faire la différence en proposant beaucoup de teintes.

Mon avis

Avis fond de teint poudre Kat Von D

Son fini : mat, cette poudre matifie bien et absorbe les parties de brillantes notamment la zone T. J’ai remarqué que le résultat est velouté mais sans plus, ce n’est pas non plus quelque chose de grandiose !

Sa tenue : pas super, il faut repoudrer plusieurs fois dans la journée afin d’avoir un teint correct, c’est vraiment dommage !

Son efficacité : couvre à la perfection sans faire trop maquillé. Bizarrement, je pense que cette poudre convient réellement à tous les types de peaux, sèches, sensibles, grasses. Je possède des zones du visage sèches (nez et autour des lèvres). Figurez-vous que ce produit ne me les met pas en valeur bien au contraire tout est camouflé. Egalement, il m’arrive de briller ou d’avoir des zones luisantes sur le visage. De plus, sachez que cette poudre fait des miracles et matifie bien ces zones. C’est Incroyable ! Pour les petites imperfections ou tâches sur le visage elle est géniale, la peau est parfaite.

Avis poudre kat Von D my sweet beauté

Son application : application rapide et simple, texture assez lisse et pas trop poudreuse. Une éponge est à l’intérieur, qui à mon avis ne sert strictement à rien, les éponges dans les poudres ne servent jamais ! Préféré plutôt un pinceau à blush ou à poudre.

Son utilisation : attention aux teintes vérifiés bien et testés s’il le faut sur votre peau en boutique. Attention, sur le site les couleurs peuvent vous tromper ! Mise à part cela, cette poudre est pratique pour les retouches en cours de journée.

Sa composition : sans huile, sans parfum et apparemment sans transfert mais ça ce n’est pas vrai.

Le packaging : très joli, j’aime beaucoup les petites touches de fleurs autour de la poudre, avec un petit miroir à l’intérieur.

Son prix : très cher ! Le prix dépasse les poudres de Mac. Je trouve ça très cher, pour du Kat Von D, qui en moyenne vous coûtera 34.50 €. Je trouve ça tellement abusait !

J’ai pris la teinte 49 LIGHT qui est un beige medium.

Mon avis poudre Kat Von D

Ma recommandation : j’ai bien aimé cette poudre mais je ne la trouve pas exceptionnelle ou révolutionnaire, de plus le prix est tellement excessif ! De ce fait, l’ayant testé je vous conseille de vous tourner plutôt vers une poudre d’Urban Decay ou Mac par exemple qui sont bien meilleurs et moins chers (ou d’autres poudres). Je suis tout de même déçue, et je ne pense pas tester un autre produit de la tatoueuse par peur d’être de nouveau déçue.

Dites-moi si vous aussi vous avez testé des produits de Kat VON D.

 

Tu aimes le maquillage ? Découvre la marque Miss Broadway !

Avez-vous déjà testé la poudre Kat Von D ?
THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *