Categories: Cheveux

Prendre soin de ses cheveux avec Beauty Silk

La soie capillaire Beauty Silk

 

En cette période de froid, c’est le moment parfait pour une routine de soie capillaire Beauty Silk à base de soie et sans paraben. Les vertus de la soie sont nombreuses, elle permet d’hydrater tout en adoucissant, de gainer et de lisser les cheveux. On peut dire que c’est un soin trois en un de base : hydratation, brillance et douceur.

Avec la saison, mes cheveux sont assez ternes, éteints et manquent d’hydratation. Malgré que je fasse de bons masques avant shampoing, il est important d’avoir une bonne routine capillaire. En effet, le but est d’apporter aux cheveux tout ce dont ils ont besoin.

J’ai découvert la marque Beauty Silk qui est à base de soie : un shampoing restructurant, nourrissant et gainant ainsi que l’élixir de soie, un soin protecteur, nourrissant et apaisant. Les deux combinés font un carton sur mes cheveux, je vous garantis !

Parlons du shampoing tout d’abord, ce qui m’a surprise est la texture liquide mais concentrée. Il s’applique très bien sous la douche et sent tellement bon.

 

Dès le premier shampoing, j’ai très apprécié l’aspect de mes cheveux brillants, doux. De plus, le produit se retire facilement pour laisser place à des cheveux propres et surtout brillants ! Quelques gouttes suffisent pour bien faire mousser et avoir des cheveux propres.

 

Il est idéal si vous recherchez à gainer vos cheveux et détendre la fibre capillaire. De plus, il permettra de faire tenir votre brushing et éviter les frisottis.

 

Il convient à tous les types de cheveux et sa composition est plutôt saine.

Le flacon contient 125 ml, fabriqué en France, pour le prix de 10, 90 €.

Mon avis sur la soie capillaire Beauty Silk

J’ai les cheveux longs et un peu secs, en seulement une semaine, j’ai directement remarqué ma chevelure plus souple, brillante et soyeuse. De plus, la soie présente dans ce produit est de bonne qualité on le ressent sur le cheveu, il y a un bienfait protection que j’aime beaucoup. Si le côté shampoing liquide vous intrigue et que vous recherchez de la brillance et de la souplesse pour vos cheveux c’est celui qu’il vous faut !

Passons à l’élixir de soie, une découverte encore plus belle que le shampoing !

Il est à base d’huile de jojoba bio, d’amande douce bio, de vitamine E et bien sûr de soie. Qui plus est, il est prévu pour le corps et pour les cheveux. Cependant, je vous avoue que je préfère le tester seulement pour les cheveux tellement j’en suis satisfaite dès la première application.

 

Le parfum est très envoutant je ne sais pas comment vous expliquer. C’est une odeur de monoï sur les cheveux, quel bonheur !

 

Cet élixir permet d’hydrater, de nourrir et de protège les cheveux en apportant bien sûr de la douceur et de la brillance. Côté texture on est sur une matière légère en gel et concentré. Cela permet d’appliquer une noisette sur toute la chevelure.

 

De la même façon que le shampoing, il convient à tous les types de cheveux. Cela dit, peut-être les personnes qui ont les cheveux qui graissent vite, mais aucun souci pour appliquer l’élixir aux pointes.

Mon avis sur la soie capillaire Beauty Silk

Le résultat est vraiment très beau que ce soit sur cheveux bouclés ou lisses, j’aime beaucoup. Sans parler du parfum au Monoï qu’on ne peut qu’aimer ! L’élixir aide vraiment à dompter votre chevelure et à garder le lissage plus longtemps. Par contre, il est inutile d’en appliquer beaucoup car il est très concentré.

En effet, le risque est d’alourdir vos cheveux, une petite noisette suffit amplement. Si j’avais à choisir, je prendrais l’élixir de soie que je choisirais. Grâce à celui-ci j’évite d’utiliser des produits coiffants qui abîment les cheveux. Si votre cœur balance entre les deux, prenez l’élixir !

 

Produits offerts, merci pour cette collaboration.

Infos

Site officiel pour plus d’infos sur la marque : ici

 

Page beauty silk : ici

 

A shopper sur Hair price (-5 % avec le code HAIRPRPP5) : ici

 

Pour des soins en profondeur c’est sur mon dernier article.

 

Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà utilisé de la soie capillaire Beauty Silk ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • C'est une belle découverte pour moi, de plus que la compo est assez saine et les prix relativement abordables ! Bref, merci à toi pour cette découverte !

  • Je ne connais pas du tout et j'avoue être assez intriguée par ce produit !
    A tester effectivement bien qu'il ne soit pas donné, mais si le flacon dure dans le temps pourquoi pas :)

  • j'aurais bien aimé une photo de la texture "liquide mais concentrée" je vois pas du tout ce que ça pourrait donner !

    • C'est impossible de montrer vu que c'est liquide, on ne voit rien à la caméra malheuresement. Mais quelques gouttes suffisent en faites pour bien faire mousser les cheveux.

  • Merci pour cette jolie découverte ! J'ai les cheveux bouclés/ondulés donc je me lisse très régulièrement les cheveux, dans le but de dompter ma chevelure :) Je pense que ces produits pourraient tout à fait me convenir. En + la compo m'a l'air plutôt clean. Que demander de + ?

    • Coucou, je suis d'accord avec, si tu te lisse souvent les cheveux l’élixir de soie sera parfait pour tes cheveux. ^^

  • Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout mais c'est top le made in France c'est quelque chose qui me plaît bien, et tant mieux si la compo est bien même si je n'arrive pas trop à la lire^^
    En tout cas le packaging est sympa et si l'efficacité est au rendez-vous c'est top :)
    Gros bisous à toi !

  • Je connais pas cette marque et tu me donne bien envie de la tester merci pour ce partage super intéressant !

  • C’est toujours intéressant de trouver des soins qui apportent de si beaux bénéfice au cheveux. Par contre, malheureusement, la composition n’est pas si clean que ça. Je n'arrive pas bien à voir celle du produit de gauche mais à droit, le premier ingrédient est pointé comme perturbateur endocrinien malheureusement. Dommage car ces produits avaient l'air pas mal.

    • J'ai analysé les ingrédients, par rapport à d'autres qui sont bio ou sans sulfates la composition de ses produits reste corrects...

Recent Posts

Soins pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typology

Ai-je trouvé des astuces pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typololgy ?   Entre deux saisons j’ai tendance…

2 mois ago

Routine visage Cultiv la cosmétique agricole

Je te présente une routine visage Cultiv, la cosmétique agricole à base d'ingrédients naturels ! Une superbe marque que tu…

4 mois ago

4 Produits de beauté au Chanvre Carrefour soft

Retrouvez dans mon article mon avis sur la gamme complète avec les produits de beauté au chanvre Carrefour Soft, dispo…

5 mois ago

Les crèmes solaires Typology

Découvrez mon avis sur les crèmes solaires Typology : je vous présente la crème corps et visage SPF 50. Alors,…

7 mois ago

Complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co

Je vous parle d’un complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co. Les compléments alimentaires sont la base pour avoir…

9 mois ago

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 an ago