Lipsticks NYX lingerie de peau on en parle ?

Lipsticks NYX lingerie de peau on en parle ?
Coucou les douceurs, j’espère que vous allez bien ? Nyx cosmetics a ouvert ses portes à Lyon Part Dieu et pour l’occasion j’ai pu rencontrer la douce et gentille #ElsaMakeup pour inaugurer cette ouverture. Enfin une boutique Nyx à Lyon depuis le temps on s’impatientait, évidemment j’ai acheté les lipsticks mats nyx lingerie que l’on voit partout sur les réseaux sociaux, pour voir ce que ces liquides mats promettent. Je me suis contentée de 3 teintes seulement pour ne pas être déçue : la teinte 17 séduction, la teinte 18 soie de cachemire et la 12 exotisme.

 

 

Tout d’abord, je vous parle de ces 3 lipsticks ensuite je vous donnerais mon avis global.

 

 

Lingerie de peau Nyx avis

 

 Swatchs Nyx lingerie de peau

 

 

Teinte 17, séduction alias marron marbre

 

C’est une jolie couleur de vieux maronné (un peu couleur marbre foncé), qui une fois appliqué possède une belle nuance de marron séduisant, la teinte est voyante mais reste très classe. C’est un idéal et d’autant plus magnifique sur des peaux bronzées ou mattes. Au premier abord on peut penser qu’il s’agit d’un rouge mais une fois appliquer le rendu vraiment marron.

 

 

Teinte 18 cashmere silk / soie de cachemire alias nude tendance

 

Qui est un très beau nude, tellement discret on ne le remarque pas sur les lèvres. Si vous avez un teint hâlé ou une peau matte, cette teinte ne se verra pas du tout sur vos  lèvres, prenez garde de tester avant de l’acheter ! En revanche, vous pouvez faire de jolies ombrées sur vos lèvres à l’aide de plusieurs couleurs dont le cashmere silk, le rendu est très beau.

 

 

Teinte 12 exotic / exotisme alias rouge acajou

 

Quelques ressemblances avec la teinte 17, une différence au niveau des tons, pour ce 12 exotic on a un beau rouge mat mi marron mi rouge, ce qui donne un fini rouge acajou. C’est ma teinte préférée le rendu est tellement beau pour avoir une bouche rouge avec un fini mat tout en restant discret.

 

 

  Avis lingerie de peau Nyx

 

 

Mon avis

 

Les lipsticks NYX lingerie possèdent un très bon rapport qualité-prix, ils sont très agréables à porter ne filent pas, ont une excellente tenue (tiennent toute la journée sans problème). Les rendus sont magnifiques et la cerise sur le gâteau ils ne dessèchent pas les lèvres (ou très légèrement) très bon point ! Concernant la pigmentation, les couleurs sont denses, restent en place et la pigmentation est très satisfaisante. J’ai réellement ressenti un effet lèvres nues tellement le mat est agréable sur les lèvres.

 

Et le prix, s’il vous plaît on en parle ? Le prix d’un lipstick est à 7.90 €, de quoi se faire une bonne collection à petit prix très accessible à toutes et tous.

 

 

Mais (oui il y a toujours des mais), j’ai repéré plusieurs côtés négatifs cela dit rien de dramatique. Premier point, je n’adhère pas du tout à l’odeur qui sent vraiment le chimique, deuxième point, la brosse à appliquer n’est pas pratique du tout sur les lèvres, sa taille est beaucoup trop grande pour être précis. Et pour finir, malgré que la couleur tienne très bien, ces lipstiks ne sont pas sans transferts, ce qui veut dire que le rouge à lèvres marque les verres et disparaît légèrement quand je mange.

 

J’en suis totalement fan !

 

 

Pour finir en beauté avec cet article, je vous recommande à 100000 %  ces lipstiks mats sont accessibles à tous avec près de 24 teintes commercialisés !

 

Avis lipstick Nyx lingerie de peau

 

 

 Disponible sur le site officiel de Nyx et également en boutique.

 

 

Merci d’avoir lu cet article les sweets, connaissez-vous les lipsticks de chez Nyx ?

 

 

THE END

 

About Mysweetbeauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close