Les crèmes solaires Typology

Les crèmes solaires Typology

 

 

 

J’espère que vous vous portez bien et que vos vacances ont bien commencés ! L’été rime avec soleil, lunette solaire, détente, cocktail, plage, crème mais aussi protection solaire.

 

Pour rentrer dans le vif du sujet, la première cause de vieillissement cutanée est le soleil (le tabac également). Il faut se protéger des filtres UVA et UVB, qui, à long terme, engendre des tâches pigmentaires, des rides prématurées, le teint terne et d’autres dégâts sur la peau. Que ce soit en hiver ou en été, les crèmes solaires Typology sont indispensables à inclure à votre routine beauté.

 

Concernant Typology, c’est une marque incroyable, que je ne cesse de vous recommander. Ils savent prendre soin de notre peau en nous proposant des soins adaptés. Les nouveautés de Typology sont superbes et adaptées à tout le monde. La marque possède des best-sellers et plusieurs produits dont je vous ai déjà parlé comme les masques ou encore les gommages visage. Attention les produits partent très vite, alors ne tardez pas si un produit vous fait de l’œil !

 

 

 

 

Aujourd’hui on va parler des crèmes solaires Typology SPF 50 pour le visage et le corps.

 

 

 

La crème solaire visage

 

Elle est composée 82 % d’origine naturelle, SPF50 et contient de l’acide hyaluronique. C’est une crème en 50 ml (existe en 30ml) que vous retrouverez sur l’e-shop.

Le packaging : les crèmes solaires Typology possèdent un packaging noir, que je trouve classe et jolie.

Parlons de la crème.  La texture est très agréable. En effet, on s’en rend compte lors de l’application, la crème ne fait pas de trace sur la peau, elle est non collante et délicate. J’ai également remarqué qu’elle ne pèle pas au contact de ma peau hydratée (il arrive parfois que la crème hydratante pèle quand on applique la crème solaire par-dessus). Elle est légèrement épaisse, mais facile à étaler.

Verdict : j’en suis ravie ! Comme d’habitude vous me direz. Mais je l’ai utilisé plusieurs semaines et mois et je trouve qu’elle protège bien la peau et elle est agréable à appliquer sans trace. De plus, la crème permet d’apporter de l’hydratation à la peau grâce à l’acide hyaluronique qui repulpe la peau !

 

 

 

 

La crème solaire Typology pour le corps

 

 

Pour la crème corps solaire Typology, le principe actif est l’aloe Vera. Cette plante est excellente pour hydrater la peau et la maintenir hydratée toute la journée. La crème contient 125 ml et possède un format en tube (personnellement je préfère les formats en spray).

 

Le packaging est comme la crème visage solaire, couleur noire, soft et classe, d’une beauté !

Celle-ci est à appliquer sur le corps, inutile de l’utiliser chaque jour, il faut l’appliquer seulement quand vous vous exposez au soleil. En effet, à la différence du visage, le corps n’est pas constamment exposé à la lumière du soleil. Cependant, c’est un indispensable l’été !

 

Elle est fluide et concentrée, non collante et sèche vite. Il n’est pas utile d’en appliquer beaucoup, elle s’étale facilement.

 

Ce que je pense de cette crème : elle fait le job et j’apprécie particulièrement l’effet sans trace blanche et l’aspect non collant. Pour le packaging je suis davantage fan des formats en spray pour le corps, question de facilité. Cela dit, cette crème apporte une belle protection, et est idéale pour tous les types de peaux. Par ailleurs, dommage que le format ne soit pas plus grand (160 / 200ml).

 

À savoir que cette crème n’est pas waterproof, il faut donc bien l’appliquer toutes les deux heures et à chaque baignade.

 

 

 

 

 

 

Dans l’ensemble les crèmes solaires Typology sont d’excellente qualité, et agréable à utiliser. Avec de bonnes compositions, les crèmes conviennent mêmes aux femmes enceintes. Et sincèrement, ce qui me plait le plus, c’est l’effet sans trace blanche qui n’est pas négligeable.

 

N’hésitez pas à jeter des coups d’œil sur le site de la marque Typology. Vous y trouverez les produits et surtout un diagnostic personnalisé en fonction de vous !

 

 

Un grand merci à Typology, l’une de mes marques préférées qui fait du bien à ma peau !

 

 

Que pensez-vous des crèmes solaires Typology ? 

 

 

Merci de m’avoir lu et à bientôt !

 

 

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Soins pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typology

Ai-je trouvé des astuces pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typololgy ?   Entre deux saisons j’ai tendance…

2 mois ago

Routine visage Cultiv la cosmétique agricole

Je te présente une routine visage Cultiv, la cosmétique agricole à base d'ingrédients naturels ! Une superbe marque que tu…

4 mois ago

4 Produits de beauté au Chanvre Carrefour soft

Retrouvez dans mon article mon avis sur la gamme complète avec les produits de beauté au chanvre Carrefour Soft, dispo…

5 mois ago

Complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co

Je vous parle d’un complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co. Les compléments alimentaires sont la base pour avoir…

9 mois ago

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 an ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

2 ans ago