Complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co

Mon complément alimentaire à l’acide hyaluronique Nutri and Co

 

Dans cet article, je vous parle de mon complément alimentaire à l’acide hyaluronique. Prendre soin de sa peau, l’hydrater, boire suffisamment d’eau, ne pas fumer ni boire de l’alcool, appliquer des soins adaptés sont des éléments importants pour ne pas voir des rides apparaître prématurément. Et surtout, on veut du glow, alors il est important d’avoir une peau de meilleure qualité. Cependant, il arrive parfois que l’on néglige certain aspects de notre routine : les compléments alimentaires.

 

Peu de personnes utilisent des compléments alimentaires quotidiennement, mais cela commence à se faire connaître de plus en plus. Ici, je vous propose de découvrir ce que vaut le complément à l’acide hyaluronique de la marque Nutri and Co. En plus de l’acide hyaluronique, nous avons de l’onagre et de l’huile de bourrache afin d’avoir un bon équilibre.

 

Tout d’abord, comme d’habitude, je vous fais découvrir la marque. Car comme vous le savez, avant de présenter un produit, je m’intéresse aux valeurs de la marque avant tout. Puis, j’aborderais tous les aspects de ce complément alimentaire à l’acide hyaluronique.

 

 

NUTRI AND CO

Cette marque développe des compléments alimentaires pour le bien-être de l’être humain, mais surtout à des fins préventives. Sur le site, vous trouverez principalement des compléments alimentaires pour le sport, la beauté ou la santé. Vous avez de tout, j’ai rarement vu une variété et un choix aussi large que sur Nutri and Co. Les compléments sont vegans, bios, non testés sur les animaux et fabriqués en France.

 

Les procédures d’élaboration des formules sont très strictes, avec des études scientifiques, un choix minutieux des producteurs et de formulations, pour pouvoir développer le complément en 12 mois !

Le site Nutri and Co est super bien fait, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil juste ici, et me dire ce que vous en pensez.

 

 

 

 

 

Passons au cœur du sujet avec le complément alimentaire à l’acide hyaluronique

 

 

Pour introduire, il faut avant tout savoir ce qu’est l’acide hyaluronique et à quoi il sert. C’est une molécule que l’on a naturellement dans le corps (dans le derme), et qui au fil du temps à tendance à être de moins en moins présent. Moins nous avons d’acide hyaluronique, plus notre peau est terne, assujettis aux rides, se relâche et devient déshydratée. Le but principal du complément alimentaire à l’acide hyaluronique est d’apporter de l’hydratation à la peau, de la protéger de plusieurs facteurs, de régénérer la peau, d’estomper les rides ou ridules et de repulper la peau.

 

 

 

 

 

 

 

L’acide hyaluronique Nutri and CO à l’onagre et bourrache

 

Ce complément alimentaire à l’acide hyaluronique contient de l’onagre et de la bourrache. Le complément alimentaire à l’acide hyaluronique est composé de 60 gélules, soit un programme d’un mois, à renouveler bien sûr pour de meilleurs résultats et à long terme.

 

 

Le complément alimentaire à l’acide hyaluronique sous forme de gélules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est là que Nutri and Co intervient, car en consommant directement l’acide hyaluronique en complément alimentaire, le résultat est plus visible et rapide. En effet, en prenant régulièrement des gélules et en étant assidu le résultat se fait ressentir au niveau de l’état de la peau, de sa texture et du rendu. Le format en gélules est une très bonne idée et permet d’en consommer facilement.

 

Ce qu’il faut savoir c’est que plus vous prenez tôt ce genre complément et plus vous allez avoir de bons résultats, et l’apparition de rides sera repoussé. Il est quasiment inutile d’en consommer « une fois que le mal est fait ». C’est-à-dire, que si les rides sont installées depuis un moment, il faut traiter les rides autrement. Car je vous rappelle que le complément alimentaire à l’acide hyaluronique est préventif.

 

 

 

Pourquoi prendre Nutri & Co ?

 

Cette marque est sérieuse, les produits sont tracés, de bonne qualité et il est important de souligner le made in France. De plus, les produits sont envoyés soigneusement et rapidement, avec un numéro de suivi.

 

 

 

L’association de l’acide hyaluronique, onagre et bourrache

 

 

L’association de ces 3 principes actifs est vraiment incroyable et apporte à la peau tout ce dont elle a besoin. En effet, cette combinaison permet de réduire les rides, maintient l’hydratation et nourrit la peau, apporte de l’éclat et fait du bien au moral ! De plus, ce sont des gélules faciles à prendre au quotidien, qui en plus de prendre soin de votre peau vous fera du bien.

 

Les bienfaits de l’onagre : Riche en vitamine E, l’onagre permet d’hydrater et nourrir la peau et est un puissant anti-oxydant.

 

De l’huile bourrache : lutte contre le vieillissement, apporte de l’hydratation à la peau, évite la perte d’élasticité, facilite la cicatrisation de la peau.

 

De l’acide hyaluronique : protège la peau des agressions extérieurs, et comme un soutien pour la peau et son renouvellement. Également, l’acide hyaluronique estompe les rides, les prévient évite d’avoir des ridules et aide la peau à se régénérer, sans oublier bien sûr le côté hydratant.

 

 

Je vous parle ici seulement des bienfaits de ces principes actifs sur la peau. Il y existe une multitude d’avantage à consommer des compléments alimentaires d’acide hyaluronique, d’onagre et bourrache au niveau de la santé.

 

 

 

 

 

Mon avis sur le complément alimentaire à l’acide hyaluronique

 

 

 

Je consomme beaucoup de compléments de façon préventive, pour être en bonne santé de manière générale. De ce fait, je peux donner mon avis en toute sincérité sur ce complément, car je suis une habituée.

Les résultats se sont fait remarquer rapidement avec un teint plus éclatant, moins terne, une peau rebondie, et une belle hydratation. Cependant, un mois ne suffit pas je vous conseille fortement de faire minimum 3 mois. Par contre j’attire votre attention sur le fait qu’il faut être très assidu, veiller à bien manger et à appliquer une crème solaire dès que vous sortez (qu’il fasse soleil ou pas).

 

Les gélules sont petites à consommer, et n’ont pas d’odeur particulier. En gros, vous pouvez les consommer sans problème et très facilement.

 

Maintenant à vous la belle peau éclatante et hydratée !

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations sur le complément alimentaire à l’acide hyaluronique

 

N’oubliez pas que Nutri and Co ne propose pas que des compléments alimentaires pour la beauté, mais également pour le sport (la perte, la reprise, la masse etc). Mais aussi à d’autres fin, je vous invite donc à y faire un tour 😊.

 

 

Sur le site officiel Nutri and Co.

 

 

 

N’hésitez pas à les suivre sur Instagram.

 

 

 

 

Aimez-vous ce complément alimentaire à l’acide hyaluronique ? Que pensez-vous du site Nutri and Co ?

 

 

 

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Soins pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typology

Ai-je trouvé des astuces pour les peaux atopiques assujetties à l’eczéma avec Typololgy ?   Entre deux saisons j’ai tendance…

4 mois ago

Routine visage Cultiv la cosmétique agricole

Je te présente une routine visage Cultiv, la cosmétique agricole à base d'ingrédients naturels ! Une superbe marque que tu…

6 mois ago

4 Produits de beauté au Chanvre Carrefour soft

Retrouvez dans mon article mon avis sur la gamme complète avec les produits de beauté au chanvre Carrefour Soft, dispo…

7 mois ago

Les crèmes solaires Typology

Découvrez mon avis sur les crèmes solaires Typology : je vous présente la crème corps et visage SPF 50. Alors,…

9 mois ago

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 an ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

2 ans ago