Zoom sur La Petite Robe Noire de Guerlain

Zoom sur La Petite Robe Noire de Guerlain

 

Hello mes beautés, j’espère que vous vous portez bien. Comme vous le savez je suis fan de parfums de bonne qualité qui sentent bons. J’avais envi de faire un article spécial la petite robe noire à shopper : incenza, un parfum de Guerlain que tout le monde doit connaître !

 

 

L’hiver approche avec ce grand froid, il faut commencer à changer de parfums pour être en accord avec la saison et selon ses envies, La Petite Robe Noire a bien sa place en ce mois de novembre.

 

Tout d’abord, vous connaissez sûrement Guerlain, qui est un parfumeur français, qui a ensuite développé la marque en commercialisant des produits cosmétiques. Je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour à la maison Guerlain à Paris (aux champs Élysées), mais franchement c’est sublime et les parfums sont à tomber !

 

 

La petite Robe Noire

Pourquoi ? Une eau de parfum pour se sentir sexy, irrésistible et classe.

 

Ses notes : cerise noire, rose noire, thé noir et patchouli, chacun apportent un côté unique au parfum. La cerise noire apporte le côté fruité, chic, sexy, avec la rose noire, nous avons la partie raffinée, le thé noir pour la nuance, la force du parfum puis la fragrance de patchouli est indispensable pour apporter le côté boisé au parfum.

 

 

Perso, je suis fan du packaging, c’est un cœur inversé et retravaillé pour former toute l’audace du parfum. La bouteille est transparente, dégradé noir pour qu’on puisse apercevoir l’incontournable robe noire.

 

Niveau de la tenue, il est plutôt pas mal, il arrive parfois que même après la douche, je sentais encore le parfum sur ma peau. A noter que je trouve que l’été le parfum ressort plus sucré tandis que l’hiver on est plus sur une bonne tenue ou le patchouli ressort davantage.

 

 

Mon avis sur la Petite Robe Noire

Il faut savoir, que je ne possède pas ce parfum actuellement, mais je l’ai porté durant plusieurs mois l’année dernière, je l’ai apprécié par sa tenue et son packaging. Je vous avoue que je me suis rendu compte que la tenue varie en fonction de votre type de peau. Sinon ça reste un parfum que j’apprécie, c’est bien pour cela que je partage avec vous cet article aujourd’hui. En faites, ça reste un indispensable et indémodable parfum à avoir dans son placard que je vous conseille. Également je suis tombée amoureuse du packaging très sympa. Pourquoi ne pas l’offrir pour les prochaines fêtes ?

 

 

Pour en savoir plus c’est par : ici

 

 

Connaissiez-vous un parfum Guerlain ? dites-moi si le parfum La petite Robe Noire vous plait-il.

 

 

Article sponsorisé*

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou ca fait un moment que je te suis j’aime beaucoup tes articles, continue comme ça sinan la petite robe noir c’est la base il sens trop bonnnnnnnnnnnnnnnn
    Bises, Anastasia

  2. Coucou,
    Alors perso j’aime vraiment bien ce parfum ! Déjà le flacon est canon et tellement mignon ! Et la cerise noire et le patchouli j’aime beaucoup, mais ce n’est pas mon favori de la marque ^^ Mon petit chouchou reste Idylle qui sent hyper bon le muguet (faut aimer par contre^^).
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email