Zoom sur le masque purifiant Fkare

Zoom sur le masque purifiant Fkare
Hello mes beautés, je teste depuis plusieurs jours le masque purifiant FKare aux bulles de charbon qui est magique. Il est magique puisqu’il gonfle au contact de la peau et après l’avoir laissé quelques instants sur la peau. Vous trouverez alors, une peau purifiée, plus belle et saine.

 

Masque avis purifiant anti sébum Fkare

 

 

Zoom sur le masque purifiant Fkare

 

Tout d’abord, je vais vous parler de ce que promet ce soin pour votre peau : anti-inflammatoire, purifiant, traitement de l’acné et des points noirs, hydratant, démaquillant, nettoie les pores, contrôle l’excès de sébum.

 

Ingrédients : eau, propylene glycol, sodium cocoyl glycinate, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, ethyl perfluorobutyl ether, charbon de bamboo, extrait de feuille d’aloé barbadensis, huile d’essence de roses, carbomer, disodium edta, hydroxyde de sodium, collagène, extrait de rosier multiflore, peg-40 huile de ricin hydrogénée.

 

 

 

Masque purifiant anti acné anti boutons

 

 

Mon avis

Sa texture : gélifié et mousseuse, le masque s’applique facilement sur la peau et gonfle au bout de quelques secondes après l’application.

 

Masque Fkare avis

 

Son application : l’idéal est de l’appliquer avec un pinceau, d’éviter le contour des yeux, dès que la mousse se forme, laissez poser 5 minutes. Rincez en humidifiant le bout des mains et en massant votre visage.

 

Son parfum : une bonne odeur de vanille, très agréable.

 

Son packaging : assez joli avec de beaucoup de plantes, avec un pot couleur gris.

 

Son type de peau : surtout grasse et mixte (selon moi).

 

Son efficacité : top pour les points noirs, purifier sa peau ainsi que l’hydrater.

 

Ce que j’ai le moins aimé : le pinceau non inclus et ma peau qui parfois picote du fait de la sensibilité

 

Ce que j’ai le plus aimé : l’odeur, l’efficacité sur la peau et le joli packaging.

 

 

 

fkare avis my sweet beaute

 

 

Avis : plutôt pas mal, si vous avez une peau grasse et mixte ce masque est vraiment fait pour vous il contient du charbon excellent pour absorber le sébum et retirer peu à peu les pores et purifier la peau. Je suis ravie d’avoir pu tester cette marque qui me tenter depuis plusieurs mois, j’ai vraiment apprécié l’utiliser. Cependant si vous avez la peau ultra-sensible je vous le déconseille. L’effet gonflé est surprenant au départ et cela peut susciter aux rires si vous êtes près de vos proches. Ce n’est pas un ressenti désagréable, mais assez spécial et supportable bien sûr 😊.

 

 

Je remercie infiniment Mon Vanity Ideal qui est une super plate-forme, ainsi que la sublime marque Fkare pour ce test.

 

 

Fkare masque purifiant

 

 

 

Avez-vous déjà testé ce type de masque ? La marque Fkare vous tente ?

 

 

 

THE END

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou,

    merci pour ta découverte ! En fait, je voyais cette marque et notamment ce produit revenir très souvent sur les réseaux. Parfois même en masse, et pourtant ! Très peu d’infos dessus. Maintenant que j’ai lu ton avis, j’ai une idée plus détaillée et plus claire 🙂

  2. Hello ma belle,

    Alors j’ai beaucoup vu cette marque passer sur les réseaux sociaux, peut-être même un peu trop ce qui fait que je suis vachement sur la réserve car quand des blogueuses mode, qui ni connaissent rien commencent à parler beauté ça pue le partenariat rémunéré 😀

    Après avoir lu ta revue, j’en sais un peu plus sur ce produit, alors d’après ton avis et vu la sensibilité de ma peau, il n’est pas du tout adapté à ma peau sensible, de toute manière je ne suis pas fan des masques au charbon en général, je trouve que c’est un peu trop agressif et étouffant pour la peau comme actif!

    Merci à toi,

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email