Categories: Parfum / Make-up

Faux cils magnétiques de chez Magnetic SL

Une révolution dans le monde du make-up, des faux cils magnétiques

 

C’est grâce à ses aimants ou au liner tout simplement !

Sceptique ou non, on peut tous constaté la grande mode du moment en ce qui concerne les faux cils magnétiques. J’avoue que ce qui est le plus attirant c’est le fait que ces derniers n’abîment pas les cils et permet d’avoir un certain volume, selon le modèle choisi.

Bienvenue dans le monde de Magnetic SL

Magnetic SL

C’est une marque française spécialisée dans la production de faux cils magnétiques. Il faut que savoir que MagneticSL partage de belles valeurs comme le respect, l’exigence et la qualité. Au final, si vous souhaitez découvrir des faux cils de qualité, fabriqué en France, foncez MagneticSL est fait pour vous. Sur le site vous avez plusieurs formes de faux cils, naturel, œil de biche, avec liner magnétique, volume russe et bien d’autres. Sans plus attendre je vous parle de deux types de faux cils : les faux cils magnétiques regard parfait plus et les faux cils avec liner magnétique. A noter qu’ils sont sans colle et ce sont des aimants qui permettent de fixer les faux cils.

Faux cils magnétiques regard parfait plus

Utilisation : il faut tout d’abord appliquer la frange du dessus, puis le dessous des cils appliquer les petits cils inférieurs. Tout est bien indiqué dans le joli boîtier. Les cils se collent grâce à l’aimant entre eux pour être bien fixé.

Effet : assez léger et naturel, les faux cils embellissent les yeux et surtout les make-up.

Ce que comporte le kit : on a une pince pour poser les faux cils avec précision, une frange pour œil droit et gauche. Également, vous avez 6 paires de cils inférieurs et deux de rechange. Ce qui permet d’avoir un kit avec tout ce qu’il faut. Un miroir est intégré dans le kit.

Packaging : très sobre, classe, franchement c’est une belle réussite. Il y a à l’intérieur une notice pour bien apprendre à appliquer ses faux cils magnétiques.

Difficulté : au départ, c’est un peu compliqué à mettre. Je ne vous cache pas qu’il faut un peu d’entraînement c’est comme le trait d’eye-liner parfait. Mais après quelques jours, vous allez réussir à les poser en 3 minutes !

Mon avis : Je trouve que c’est un bon compromis. Finalement les faux cils magnétiques n’abîment pas les cils et sont mieux que le mascara. Pour les retirer c’est super simple il faut juste les enlever à l’aide de vos doigts. Je les porte souvent alors je ne peux que vous les conseiller.

Passons à mon coup de cœur : les faux cils magnétiques avec liner.

Kit Eyeliner magnétique

Une révolution, et surtout un concept au top !

Utilisation : il suffit de tracer un trait de liner, qu’il soit fin ou plus épais cela fonctionne. Ensuite, il faut poser la frange de faux cils et le tour est joué. Tout simplement !

Effet : un beau regard garanti, avec un beau trait de liner. Il y a plusieurs cils, celui-ci est le natural effects, ce qui fait un beau regard naturel et agrandit.

Ce que comporte le kit :  une pince pour poser les cils, le liner magnétique et la paire de faux cils pour chaque œil.

Packaging : hyper classe, je suis vraiment fan de la boîte et de la façon dont les produits sont disposés. La matière de la boîte est mate.

Difficulté : aucune, la seule difficulté peut provenir de l’application du liner. Mais sinon, aucun souci avec ce kit, il est super simple à utiliser, croyez-moi.

Mon avis : entre les deux produits c’est clairement celui que j’ai le plus apprécié. Hyper simple a placé et pas besoin d’entraînement pour savoir l’appliquer correctement. Le liner est liquide est sèche assez vite, alors il ne faut pas tarder à poser les cils. Je vous conseille de faire œil par œil et non les deux en même temps. Pour le retrait rien de plus simple, les cils sont à retirer au doigt et le liner se retire avec un démaquillant classique. Ce que j’aime le plus c’est le côté pose rapide, inoffensif et surtout sans colle !

 

Où retrouvez ces faux cils magnétiques Magnétic By SL?

 

Sur le site officiel

Pour te démaquiller efficacement c’est simple, jettes un coup d’œil ici. Et découvres mon dernier article sur cette page.

Je remercie infiniment la marque Magnetic SL ainsi qu’à Hivency pour cette découverte. Je peux dire adieu aux faux cils à colle qui m’abîme les yeux !

Connaissiez-vous ce principe ? Cela vous tente ?

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago