Categories: Parfum / Make-up

Laver ses pinceaux à maquillage pas cher

Laver ses pinceaux à petit prix

Bonjour les sweets, ce soir je vous parle de laver ses pinceaux à petit prix et nettoyage. Car ce n’est pas une étape à négliger dans vos routines.

Les produits et accessoires nettoyants sont très chers sur internet, je pense aux accessoires de chez sigma ou encore mac.

Alors j’ai déniché une petite merveille sur site Aliexpress.com (tout simplement) : un tapis de nettoyage avec 7 textures différences pour laver en profondeur. Avec ce tapis vous allez pouvoir laver tous vos pinceaux, œil, teint…. Si vous ne savez pas trop comment laver de façon efficace vos pinceaux ce produit est le meilleur !

Le concept est simple vous devez fixer le tapis à l’aide des petites ventouses (voir la photo au dessus) dans votre évier et frotter délicatement vos pinceaux sur les différentes textures en fonction des types de pinceaux. Comme vous pouvez le voir sur la photo si dessus les textures sont variés, avec des petits cœurs, des croix, des points tout pour avoir vos pinceaux comme neufs. Pour le nettoyant, vous pouvez laver à l’aide d’un savon spéciale ou d’un nettoyant visage.

Le prix de ce tapis est de … 2, 80 € !!! J’ai réussi à les commander sans frais de port mais attention les offres varient sur Aliexpress, du jour au lendemain il peut avoir des changements de prix ou des frais d’envoi payant. Et bien sûr, il n’y a pas de frais de douanes.

J’ai reçu ma commande sous 2 à 3 semaines, et les tapis étaient très bien emballés.  La texture de ce tapis est en silicone et vous avez le choix entre différents coloris, rose et bleu.

Si vous souhaitez commander ce tapis le lien direct : lien direct ici

Laver ses pinceaux à petit prix

J’espère que cet article vous aura plu les sweets. 

Découvres une autre façon de laver tes pinceaux.

Comment faites-vous pour nettoyer vos pinceaux ? Que pensez-vous laver ses pinceaux à petit prix ?
THE END
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

5 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

9 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

9 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

1 an ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

1 an ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

1 an ago