Avis-super-bb-crème

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

 

J’ai décidé de vous parler de la nouveauté la super BB cream Erborian : mon avis sans langue de bois.

 

Avant tout, j’espère que vous allez bien. Je n’ai pas été très présente sur le blog, mais sachez que sur Instagram je suis plus active. D’ailleurs, entre-temps, j’ai perdu mon compte Instagram (les gens sont assez jaloux pour peu de choses), mais j’en ai créé un autre (@mysweetbeaute2022). Disons que petit à petit l’oiseau fait son nid.

 

Sinon, j’ai continué mon activité de bloggeuse avec des avis beauté, des tests de marques test, de partager de bons plans et j’ai surtout encore pleins de choses à vous faire découvrir.

Par ailleurs, un grand merci pour toutes les marques qui ont continué à me faire confiance malgré les désagréments que j’ai subis ces jours-ci. J’ai reçu plusieurs nouveautés de leurs parts, de messages et de propositions de partenariats. Bref, parlons peu parlons Erborian !

 

 

 

 

Petit récap des soins Erborian 

 

Skin Hero : sans couvrance et sans couleur

CC crème : couvrance légère et unifiante

BB crème : un classique avec une couvrance moyenne

Super bb creme : haute couvrance et anti-imperfection on a dit !

 

 

 

 

 

Test-erborian-nouveauté

 

 

 

SUPER BB CREAM Erborian

 

 

 

 

Qu’est-ce que c’est ?

Comme à son habitude, Erborian nous propose un produit qui allie soin et maquillage. Le but est de prendre soin de sa peau tout en camouflant ses imperfections. Avec la super bb cream, vous avez une haute couvrance, un soin anti-imperfection pour un fini velouté, effet peau de bébé.

 

Sa particularité : disponible en plusieurs teintes, contient un indice de protection SPF 20, couvrance égale à un fond de teint couvrant mais aussi agréable qu’une crème hydratante. C’est l’un des premiers soins Erborian aussi couvrant ! De plus, elle camoufle les imperfections, hydrate et lisse la peau.

 

Son application : simplement au pinceau ou même aux doigts. Je vous déconseille fortement à l’éponge, car celle-ci risque de tout absorber et vous perdrez beaucoup de produits. Attention à ne pas trop en appliquer, car c’est un soin riche.

 

Pour qui ? Tous les types de peau, en particulier les personnes qui souhaitent avoir un léger résultat.

 

 

Texture Super bb cream

 

 

Sa texture : elle me fait penser à une crème solaire. La texture n’est pas légère comparée à la cc et bb crème par exemple. Pour celle-ci on a plus de matière, et d’épaisseur.

Je ne suis pas forcément fan de la texture, j’aurais préféré une texture plus mousseuse. Cependant, c’est une crème haute couvrance avec un SPF 20, on ne peut pas tout avoir, il est normal qu’elle soit épaisse !

 

Sa contenance : 40 ml pour 40 € en moyenne et 15 ml pour 19 €.

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons 3 mots d’ordre :

 

L’efficacité : complexe au Ginseng blanc et la niacinamide,

Le confort : grâce à la glycérine et l’huile de jojoba,

La protection : grâce à son indice de protection aux filtres solaires minéraux.

 

 

 

Son packaging : je trouve que Erborian a légèrement changé son packaging est c’est une très bonne idée. De plus, le tube est en mono matériaux et étuis en carton.

 

Super-bb-cream-erborian

 

 

 

 

 

 

My-sweet-beauté-test-super-bb-cream-erborian

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis sur la super BB cream Erborian

 

 

C’est un soin vraiment complet, il apporte beaucoup de bienfaits à la peau. La couvrance est bien présente, mais attention à la teinte, je vous conseille de tester en magasin si vous pouvez (sephora, Nocibé ou autres). En fait, la teinte peut être trompeuse, en général je prends une teinte médium mais pour la super BB cream Erborian c’est la teinte dorée qui me correspond.

 

Alors, perso, je la conseille à tous les types de peaux, sauf les peaux très grasses.

En effet, si vous avez la peau grasse, il vaut mieux privilégier un fluide hydratant teinté et une crème solaire.

 

À la fin de la journée, la super bb au Ginseng ne bouge pas et ne file pas dans les ridules. Aussi, ma peau était plus lisse et hydratée, et ce soin a permis de flouter mes imperfections.

 

Vous pouvez appliquer de la poudre par-dessus et vous maquillez comme d’habitude. La super BB cream est parfaite pour les personnes qui recherchent un soin très couvrant simple et efficace.

 

Je valide comme d’habitude ce soin, sauf un bémol : la texture qui pour moi est très épaisse.

 

 

 

Retrouvez mes derniers trouvailles Erborian avec la gamme Milk and peel ou la sublime CC Water.

 

Pour plus d’info sur la super BB cream, n’hésitez pas à consulter l’e-shop.

 

 

 

Connaissiez-vous cette nouveauté la super BB cream Erborian ? Appliquez-vous une crème haute couvrance l’été ?

 

 

 

THE END

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.