Avis sur les sérums boosters, Smart Skincare de chez Kiko

Vous avez dû voir il y a quelques semaines, Kiko a sorti une gamme complète de soin visage aux couleurs assez pops : SMART SKINCARE. Nous avons des sérums booster et des crèmes hydratantes.

 

Parmi ces nouveautés nous avons des sérums booster de peau. Ils sont au nombre de 3 nous avons : le smart drops charge, qui consiste à booster l’hydratation et tonifier la peau, le smart drops glow, un booster enlumineur mais aussi légèrement hydratant et pour finir (non présenté ici) le smart drops détox, un booster détoxifiant pour protéger sa peau de la pollution. Les 3 sérums sont au même prix et sont à mélanger avec votre crème hydratante habituelle.

 

 

Avis produits visage kiko smart drops sérum kiko mys weet beaute

 

Booster kiko avis sérums

 

 

 

Le smart drops glow

En format pompe, ce sérum permet de faire un effet glow sur la peau tout en apportant une légère hydratation. Il est assez concentré, l’effet glow est naturel voire inexistant.

 

sérum booster kiko hydratant charge smart skincare

 

Son parfum : il sent la myrtille du fait qu’il y a des extraits, le parfum ne reste pas sur la peau.
Sa texture : ce n’est pas un sérum très siliconé, il est très fluide et je trouve qu’il se rapproche de la texture gel-crème concentré.

 

texture smart drops kiko booster

 

booster kiko avis

 

Son type de peau : le glow vise toutes les peaux, sensibles, ternes, normales …
Son efficacité : là, je suis déçue par une chose, qui me semble importante : où est le glow ? Quand je l’applique il n’y a pas vraiment d’effet glow mais plutôt hydratant. Je m’attendais à avoir au moins un visage lumineux mais pas du tout.
Mon avis : niveau hydratation, on est ok, le sérum fait son job. Mais si vous recherchez du glow à travers ce booster, vous pouvez passer votre chemin, il ne tient pas ses promesses. En outre, le sérum laisse un léger film collant sur la peau pas très agréable, je ne recommande pas ce sérum malheureusement.

 

 

Le smart drops charge

 

Passons au sérum hydratant de la marque.
Son parfum : c’est à l’eau de gingembre et je trouve qu’il sent très bon la vanille, j’en raffole !
Sa texture : tout comme le glow, ce sérum est fluide et plus épais que les autres j’ai l’impression.

 

Smart drops charge kiko

 

Son type de peau : pour les peaux en manque d’eau, ou bien même les peaux normales, nous avons tous besoin d’hydratation !
Son efficacité : il fait son job dans le sens où, il hydrate et rend la peau meilleure. Mais (oui, il y a souvent des mais ! ), ce produit est censé rebooster la peau mais il n’est pas assez efficace pour l’appeler sérum booster.
Mon avis : j’avoue qu’il est hydratant et rend la peau radieuse. Sous la crème hydratante ce booster permet à la peau de se préparer à la crème de soin. Je m’attendais tout de même à mieux, mais à choisir, je vous conseille sincèrement le smart drops charge, car il est le plus hydratant et le résultat est rapidement visible sur la peau, sans parler de l’odeur qui sent hyper bon.

 

 

 

Les Smarts drops de chez Kiko

 

My sweet beauté teste les produits Kiko smart drops blog

 

Vous l’avez compris, je suis plus attirée par le booster charge que le glow. A noter que ce sérum est assez concentré, deux à trois gouttes suffisent et le prix est très correct. A choisir, le smart drops charge prendra bien soin de votre peau tandis que le glow, n’est pas du tout glow et collant sur la peau. Dans l’ensemble, j’ai aimé utiliser les produits Kiko pour le visage. Il existe également les crèmes hydratantes Smart Skincare

 

 

Prix : 7,95€ les 10 ml, flacon sérum en pipette.

 

 

Les deux sont à shopper : ICI

 

 

 

Et vous utilisez-vous des sérums ? Si oui, lesquels ?

 

 

 

 

THE END

 

 

 

 

Please follow and like us:
error