Avoir des cheveux qui poussent plus vite avec le sérum pousse Luxéol

 

 

Je ne vous parle plus de Luxéol, tellement j’apprécie cette marque de plus en plus. Auparavant j’ai testé plusieurs soins Luxéol, que je vous laisse redécouvrir ICI. D’ailleurs sur le blog, vous trouverez quasiment tous les produits du site Luxéol. Envi de faire pousser vite vos cheveux ? Luxéol propose un sérum pousse pour cheveux incroyable et je souhaite vous en parler avec un avis sincère.

 

 

pousse des cheveux Luxéol

 

 

 

Allons droit au but et parlons du sérum pousse.

 

Luxéol sérum

 

Le principe : ce sérum permet d’avoir +7917 de cheveux en phase de croissance. En l’appliquant vous mettez toutes les chances de votre côté pour faire pousser votre chevelure. Grâce à son embout applicateur vous pouvez sentir le produit sur votre cuir chevelu. Au final, ce sérum promet de vous vous donner une chevelure de rêve et rapidement !

 

L’efficacité : je vais être honnête, il faut faire un programme de plusieurs semaines. Donc si vous souhaitez vous lancer, partez au moins sur deux sérums. Un seul ne suffira pas pour avoir un beau résultat visible. D’ailleurs, sur le site vous avez une promo cumulable avec mon code promo pour 3 sérums achetés.

 

L’utilisation : très facilement comme tous les produits Luxéol. Grâce à l’embout fin le produit sort par pression. Il suffit simplement de l’appliquer sur les racines de bas en haut. Une fois le produit sur les racines, il faut faire des mouvements circulaires. Ce sérum est à utiliser deux fois par jour, le matin et le soir. Il ne laisse pas d’odeur sur les cheveux.

 

Le parfum : il n’y a pas de parfum particulier, mais dès que vous l’appliquer, vous ressentirez une fraîcheur à la tête.

Contenance et rapport qualité-prix : le sérum contient 50 ml (équivaut à 2 semaines de bonne application) pour 39,90 € (avec mon code promo 31 €).

Le packaging : un joli flacon vert et blanc, j’aime bien.

 

 

 

sérum cheveux longs

 

 

 

Sérum pousse Luxéol avis

Mon avis

Avant tout pour avoir un résultat il faut l’appliquer de façon assidue (tous les matins et tous les soirs). L’idéal est d’utiliser un complément alimentaire Luxéol pour la pousse. Il faut savoir que même si vous faite des lissages, il n’y aura pas de frisottis et le lissage ne bouge pas. Je vous avoue qu’un sérum ne suffira pas, il en faudra au moins 2 voir 3, alors autant prendre la formule de 3 sérums. Ou bien, pour être au top il faudrait prendre le programme par voie orale : pousse, fortification et croissance. J’ai remarqué une pousse légère. Je reste persuadé que le résultat sera bien visible en prenant en suivant un programme plus long ! Tout en sachant que je n’ai utilisé qu’un seul sérum. Avec un programme de plusieurs semaines, le résultat sera visible.

 

 

luxéol sérum pousse cheveux my sweet beauté

 

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à voir leur e-shop.

En ce moment bénéficiez de -20 % avec le code HELLOSARAH

 

 

Merci à Luxéol pour ce test, comme d’habitude je ne me passe plus de vos produits !

 

 

Ce genre de soin vous plait pour la pousse de cheveux ?

 

THE END

Please follow and like us:
error