La Marque MIZON on en parle ?

La Marque MIZON on en parle ?

J’ai découvert Mizon il y a quelques mois déjà, par hasard sur internet. Ce qui m’a tellement attiré au départ c’est la crème hydratante puis je me suis laissé tenter et j’ai craqué sur plusieurs produits de cette gamme histoire de tester leurs efficacités.

 

 

MIZON ?

 

 

C’est une marque leader coréenne (à la base je ne le savais pas ^^ avant de l’avoir acheté) de produits de beauté de haute qualité qui propose plusieurs gammes pour différents problèmes de peau : déshydratation, peaux acnéiques, excès de sébum, vieillissement cutané, manque d’éclat…

 

Les produits sont très concentrés en actifs et respectent l’épiderme de la peau. Cette marque n’est pas commercialisée en France, vous la trouverez uniquement sur des sites internet qui proposent des cosmétiques d’ailleurs. Vous trouverez plus d’informations en bas de cet article.

 

 

Je vous présente les produits Mizon que j’ai testé et complètement approuvé :

 

Mizon trouble clinic acence blemish out pink spot (traitement acne) , le toner intensive skin barrier (lotion tonifiante), le masque en tissu enjoy vital time mask nourrissant et le masque en tissu Dust clean up deep cleansing mask.

 

 

Je vous parlerais prochainement des deux incontournable de la marque Mizon : la crème hydratante black snail all in the cream et la crème contour des yeux snail repair eye cream.

 

 

 

Mizon clinic acence blemish out pink spot

 

 

 

Ce produit est Bi-phase, en effet, une partie est liquide et une partie poudré.
En effet, ce produit contient de la poudre rose qui stagne au fond du pot et quant à la composante liquide il s’agit de calamine qui à tendance à rester en surface.

 

Ce produit aux ingrédients naturels convient également pour les personnes ayant de l’acné sévère et intense.

Il ne faut pas en appliquer à grande dose, il suffit juste d’en appliquer sur le bouton ou la petite partie concerné par le problème, car le produit est très fort ! Il risque de vous irritez la peau si vous en utiliser sur une partie à ne pas traiter. Le pink spot est très dosé en alcool il assèche le bouton rapidement, la poudre rose va permettre de réduite les rougeurs et les irritations de la peau du à l’acné. Quant à la calamine cette composante antibactérienne éliminera les bactéries du bouton.

 

 

Précaution : veillez à bien appliquer le produit sur la zone du bouton à l’aide d’un coton tige, il faut secouer le pot afin de mélanger toutes les composantes de ce produit.

Avis Mizon clinic acence blemish out pink spot

 

Les ingrédients : Aqua, Alcohol, Calamine, Glycerin, Titaniu Dioxide, Glycolic Acid, Dimethyl, Sulfone, Camphor, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Salicylic Acid, Triclosan, Coptis Japonica Root Extract Propylene Glycol, rubus Idaeus (Rapsberry) Fruit Extract, Vaccinium Myrtillus Fruit/Leaf Extract, Citrus Medica Limonum (Lemon) Fruit Extract, Portulaca Oleracea Extract, Butylene Glycol, Pinus Pinaster Bark Extract, Theobroma (Cacao) (Cocoa) Extract, Hedera Helix (Ivy) Extract, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil.

Produit sans paraben, sans colorant et sans parfums.

 

Mon avis : TOPISSIMEEEE ! Ce produit permet d’assécher les boutons et de les faire disparaitre. Je n’ai pas eu d’effet secondaire et mes boutons se sont asséchés au bout de 2 jours et après deux utilisations. Vous pouvez utiliser le clinic acence blemish out pink spot sur tout le corps notamment sur les boutons que créer les poils incarnés.
En plus cette huile dure très longtemps et le prix est très abordable !

 

Lien direct et site sécurisé (envoi rapide, et vous recevrez des échantillons trop mignon !) :

Ici

 

 

 

Le toner intensive skin barrier (lotion tonifiante)

 

 

 

Cette lotion tonifiante éclaircit et tonifie tout en apportant un film d’hydratation sur la peau.
Elle contient de l’acide hyaluronique pour conserver une bonne hydratation ainsi que de la céramide qui permet de « bloquer » l’évaporation de l’humidité afin que la peau reste bien hydratée sans perdre d’eau.

A appliquer sur une peau propre et sèche, cette lotion permettra une meilleure pénétration dans la peau de la crème hydratante, ainsi une hydratation 24 h sera maintenue.

 

Le gros point positif : la lotion ne contient pas d’alcool !!

La texture est souple, fraîche mais un peu épaisse (effet sérum). J’aime beaucoup cette lotion, elle permet d’apporter de la lumière et de la fraîcheur au visage. Elle permet d’effacer cette sensation de peau étiré que l’on ressent après la douche ou après s’être nettoyer le visage.

 

Idéal pour les peaux sensibles et également en manque d’hydratation.

Contenance : 150 ml

 

 

♥ ♥ Cette lotion + masque en tissu hydratant : Le duo hydratation parfait !! ♥ ♥

 

En vente sur amazon : Ici

 

 

Masque tissu hydratant : enjoy vital time mask nourrissant

 

 

Je suis tellement fan de ces masques tissus !

 

Ce masque nourrissant est enrichi en extraits d’avocat aux vertus hautement nutritives, permet d’avoir une bonne hydratation. Si votre peau est terne, fatiguée et surtout en manque d’hydratation ce masque est fait pour vous !

 

Enjoy vital time mask nourrissant en tissu contient : de l’acide hyaluronique (aide à prévenir les rides), de l’allantoine (aide à maintenir une bonne hydratation) et du beta-glucan (aide à rebooster la peau). Un trio top pour avoir une peau bien nourrit. Ses fibres douces assurent une adhésion parfaite et une absorption des actifs optimale.

Le tissu de couleur blanche s’applique facilement il faut juste retirer la partie supérieure du masque en tissu.

Je vous conseille de laisser ce masque le maximum de temps afin d’optimiser l’hydratation, il est agréable a porté et non gênant.

 

 

Après ce masque votre peau est bien hydratée pour la semaine, propre et vous aurez bonne mine !
Après avoir retiré votre masque ne rincez pas garder le produit hydratant sur le visage, vous pouvez si vous le souhaitez rajouter votre crème hydratante ou masser votre visage pour faire pénétrer le produit rester sur la peau.
Mon avis : un excellent masque pour hydrater sa peau au maximum !

 

Site sécurisé lien direct :

Ici

Mes avis masque tissu MIZON

 

 

 

Masque en tissu : Dust clean up deep cleansing mask

 

 

 

Le masque en tissu Mizon dust clean up deep cleansing mask donne de l’éclat aux teints ternes et atténue les taches d’hyperpigmentation.

Réduit les imperfections et désincrustent les pores, ce masque tissu contient
Ce masque mousse au contact direct de la peau. La peau est nette et propre et un teint unifié.

Attention le masque mousse vraiment sur le visage et la mousse à tendance à se mettre un peu partout !

 

Les ingrédients : Water, Glycerin, Methyl Perfluorobutyl Ether, Cocamidropopyl Betaine,Acrylates Copolymer, Disodium Cocoamphodiacetate, Hexylene Glycol, Lauryl Glucoside, Potassium Cocoyl Glycinate,Sodium Chloride, Hydroxyacetophenone, Potassium Cocoate, Allantoin, Saccharide Isomerate,Sodium PCA, Moringa Pterygosperma Seed extract, Origanum Vulgare leaf extract, Chamaecyparis Obtusa Leaf extract, Salix Alba (Willow) Extract, Lactobacillus/ soybean Seed Ferment Extract,Portulaca Oleracea Extract, Cinnamomum Cassia Bark Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Polyquaternium-10, Urea, Citric acid, Lactic Acid, Glycolic Acid, Butylene Glycol, Sodium Citrate, Arginine, Disodium EDTA, parfum, 1,2-Hexanediol.

 

Pour l’utilisation : sur peau propre appliquez le masque tissu et laisser poser 15 minutes minimum où jusqu’à ce que vous sentiez que le masque mousse bien sur le visage. Le masque s’utilise qu’une seule fois, donc une fois retirer jeter le. Pour finaliser ce soin, masser votre visage pendant quelques secondes car le produit est encore présents sur le visage.

 

Lien direct : Ici

 

 

Mon avis sur la marque MIZON

Mon avis sur la marque MIZON de facon général : Très bonne gamme de produits cosmétiques avec un très très bon rapport qualité prix. MIZON propose tous sortes de produits qui vous permettront d’avoir une belle peau à long terme.

 

 

Restez connectés, je vous présente dans un prochain article deux produits incontournables de la marque.

 

Testez et dite moi ce que vous en pensez !

 

 

Bisous les sweets !

 

THE END

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Je suis fan et ce, depuis des années, de la crème ALL IN ONE de Mizon mais la version BlackSnail. Je trouve cette dernière plus “nourrissante” que la version classique qui me paraît plus légère.
    La lotion me fait de l’œil, grâce à ta revue je vais voir si je craquerai ou pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS