Le gel phyto corrective de Skin Ceuticals

 

Today, je vais vous parler de peaux sensibles et déshydratées avec le gel Skin Ceuticals Phyto corrective qui permet avant tout d’hydrater votre peau sensible.

 

 

Je ne vous parle plus de cette marque que je chéris de plus en plus grâce à leurs produits ultras efficaces pour la peau. Skin Ceuticals est une excellente marque qui répond à différents problèmes de peaux avec de bons produits et ingrédients. Je vous avoue que certains de leurs produits contiennent du linalool ou bien du benzyl alcohol mais à petites doses (en fin de liste d’ingrédients).

 

 

skin ceuticals avis phyto corrective

 

 

Le gel phyto correctif

Il faut savoir que celui-ci permet de respecter la peau sensible, à imperfections, fragilisée et déshydratée en hydratant en profondeur. Il faut appliquer ce gel du bout des doigts, en chauffant 4 à 5 gouttes dans la main.

 

Sa texture : liquide, je vous dis sérum mais en réalité c’est un soin en gel liquide hydratant et très concentré.

 

Son format : pipette, le flacon est en verre.

 

Son odeur : aucune odeur marquante, le sérum n’a pas réellement de parfum.

 

Son packaging : j’aime bien ce côté authentique de la marque, les sérums sont tous avec un flacon en verre.

 

SkinCeuticals phyto corrective

 

Skinceuticals sérum hydratant

 

Sa contenance : 30 ml, sachant que je trouve qu’il est concentré.

 

Son rapport qualité-prix : pour 30 ml nous sommes sur 68 euros, très efficace mais un peu cher.

 

Son efficacité : côté hydratation on est sur un super produit, ne pique pas du tout la peau et apporte en plus de l’éclat.

 

 

Skinceuticals phyto corrective hydrating

 

 

Mon avis 

Super super contente du résultat ! En ce moment je ressens vraiment ma peau sensible qui tiraille et beaucoup de soin ou de crème que j’applique me picote où ne font pas effet. Je peux vous dire que si vous avez la peau déshydratée et sensible ce petit gel phyto corrective sera un bijou pour votre peau. Je l’utilise depuis maintenant 20 jours, je ressens ma peau repulpée et hydratée. Il se suffit à lui-même, une crème en plus n’est pas forcément nécessaire mais mieux pour avoir un bon effet sur la peau. En revanche je peux comprendre le frein à l’achat par rapport au prix qui est de 68 euros. Mais je trouve que pour avoir une belle peau parfois il faut se faire plaisir et tenter si les avis sont bons. Je préfère largement ce gel phyto correctif que le hydrating B5 de la même marque, il me semble plus efficace et plus adapté à une peau déshydratée.

 

Merci infiniment à Skin Ceuticals pour ce test.

 

 

 

Quel est votre problème de peaux du moment ? Aimez-vous ce type de produit ?

THE END

 

 

Please follow and like us:
error