Nouveau sérum L’Oréal Paris pour de meilleurs cils

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un sérum pour les cils de la marque L’Oréal Paris. Avec le mascara, le démaquillage, les faux cils ou le maquillage tout simplement on a tendance à les fragiliser et les perdre peu à peu. Il est important de constamment les entretenir afin de les maintenir en bon état. Ce sérum apporte plusieurs bienfaits aux cils, alors j’ai décidé de le tester et de vous en parler.

 

Clinically proven lash serum de chez L’oréal Paris c’est quoi ?

Il s’agit d’un sérum conçu par l’Oréal qui permet d’améliorer l’état des cils en 8 semaines. Le but étant de les rendre plus forts, diminuer la perte de cils et favoriser la pousse. Le complexe de ce soin permet d’apporter plusieurs bienfaits aux cils et ainsi les préserver et améliorer leur qualité de jour en jour.

L'oréal clinically lash sérum pour cils my sweet beaute

Le sérum clinically Proven Lash Sérum

 

Son complexe : enrichi en huile de ricin (favoriser la pousse et le fortification), les vitamines B5 (booster l’apport nutritif des cils), des acides aminés (cils plus sains, minimise la perte de cils et les renforce), de l’acide hyaluronique, de la madécassoside et filoxane. Des composants de qualité pour apporter aux cils tout ce dont ils ont besoin pour être plus longs, résistants, étoffés et moins fragilisés.

 

Son utilisation : chaque matin et soir, il faut l’appliquer des racines jusqu’au bout des cils. Vous pouvez appliquer par-dessus un mascara, le sérum agira tout de même sur vos cils. En 8 semaines, vous obtiendrez le résultat final, alors il faut s’armer de patience et surtout les filles rester assidu c’est la clé !

avis produits cils longs l'oreal

 

Son effet : des cils fortifiés, moins de pertes de cils notamment durant le démaquillage, une frange visiblement plus étoffée et des cils en meilleure santé.

 

Son prix et sa contenance : seulement 13.90 € pour un traitement de 8 semaines, je trouve que c’est plus que correct quand on voit certains prix pour un produit similaire au clinically Proven Lash Sérum.

 

Son packaging: un stylo rétractable avec une petite brosse imbibée de sérum, couleur blanc et argent.

Stylo l'oreal cils longs

 

L'oréal my sweet beauté cils

 

Mon avis

 

Je l’ai déjà testé durant 3 semaines et je continue la cure pour constater l’effet final. En seulement 3 semaines, je me rends compte que mes cils ne tombent plus au démaquillage, pourtant je me maquille tous les jours et me démaquille tous les soirs, ils sont plus épais et plus étoffés. J’ai fait un avant/après pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat assez rapide de la cure. J’en suis vraiment satisfaite pour le moment, en seulement 3 semaines je remarque une différence (regarder la photo ci-dessous, le coin externe de l’oeil est plus fournis et les cils plus allongés). Par contre, je vous conseille vivement d’être assidu ce serait dommage de ne pas l’appliquer selon les conseils de la marque et de ne pas voir de résultats. Vous pouvez vous maquiller par-dessus le produit il n’y a aucun souci. Également, peut importe votre sensibilité au niveau des yeux, le clinically proven lashboosterserum ne piquera pas vos yeux et il n’y aucune sensation de gêne.

 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, j’y poste souvent mon évolution et vous y trouverez mes conseils pour bien l’appliquer.

 

Je remercie infiniment L’Oréal makeup et également Hivency pour ce test.

 

A shopper :   ici

 

Et vous que faites-vous pour prendre soin de vos cils ?  Ce sérum vous tente ?

 

 

 

THE END

Please follow and like us:
error