Recette naturelle contre les fourches ultra efficace !

Recette naturelle contre les fourches ultra efficace !
Coucou à tous et à toutes, les fourches sont les ennemis numéro 1 de beaucoup de personnes surtout quand vous souhaitez faire pousser vos cheveux et garder une certaine longueur. J’ai trouvé la solution pour ne plus avoir de fourches, en tout cas beaucoup moins, C’est par ici !

 

 

J’ai testé une recette 100 % naturelle, qui permet d’avoir de moins en moins de fourches, de pointes séchées et des longueurs ternes. C’est magique et ça marche !

 

Tout d’abord, chacun et chacune aura son résultat, mais sachez que cela fait un mois que je teste, je me rends déjà compte des résultats, amazing ! Ce n’est pas en une seule fois que vous allez avoir des résultats, si ça n’arrive pas, soyez patient et continuez jusqu’à obtenir un bon résultat. Si vous avez vraiment beaucoup de fourches et les cheveux abîmés, il vaut mieux couper une bonne fois pour toute et commencer ce soin.

 

 

Ingrédients

Pour cette recette vous avez besoin : de 2 noyaux d’avocats, d’huile de coco, deux sachets de congélation et un mixeur.

 

Masque miracle anti fourches comment ne plus avoir de fourches produits natures my sweet beauté huile de coco noyaux d'avocat

 

Recette

Pour rendre en poudre les noyaux, il faut commencer par les couper en 3 ou 4 morceaux (pour faciliter le mixage) puis dans un mixeur mettez les morceaux de noyaux avec 5  cuillères à soupes d’huile de coco (la quantité de coco dépend de votre masse capillaire). Mixer le tout jusqu’à obtenir une texture assez fluide et très légèrement granuleuse. Ensuite, séparez le mélange dans deux sachets de congélation, car l’application du masque nécessite deux sachets sachet. Le  mélange des deux est excellent pour vos pointes et longueurs croyez-moi !

 

 

Noyaux d'avocats remède contre les fourches

 

Recette naturelle anti fourches miracale

 

Application

Il faut veiller à utiliser les sachets de congélation avec le mélange répartir de façon égale. Ensuite séparer vos cheveux en deux parties, en faisant deux couettes identiques et mettez vos longueurs dans le sachet en fermant bien avec un double nœud les deux extrémités du sachet. Une fois vos longueurs et pointes dans le sachet il faut masser (compresser les cheveux) les cheveux, en travaillant la matière avec des pressions afin que toutes vos longueurs bénéficient du bienfait de ce masque à l’intérieur du sachet. Pour finir ce soin, utilisez un sèche-cheveux pendant 4 minutes pour chaque côté afin que le soin pénètrent bien dans le cheveu en profondeur.

 

Mélange anti fourches

 

Attention 

Soyez prudent avec la coupe des noyaux ! La couleur du masque est rouge, c’est à cause des noyaux d’avocat.

 

 

Bon à savoir sur cette recette 

Les noyaux d’avocats sont très gras, et le gras que les noyaux contiennent permet d’hydrater les cheveux en profondeur, empêche le développement de fourches, riches en vitamines, les noyaux apporteront également brillance  à vos cheveux !

 

L’huile de coco est excellente pour les cheveux, dans cette recette mélanger aux noyaux celle-ci permet de rendre le mélange plus homogène et de faire un bon bain d’huile pour vos longueurs.

 

 

Noyaux d'avocats pour ne plus avoir de fourches

 

 

Huile de coco recette contre les fourches et les cheveux longs

 

Utilisation 

C’est un masque à faire 1 à 2 fois par semaine, puis 1 fois par semaine pendant minimum un mois. Les résultats se font ressentir au bout de la deuxième application,  après tout dépend de chaque personne, personnellement, je suis très satisfaite du résultat !

 

Résultat

J’ai eu des résultats au bout de 2 applications, les fourches sont moins visibles,  j’ai remarqué que mes longueurs sont plus douces et brillantes. Je l’ai utilisé pendant un mois et je peux vous assurer que c’est le meilleur soin pour les longueurs  et fourches que je n’ai jamais testé pour le moment.

 

 

Aimez-vous ce genre de recette naturelle ? Cette recette vous plait ?

 

 

 

THE END

 

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. L’huile de coco, je l’utilise pour tout et mes cheveux en sont très contents. Mais je ne savais pas que les noyaux d’avocats étaient aussi efficaces.Je vais essayer. Mes longueurs ont besoin d’un petit coup de boost. Par contre, tu utilises le séche -cheveux sur le sachet en plastique ou après l’avoir enlevé?
    Merci pour tes conseils!

  2. bonjour merci bien pour cette recette astuce, je ne connaissais pas. malheureusement pour moi, ce sera directement, chez le coiffeur, car j’ai trop attendu pour faire des soins sur mes cheveux et là, ils sont vraiment trop abîmés ! mais à voir pour les futures fourches ! 🙂 merci.

  3. Hello
    C’est une super recette.
    J’ai longtemps connu les fourches à force de mauvais traitements sur mes pauvres cheveux.
    Désormais, tout va bien, surtout que je les ai fait couper y a pas si longtemps.

  4. Salut 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette méthode pour les fourches. Celle que je connais c’est de faire bruler les fourches, c’est ma soeur qui me donne des conseils astuces. Maintenant j’en ai un nouveau grâce à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS