Zoom sur la brosse visage sonique de HQ e beauté

 

 

 

Un incontournable de soin quotidien du visage : une brosse nettoyante. On ne le remarque pas forcément mais sachez qu’il est important de se nettoyer en profondeur le visage chaque jour et ceux même si on ne se maquille pas forcément. Il arrive parfois que des résidus restent sur le coton nettoyant et donc sur la peau ! Aujourd’hui, parlons peu parlons brosse.

 

 

 

HQ e-beauté

 

A ma grande surprise, moi qui vois que très peu de produits provenant de la Suisse, HQ est une marque suisse ! Une très belle réussite que je teste depuis quelques jours, la marque développe des soins de beauté de haute qualité pour différents types de peaux, il y a des masques, sérums, gels, crèmes et brosses nettoyantes de qualité. Plus le temps passe et plus HQ innove avec passion des produits en fonction de nos attentes et des besoins de chacun. Je vous invite à visiter leur site.

 

 

 

Passons à mon test, la brosse visage sonique

 

 

Brosse visage sonique nomade avis

 

 

Brosse visage sonique nomade HQ e-beauté avis soin visage

 

 

Avant de me le lancer, j’ai apprécié l’utiliser et chaque fois je ressens ma peau sans impuretés, douce et une peau de plus en plus éclatante. C’est une technologie sonique, ce qui signifie que par rapport aux autres brosses classiques, la brosse sonique va utiliser des micros-oscillations pour nettoyer en profondeur pour ne pas irriter la peau.

 

Son utilisation : très simplement, vous avez le bouton marche devant la machine, vous pouvez choisir le niveau de l’intensité où la brosse tourne beaucoup, peu ou moyennement selon votre convenance. J’utilise n’importe quel produit nettoyant, mais j’avoue que ceux de la marque sont vraiment pas mal, il nettoie sans tirailler la peau ni l’irriter. A appliquer sur la peau en laissant la brosse faire des mouvements rotatifs.

 

Son packaging : c’est ce qui m’a fait l’aimer encore plus, j’apprécie l’avoir en main, elle épouse bien la paume de la main, sans gêner, en forme arrondie, j’aime beaucoup !

 

 

Brosse nomade Hq

Brosse visage sonique nomade HQ nettoyer et purifier

 

Son rapport qualité-prix : autour de 59 euros tout dépend de l’endroit où vous l’achetez, il y a Darty ou encore la Fnac. Le prix est correct vu la qualité, malgré que pour certaines et certains le prix peut les freiner.

 

Quelques précisions techniques : se charge en 4 heures, vendu avec recharge, socle, une brosse pour peaux normales et deux doses de gels nettoyants offerts. J’ai également reçu le gel nettoyant en 6 doses et je le trouve très bien, avec la brosse encore plus !

 

 

HQ e beauté

 

 

 

HQ e-beauté brosse soin visage

 

 

Brosse nomade avis nettoyage du visage et purifier le visage

 

 

Ses avantages 

Très pratique en main,
Petite en taille, facile à transporter,
Waterproof, aucun souci sous la douche,
Une brosse de bonne qualité, doux sur la peau et agréable,
Nettoie en profondeur, retire les impuretés, les peaux mortes et les résidus de maquillage,
Garantie deux ans et possède 3 vitesses.

 

Ses inconvénients

Dommage qu’il n’y a pas plus de têtes pour la brosse (pour peaux matures, peaux acnéiques…),
Le prix, qui je sais peut freiner certains.

 

Brosse sonique nomade

 

 

Le point final

J’aime beaucoup avoir la peau nette, propre et douce, c’est une brosse qui a su être à la hauteur de mes attentes et faire son job. Je ne peux rien lui reprocher en réalité, elle convient pour tout le monde, facile à transporter et design. Ce qu’elle a de plus que les autres brosses c’est qu’elle n’agresse pas la peau et vous pouvez régler l’intensité si vous avez la peau sensible. Donc oui la brosse HQ nomade sonique est une brosse qui en vaut la peine et qui prendra soin de votre peau tout en douceur. De plus, j’ai testé le gel nettoyant qui je trouve est très doux, hydratant et laisse la peau propre.

 

Nettoyer et purifier sa peau avec une brosse

 

Merci infiniment à HQ e-beauté pour cette jolie brosse.

 

 

 

Comment purifiez-vous votre peau ? Aimez-vous les brosses de ce type ?

 

 

 

THE END

Please follow and like us:
error