Zoom sur le fond de teint Superstay 24 h de Maybelline

Zoom sur le fond de teint Superstay 24 h de Maybelline

 

Hello les sweets, j’espère que vous allez bien, en ce moment il y a pas mal de nouveautés en make-up notamment en fond de teint. Maybelline sort des fonds de teint liquide très pigmenté pour nous offrir une belle couvrance et une haute tenue. J’ai décidé de faire le tester et de vous en parler.

 

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram, je fais des avant/après, je vous montre en live le rendu du fond de teint, les couleurs, leurs pigmentations, comment l’appliquer et leur couvrance.

 

Je pense que vous connaissez Maybelline, la marque de produits cosmétiques qui proposent clairement tout concernant la beauté, des yeux, en passant par les lèvres, le teint jusqu’au bout des ongles vous y trouverez votre compte. Depuis peu, Maybelline, a sorti des fonds de teint liquide : superstay 24H.

 

 

fond de teint liquide superstay 24H avis

 

 

Avis et test des fonds de teint maybelline superstay fond de teint couvrant

 

 

Bon, avant de tout vous montrer, sachez que j’ai bien aimé ce fond de teint je lui trouve plus de qualités que de défauts.
Son but : possède une haute couvrance, le fond de teint est censé ne pas bouger de la journée (tenue 24 h).

 

Son fini : mat, effet peau lisse qui convient à tous les types de peaux.

 

Nombres de teintes : 7 teintes, pour ma part j’ai reçu trois teintes : 21 NUDE BEIGE (qui est un médium normal) 30 SAND (médium légèrement plus foncé) et le 40 FAWN (nude foncé).

 

 

rendu des fonds de teints maybelline

 

 

Test des teintes de fonds de teint Maybelline

 

Sa particularité : liquide mais couvrant, les teintes se mélangent très bien entre elles.

 

Son utilisation : perso je l’utilise avec un pinceau à fond de teint fluide, mais l’éponge peut faire l’affaire bien que vous allez perdre de la matière.

 

Son packaging : rien de foufou, le flacon est en verre, j’aime bien ce côté-là.

 

 

Fond de teint liquide couvrant pour l'hiver nouveauté maybelline 2018

 

 

Fond de teint liquide couvrant avis

 

 

Son type de peaux : toutes ! Que ce soit peaux sensibles ou autres.

 

Si vous souhaitez vous le procurer : ICI

 

 

Ce que j’en dis 

Sur Instagram, j’ai fait une journée entière avec le fond de teint, j’ai bougé, travaillé, pris les transports en commun, la totale pour me rendre compte du réel résultat. Ce que je peux vous dire c’est que la couvrance est bien là, en une journée le fond de teint n’a pas bougé et est resté sur ma peau. Ce que je lui reproche est la tenue n’est pas très longue, on est entre 8 et 9 heures, il tient une journée entière mais pas plus. La peau absorbe et il faut prélever pas mal de produits pour bien couvrir le visage entier. Pour le côté matifiant, je trouve qu’il matifie moyennement mais pas énormément. Sinon il se travaille très bien et attention, le fait qu’il soit mat et couvrant veut dire qu’il sèche assez vite donc il ne faut pas tarder à l’appliquer sur la peau.

 

Pour conclure, je trouve cette nouveauté, pas mal avec un bon rapport qualité-prix. C’est un fond de teint que j’aurais acheté surtout pour cette période où on commence à ressortir les fonds de teints couvrant et agréable sur la peau.

 

 

 

My sweet beauté fond de teint avis mysweetbeaute

 

 

 

J’espère que cet article vous aura aidés à en savoir plus sur le fond de teint, je remercie Hivency et Maybelline pour ce test 😊

 

Et vous mettez vous du fond de teint ? Quel est votre produit préféré chez Maybelline ?

 

THE END

 

 

Please follow and like us:

About Mysweetbeauté

Page with Comments

  1. Coucou! Je suis d’accord avec toi, il est très couvrant mais ne tient pas 24H, il finit pas bouger et briller très vite alors que ma peau es t mixte

  2. J’ai le fond de teint Fit Me! de Maybelline, il est vraiment génial! Je crois que pour l’instant, je ne changerai pas de fond de teint! Mais si un jour cela devrait arriver, je pense que je tenterai cette gamme ci! D’après ce que tu dis, elle a l’air bien chouette!

  3. Hello j’aime bien les FDT Maybelline ! Je prends toujours la même teinte : le n°30 – Sable ! J’adore le superstay 24H même si c’est rare que je me maquille ^^
    Merci pour ce bel article zoom e à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
Suivez my sweet beauté
RSS
Follow by Email