Mon avis sur le site www.tosave.com

Avis sur le site tosave.com

Le site tosave.com

 

 Voici une revue pour vous donner mon avis sur le site tosave.com. Sur celui-ci on retrouve plein d’outils, de produits de beautés, de vêtements, de gadgets et d’accessoires indispensables au quotidien à petit prix.

Tout d’abord, le service client est très à l’écoute en cas de soucis de commandes, ils sont très réactifs et arrangeants. Concernant les produits, j’ai trouvé un large choix de produits conformes aux photos et aux descriptions. Si un article vous intéresse je vous conseille de l’acheter rapidement car il risque d’être rapidement en rupture de stock. Pour ce qui est de la réception de votre commande, il va falloir vous armer de patience les commandes comptent environ 2 à 3 semaines minimum. L’envoi est soigné et les articles sont emballés proprement dans un carton. Bien sûr il y a aucun frais de douanes malgré que la marchandise provienne de l’étranger et les frais d’envoi sont généralement offerts.

Pour la variété des produits, il y a de tous et pour tout le monde, des produits trop drôle pour enfants mais aussi des articles très utiles au quotidien.

Pour ma part j’ai eu 4 articles 

Une robe bleue sublime et très mignonne qui du coup me va trop petite je suis tellement dégoûtée ! Elle est trop court au niveau des cuisses, limite on voit mes fesses je vous épargne les détails. Avec mon expérience, je vous mets en garde sur les vêtements. En effet, si vous hésitez entre deux tailles je vous conseille de prendre la taille au-dessus puisque les vêtements sont taillés très petit. Les vêtements  ne font pas tchip, i like !

Vetements tosave.com

 Un lot de magnifiques pinceaux à seulement 9 € les poils sont très doux et ne bougent que très peu après le lavage le prix vaut largement le coup. Ils sont tellement beaux avec un manche aux multiples couleurs très à la mode. Ils sont prévus pour toutes les parties du visage, poudres, blushs, fards à paupières ou encore fond de teint liquide. Sur le site, vous trouverez  toutes sortes de pinceaux à petit prix pour une assez bonne qualité. Ce n’est plus la peine de mettre des dizaines d’euros pour un pinceau un lot de ce type convient totalement si vous avez un petit budget. Plusieurs couleurs, plusieurs formes de pinceaux et plusieurs tailles, de quoi vous réjouir pleinement les amoureux de pinceaux !

Pinceaux de qualité avec tosave.com

Avis site tosave.com

Le site www.tosave.com avis

Un pinceau conturing top (ci dessus en marron) pour appliquer de l’highligter liquide ou faire son conturing. Puis, les poils sont agréables sur la peau et il n’absorbe pas beaucoup de matière. De plus, ils sont facile à utiliser. La qualité est légèrement mieux que les pinceaux du lot précédent et le packaging est sobre.

Un collier ras de cou que j’aime tellement couleur gold marron à petit prix et la qualité est pas mal. Je l’ai eu pour même pas 1 €. Il y a plusieurs variétés de colliers, ils sont très beaux et pas chers.

A choisir parmi les produits beauté qui m’ont tenté sur ce site je vous recommande totalement les lots de pinceaux ou éponges teint (lot de pinceaux, kits pinceaux yeux, savon pour pinceaux, accessoires pour laver vos pinceaux). Par ailleurs, les gadgets pour les ongles ont l’air tops (pour prendre soin de ses ongles, retire cuticules ou autres). Mais pas que, les accessoires anti-points noirs et anti-comédons. Mais aussi, les produits capillaires (jolies barrettes, des Headbands, des produits pour chignons…).

Et pour finir cet article, je tiens à remercier le site tosave.com pour leurs générosités et leurs cadeaux. Ils ont été très sympathiques et tiennent à leurs clients.

Pour plus d’informations

Le site Tosave

L’entreprise possède également un site exclusivement réservé aux produits capillaires. C’est une référence pour tout ce qui est rajout, tissage et perruque c’est ici.

Les deux sites sont bien sûr sécurisés et fiables, vous ne risquez rien.

Tu aimes la mode ? Tu devrais apprécier cet article.

Dites-moi les beautés, connaissiez-vous le site tosave.com ?
THE END

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *