Avis Birchbox décembre

Birchbox

Comme tous les mois, je reçois de la part de mon partenaire lune box beauté Birchbox avec plein de nouveautés. Il y a de tout du soin, maquillage, astuces, cadeaux, produits capillaires ou autres.

Birchbox est un mix de plusieurs produits sélectionnés en fonction de ce que vous avez complété sur le site. En effet, vous devez renseigner la couleur de vos yeux, votre type de peau, le problème capillaire que vous rencontrez, et d’autres critères très précis. Sur l’e-shop, si vous êtes abonnés Birchbox vous pouvez acheter plusieurs produits de beauté à des prix très attractifs. D’ailleurs je vous invite à y faire un tour par là.

Niveau cadeau, c’est une idée originale d’offrir un abonnement de box mensuel. L’heureuse élue recevra à son domicile une box tous les mois pendant 3 mois ou plus selon votre choix. Sachant que Birchbox, c’est 5 produits + une pochette en fonction des collaborations et des petits cadeaux.

my sweet beauté birchbox collaboration

My sweet beaute test birchbox la box beauté pas cher

A la découverte de la box Birchbox de décembre

Je vais vous présenter ce que moi j’ai reçu. Mais bien sûr cela varie en fonction de votre profil.

Capillaire

Un masque à l’huile de figue de barbarie de la marque Shaeri. Sa taille est de 25 ml, pile le compte pour tester et se rendre compte de l’efficacité du produit. L’huile de figue de barbarie est excellente pour la peau et les cheveux, elle régénère nourrit et hydrate. Pour ma part, testé et approuvé pour mes cheveux longs et secs aux pointes ! Sans parler de l’odeur de ce soin…

Maquillage

Un petit mascara de la marque Benefit, le Bad Gal bang qui avait fait tant de bruit lors de sa sortie. Celui-ci je l’avais déjà testé grâce à Sephora. Mais c’est une taille parfaite pour découvrir ce mascara et surtout sa brosse. Le but de ce mascara est d’apporter du volume aux cils.

mon avis birchbox décembre

Soins du visage

J’en ai reçu 4 pour cette box beauté. Sachant que les soins visage varient chaque mois, parfois vous pouvez en recevoir que 2.

Kiehl’s

Un bon moyen de découvrir la marque qui propose d’excellents produits pour le visage. En commençant par l’huile démaquillante, avec une excellente texture pour se démaquiller en profondeur. Un petit film protecteur reste sur la peau. Ce démaquillant est accompagné par son concentré réparateur de nuit. Celui-ci s’applique sur une peau propre et je peux vous dire qu’il est génial ! Kiehl’s est une marque que j’apprécie beaucoup. Bien avant de recevoir ces petites merveilles par Birchbox j’ai eu l’occasion d’utiliser plusieurs soins Kiehl’s. Ce sont des produits vraiment efficaces, qui apportent à la peau ce dont elle a besoin.

Algologie, l’élixir des vagues

Les produits sont fabriqués en France et précisément en Bretagne. Je vous parle d’un booster hydratant et ressourçant pour le visage. Celui-ci permet d’hydrater en profondeur grâce à l’acide hyaluronique et au charbon bleu. Pour ma part ce fut une belle découverte, et c’est une belle marque pour les amoureux du made in France.

 

Daily concepts

Alors là j’ai été stupéfait ! Sincèrement je ne connaissais pas du tout le concept. Il s’agit d’une éponge savonneuse à la nacre. Conçût pour exfolier la peau et retirer toutes les impuretés en douceur. C’est le premier produit que j’ai testé et j’avoue que je trouve cela plutôt efficace et tellement stylé ! Un excellent concept signé Daily Concepts.

Vous l’avez compris Birchbox c’est le plein de surprise et de découverte beauté. L’avantage d’y être abonné, c’est que vous accédez à des petits prix sur des produits que vous trouvez aux prix forts ailleurs. De plus les petites box beauté font toujours chaud au cœur quand vous les recevez ! Je vous conseille de tester et de vous rendre compte de ce qu’est Birchbox.

 

Merci infiniment à Birchbox pour leur confiance et leur concept génial !

Avez-vous déjà testé Birchbox ? Aimez-vous le concept de box beauté ?

 

THE END