Combattre les tâches et le teint terne avec Ella Baché

Ella Baché

 

Je vous en ai déjà parlé, j’aime beaucoup cette marque de haute qualité. Je vous en dis un petit peu plus.

 

Ella Baché c’est l’histoire de la première femme diplômée en pharmacie à Budapest. Passionnée par le soin de la peau, elle crée une marque : Ella Baché. En sachant que l’alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général. Ella Baché élabore depuis 1936 ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde (comme la crème à la tomate pour apporter de l’éclat). Les produits Ella Baché sont sans artifices et apportent à votre peau ce dont elle a besoin.

Tous les produits sont disponibles dans les instituts de beauté partenaires ou en ligne. J’ai eu l’occasion de tester l’institut qui se trouve rue de la paix à Paris. Il possède deux instruments :  la cosmétique instrumentale pour encore plus d’efficacité SKINTEX LAB et un appareil de diagnostic de peau SKINTEX DIAG. Le but étant de trouver les produits réellement adaptés à vos besoins.

 

 

My sweet beauté influencer

 

 

 

crème anti tâche imperfections efficaces

La gamme NUTRIDERMOLOGIE LAB

 

Un problème qui nous touche de plus en plus : les tâches pigmentaires et le teint terne. Cela peut être dû à la pollution, aux UVA et UVB, au stress, de mauvais traitements, à l’acné…

Ella Baché a conçu la gamme nutridermologie pour combattre les tâches. Les résultats ne sont pas visibles immédiatement, 28 jours sont au moins nécessaires, vive la patience ! Je vous laisse découvrir un duo de produits redoutables. Pour atténuer les tâches, rendre la peau plus lumineuse, plus uniforme et lisser le grain de peau.

 

La meilleure période pour traiter les tâches c’est l’hiver ! C’est parti pour mon avis Ella Baché :

 

La crème de nuit magistral 

Utilisation : elle s’utilise en fonction de la sensibilité de votre peau. Soit tous les soirs ou 3 fois par semaine. A appliquer en couche assez épaisse et laisse poser toute la nuit.

Précaution : ce produit peut sensibiliser la peau à cause des acides AHA. C’est surtout en combinant ce genre de produit et une exposition au soleil (coups de soleils…).

Parfum et texture : aucune odeur en particulier. Au niveau de la texture on est sur une crème onctueuse et très douce.

Résultat : pour ma part, un résultat net au bout de 25 jours (au lieu de 28). Cependant, il faut être assidu et l’appliquer quotidiennement. Les résultats sont davantage visibles si vous utilisez le duo sérum et crème de nuit.

 

Crème Ella Baché

 

Mon avis :

J’attire vraiment votre attention sur le fait qu’il faut absolument utiliser ces produits en hiver. Pour ne pas sensibiliser votre peau et avoir des coups de soleil. Pour ma part, je suis satisfaite car j’ai eu un bon résultat et je trouve mon visage est plus net. Mes petites tâches pigmentaires disparaissent peu à peu grâce à ce duo. A noter qu’il est important de faire de petits mouvements circulaires pour que la crème pénètre bien.

 

 

 

Le sérum magistral 

Utilisation : chaque matin sur une peau propre et sèche (elle peut également s’utiliser le soir). A laisser comme crème hydratante quotidienne.

Texture et parfum : légère, elle ne colle pas à la peau. Le parfum me fait penser à la vanille.

Résultat : un teint uniforme, une peau douce et moins de traces ! De même que la crème, il faut être assidu dans l’application de ce sérum.

 

 

crème anti tâche imperfections efficaces

 

Mon avis :

j’ai apprécié le format pompe très pratique pour appliquer juste ce qu’il faut. Au bout de 20 jours d’application vous ressentez le résultat. Et c’est exactement ça que j’aime ! Au fur et à mesure les tâches s’estompent et le teint devient plus uniforme et plus éclatant. J’aime beaucoup ce sérum et je vous le recommande en toute honnêteté. Si vous avez des tâches croyez-moi c’est la solution ! Avec de la patience tout se rétablit.

 

 

 

Crème peau terne, imperfections tâches pigmentaires

 

Informations 

Avec le code BIENVENUEEB : livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat

Retrouvez le sérum sur l’e-shop.

Ainsi que la crème perfectrice.

 

Si vous ne connaissez pas la marque, honnêtement je peux vous dire que c’est une valeur sûre. Je n’ai jamais été déçue et je continue d’utiliser ces produits. D’ailleurs je vous présente un best-seller à découvrir absolument : La crème originale à la tomate Ella Baché

 

 

 

 

Et vous alors, ces deux soins vous tente ? Avez-vous le teint terne ou des tâches pigmentaires ?

 

 

THE END

 

 

Please follow and like us:
error