Des blouses Zaful selection My sweet beauté

Des blouses simples pour ce mois de mai frileux et fleuri

Des blouses Zaful

 Je porte beaucoup de blouses Zaful simples, fleuries, avec un jean et des petites sandales. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir dans mes story mes tenues. J’aime partager avec vous la qualité et mes coups de coeurs.

Cette semaine, comme je vous l’ai dit, je vais faire plusieurs articles modes, notamment des articles Zaful. J’ai eu plusieurs coups de cœur sur leurs sites et leurs blouses sont sublimes. Que vous soyez jeune, plus grande, maman ou d’un certain âge c’est le genre de haut qui peut vous convenir et qui est ultra-simple.

Je commence par des pulls légers dénichés sur ce site pour cette saison avec des couleurs simples : (que vous pouvez retrouver par ici.

Blouse blanche 7

Pull rose zaful 4

blouse zaful 5

Un style simple, efficace et surtout accessible à toutes.

On veut du style mais que ce soit pas excessivement cher. Avec Zaful vous avez la qualité, les petits prix et le choix !

Dans la même ligne et un peu plus glamour, j’ai repéré sur ce site plusieurs blouses simples. Et pour certaines fleuries, qui vont très bien avec un jean ou un pantalon taille haute :

Blouse Zaful 2

Blouse Zaful 3

Blouse blanche 6

blouse Zaful 1

J’avoue être complètement fan des hauts blouses qui dévoile les épaules, je trouve ça tellement jolie à voir ici ! Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, mais ça peut changer un style. Sinon, vous pouvez retrouver d’autres style sur Zaful qui vous plairont. Il y a de tout, des accesoires des vêtements, des sacs, de quoi remplir votre garde robe. Zaful est à la pointe de la tendance et innove souvent de nouvelles belles pièces.

Article sponsorisé par Zaful.

Sinon, vous pouvez jetter un coup d’oeil sur mon dernier article Zaful, avec de belles longues robes.

Dites-moi une de ces blouses Zaful vous plaît ?

Quel est votre genre de tenue vestimentaire ?

THE END

Un commentaire

  • Natieak

    Coucou
    Pour moi, je me verrai plus avec une blouse qui dévoile les épaules en vacances. En ville , je suis moins à l’aise. J’opte plu^tot pour des robes longues ou des top lorsqu’il fait très chaud. En ce moment, on ne risque pas de souffirir de la chaleur. ^^
    Passe une belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *