Le peeling sébium Bioderma night peel : mon avis

Mon avis sur le peeling sébium Bioderma night peel

J’ai reçu il y a un moment les nouveautés de la part de Bioderma, notamment le peeling sébium bioderma. Je tiens à faire un article car je pense que ce soin pourra être utile à plusieurs d’entre vous.

 

Bioderma

C’est une marque des laboratoires Naos. Celle-ci possède plusieurs gammes pour plusieurs types de peaux.  Les produits Biodema se vendent en para-pharmacie ou pharmacie partenaires. De plus, j’aime beaucoup Bioderma et je trouve les soins très efficaces.

 

 

La gamme Sébium

C’est la gamme de couleur verte. Une couleur qui fait référence à l’acné, la peau grasse et les imperfections. Vous avez plusieurs soins des crèmes traitantes, des gommages, des masques et des soins en tous genre. Sébium night peel est un soin de la gamme Sébium. En effet, celle-ci nous propose un concentré lissant qui possède plusieurs vertus. Si vous avez une peau acnéique ou bien grasse, c’est Sébium qu’il vous faut. En complément de ce soin de nuit et pour plus d’efficacité, le gel moussant Sébium est excellent. Ou bien, il y a le soin gommant sébium doux et efficace.

 

My sweet beauté bioderma peeling acné

 

Bioderma vous parle en détail de ce soin, sur leur site.

Ses promesses : réduire les marques et imperfections. De plus, night peel permet de révéler l’éclat de votre peau. Une efficacité prouvée avec 80 % qui signale avoir une réduction des imperfections. Puis, 80 % prétendent avoir effet peau neuve et 75 % on remarquait un teint plus éclatant.

Les actions : acide glycolique (lisser le grain de peau et révéler l’éclat), D-panthenol (apaise), brevet fluidactiv (réduit les imperfections).

Comment l’utiliser : il est primordial de l’utiliser le soir comme son nom l’indique. A appliquer sur une peau sèche, propre, non irritée et sans soin. Une cure de 1 mois et 4 fois par an maximum.

 

 

le peeling sébium Bioderma night peel

Mon avis

C’est un très bon soin de nuit en ce qui concerne les imperfections. En effet, il est efficace et s’attaque aux imperfections tout en réduisant les marques d’acné. De plus, j’apprécie le côté lissant, dès le matin vous ressentez votre peau repulpée. C’est un excellent peeling et parfait pour donner un coup de peps à votre peau. Par contre, je n’ai pas la peau grasse et je trouve que ce soin à fait son job, sans pour autant assécher ma peau.

Au final, je vous le recommande. Comme vous le savez la peau travaille le plus la nuit. De ce fait, prendre soin de votre peau en appliquant un peeling de nuit est excellent pour votre peau. Une belle nouveauté Bioderma a testé au plus vite, pour avoir une belle peau avant l’arrivée de l’été.

Je te parle de complément sur mon article spécial zinc.

 

 

Avis bioderma acné

J’ai également reçu une nouveauté : Atoderm intensive eye, dont je vous parle sur mon instagram.

Il s’agit d’un soin anti-irritations 3 en 1, qui apaise, répare et démaquille les yeux.

Utilisez-vous des soins de nuit ? Connaissiez-vous le peeling sébium Bioderma ?

 

 

 

THE END