Categories: Cheveux

Le peigne en corne de Thomas Liorac pour des cheveux soyeux

Comment avoir des cheveux brillants et soyeux grâce au un peigne en corne de Thomas Liorac

Ma découverte du peigne en corne

Pour être honnête je ne connaissais pas les vertus du peigne en corne. C’est une très belle découverte que je veux absolument partager avec vous.Thomas Liorac propose des peignes en cornes de haute qualité  pour tous types de cheveux. Alors c’est parti pour en savoir plus !

Qui est Thomas Liorac ?

C’est une entreprise française et artisanale passionnée par la tradition du travail artisanal et surtout celle de  la corne, qui a décidé de développer des peignes en cornes. Grégoire Villedey, le fondateur se lance dans cette fabrication 100 % naturelle. Avec de solides valeurs (favorise l’approvisionnement locale, propose de vrais produits de qualité) et une belle politique marketing (satisfait ou remboursé, les avis sont pris en compte, transparence sur les produits commercialisés). Les ateliers Thomas Liorac se situent à Laroque d’Olmes dans les Pyrénées. Vous l’avez compris, Thomas Liorac est très exigeant en ce qui concerne la qualité pour notre plus grand bien.

Le peigne en corne

Ce type de peigne est naturel et antistatique et apporte aux cheveux brillance et force. Ce qui est important de savoir est que la composition moléculaire du peigne en corne est identique à celle de nos cheveux en ce qui concerne la kératine.

Ses vertus : écologique et excellent pour les cheveux, le peigne en corne permet de rendre les cheveux brillants. Egalement de retirer l’électricité statique, de mieux glisser sur les cheveux. Jai remarqué qu’il prévient la chute de cheveux comme certains que j’ai pu utiliser auparavant.

Sa composition : il n’y a aucun produit toxique, les peignes sont fabriqués à partir de cornes de bovins d’élevage. Sachez qu’un peigne nécessite 14 étapes de fabrication !

Son utilisation : peignez des pointes à la racine, convient à tous types de cheveux

Sa qualité : au top ! On sent que c’est fait avec amour, c’est un peigne de qualité, de très bonne qualité je dirais. Les dents sont régulières, parfaitement alignées.

Le packaging : tous les peignes de la marque sont gravés à chaud avec le monogramme TL qui prouve l’authenticité de la marque, je trouve cela très classe. La matière est très douce et la couleur très épurée. Un sans faute !

Mon avis sur le peigne en corne de Thomas Liorac

Totalement conquise mais ce qui m’a plu le plus est le “My Sweet Beauté” gravé sur le peigne, quelle douce attention ! Mais également je tiens à dire que je perds largement moins mes cheveux. Malgré que ça ne fasse pas partie des vertus du peigne en corne je peux vous dire que j’ai constaté pas mal de bienfaits. Il démêle parfaitement les cheveux, je n’ai pas remarqué d’effet sur l’électricité statique car en général je n’en fais pas mais pour le reste je valide complètement.

Je trouve remarquable la fabrication de l’entreprise Thomas Liorac. On sent la passion, la qualité, le savoir-faire et c’est tout ce qu’on aime !

Je remercie @thomasliorac pour m’avoir permis de tester ce peigne en corne et m’avoir fait découvrir de si belles valeurs.

Et vous dites-moi vous connaissiez le peigne en corne de Thomas Liorac ? Et l’entreprise française Thomas Liorac ?

Adopte une routine cheveux 100 % naturelle !

Et suis mes conseils cheveux sur cet article.

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • En effet, les peignes qui sont fabriqués à base de bois ou de produits écologique contribuent à l’amélioration de la qualité des cheveux, limitent la chute et renforce leur éclat. J’aime beaucoup ce peigne ! Merci pour le partage

  • J'avais pas l'information que le peigne est capable d'améliorer la qualité des cheveux, merci pour l'information.

  • Je ne suis pas fan car c'est fait avec les cornes de bovins et je trouve que, de nos jours, on peut s'en passer. Je n'aime pas faire souffrir les animaux inutilement (sans vouloir jouer la bobo réac hein!) mais je peux comprendre que certains aiment...

  • ah j'ai vu ce peigne sur un autre blog et comme indiqué, j'aime beaucoup ! je trouve qu'il fait objet précieux et n'a pas la même "valeur" qu'une brosse ou peigne en plastique.
    Je me rappelle quand j'étais gamine j'adorai prendre le meme peigne à ma grand mere, et pour moi, il était + beau que celui que ma mère avait :D

  • Thomas Liorac et le peigne en corne étaient totalement inconnus au bataillon avant de lire ton article.
    Je n'utilise pas de peigne, mais je compte bientôt changer de brosse pour me prendre une plus naturelle. Je ne me suis pas encore bien renseignée.
    Merci pour ta revue. Quelle classe d'avoir un peigne à son nom ^^

  • Il me fait penser au type de peigne que mes grands parents pouvaient utiliser.
    Moi avec mes boucles c'est impossible lol

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

11 mois ago