Categories: Parfum / Make-up

Les lipsticks Miss Broadway made in Italy

Lipsticks Miss Broadway

Je vous ai déjà parlé de cette marque, que je trouve vraiment abordable et de bonne qualité. Je teste les lipsticks Miss Broadway. Certains produits m’ont déçu alors que pour d’autres j’ai eu un vrai coup de cœur. Les produits MB Milano sont disponibles dans les supermarchés Intermarché.

Lipsticks aux 3 couleurs intenses : Pink (n°04), Nude rose (n°05) et Orange (n°02)

Intensité : magnifique ! Sincèrement, les couleurs sont très intenses et correspondent à la description. J’ai eu un coup de cœur pour le Pink qui est une très belle couleur.

Application : le pinceau applicateur est facile à utiliser, il y a un beau raisin pour bien faire la forme des lèvres et l’arc de Cupidon. La couleur est confortable et agréable sur les lèvres.

Texture : légèrement crème, elle ne sèche pas rapidement, ce qui permet de bien tracer les lèvres avant d’avoir l’effet mat. La texture est agréable sur les lèvres, une seule application suffit pour couvrir l’ensemble des lèvres.

Prix : vraiment correct, le lipsctick coûte seulement 7.90 € pour une bonne contenance, les produits MB Milano sont vendus chez Intermarché.

Packaging : très jolie, le bouchon est noir assez simple, j’aime beaucoup !

Hydratation : le gros avantage est que le lipsctick n’assèche pas du tout les lèvres au contraire, il n’y a pas de petites peaux mortes sur la bouche, après l’avoir appliqué, les lèvres sont lisses et jolies.

Mon avis

Le beau résultat sans défaut des lipsticks #mbmakeupfr est vraiment intéressant. Ce que j’aime vraiment est que le lipstick ne dessèche pas les lèvres. J’ai été surprise de la bonne qualité à l’application et la tenue qui est plutôt pas mal (environ 4 heures de tenue minimum). A noter qu’il est légèrement sans transfert, mais vous pouvez quand même boire et manger avec la couleur ne va pas se retirer complètement.

Je vous le conseille surtout si vous avez un petit budget. Le rapport-qualité-prix est super bien !

Pour plus d’informations mes beautés c’est par ici :

La page Facebook MB Milano

Suivez-les sur Instagram

Encore merci à Miss Broadway (ou MB Milano c’est pareil 😊) ainsi qu’à Hivency.

Retrouve mon dernier article make-up.

Alors, dites-moi quelle couleur vous plait le plus parmi les trois couleurs ? Trouvez-vous le prix abordable des lipsticks Miss Broadway?

THE END

Tags: Make-up
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Coucou ! J'ai reçu également (mon article sera publié dans les prochains jours si ça t'intéresse), c'est drôle j'ai reçu une teinte différente, la n°1 rouge à al place du n°4 pink c'est drôle. J'avoue que j'aurais préféré du coup car je mets rarement du rouge et j'en reçois beaucoup lol.
    Moi ke ne trouve pas qu'ils traînent après un repas... Mais le reste ca va, je ne détaille pas mon avis tu sauras tout bientôt hihi. Bisous

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago