Test lovoskin

Mon avis sur les sérums Lovoskin

Les sérums lovoskin

Cela fait un moment que je devais faire une revue sur les sérums Lovoskin. J’ai terminé ma cure depuis plusieurs semaines maintenant. Après avoir testé la lotion énergisante, je vous parle de deux sérums : le sérum expert anti-fatigue et éclat. Puis, le sérum expert énergisant en format pipette.

C’est une marque que j’affectionne particulièrement et avec laquelle j’ai l’opportunité de souvent tester les nouveautés. Lovoskin est une marque anglaise qui propose des gammes de soins au venin d’abeille. N’hésitez pas à consulter mon précédent article Lovoskin pour plus d’informations sur la marque.

Qui plus est sur l’e-shop vous avez accès à toutes les informations.

 

avis lovoskin soin au venin d'abeilles

 

 

 

Les sérums lovoskin avis

 

 

 

 

Le sérum expert anti-fatigue et éclat au venin d’abeille (format pot)

 

Son utilisation : à appliquer sur une peau propre et sèche. Une noisette suffit pour l’ensemble du visage.

Son parfum : on a des notes de néroli, j’aime beaucoup, frais et léger.

Ses principes actifs : venin d’abeille (contre les rides, ridules), acide hyaluronique (tonifie et augmente l’hydratation de la peau). Également, du miel de Manuka (hydrate, nourrit et lisse la peau).

 

 

My sweet beaute avis lovoskin

Mon avis

Une merveille a appliqué pour un maximum d’éclat. Un résultat qui se fait ressentir et remarquer au bout de 15 jours d’application sur la peau. Au niveau des rides et des ridules on est sur une bonne hydratation et un bon résultat. Alors, si vous recherchez à éloigner les rides, hydrater les ridules, apporter de l’éclat et atténuer ce côté fatigué, n’hésitez plus. La texture est légère et douce, elle fond au contact de la peau. Pour conclure, c’est une crème de haute qualité que je vous conseille. De plus, les principes actifs vous permettront de garder une peau jeune et fraîche !

Pour se procurer le sérum expert anti-fatigue, je vous propose une alternative. Je ne l’ai pas retrouvée sur le site officiel (sûrement en rupture). En effet, j’ai repéré le traitement expert anti-fatigue qui est quasiment pareil ici (mise à part la texture).

 

 

 

 

 

Le sérum expert énergisant au venin d’abeille (format pipette)

Son utilisation : sur une peau propre. Le format est en pipette et assez liquide. De ce fait, il faut l’appliquer sur la peau en faisant des mouvements circulaires. De préférence le soir. J’applique parfois une à deux gouttes dans ma crème hydratante de jour pour le côté énergisant.

Son parfum : ce sérum sent la rose, le frais et une agréable odeur.

Ses principes actifs : contient de venin d’abeille et de la rose alpine.

Sérum energisant

Mon avis

 Je ne l’ai pas vraiment apprécié. Je me suis rendu compte que ce sérum ne convient pas à ma peau sensible. De plus, je n’ai pas eu de réels résultats, si ce n’est qu’une hydratation supplémentaire. Alors à choisir le sérum expert anti-fatigue est largement plus efficace (le pot). Ma première déception beauté avec Lovoskin est celle-ci ! Mais, je pense que cela convient totalement aux peaux normales, à la recherche d’un soin de qualité anti-fatigue. C’est dommage, mais malgré tout je pense que ce soin ne correspond tout simplement pas à mon type de peau.

A shopper par là.

Soins au venin d'abeille

Plus d’infos

 

En ce moment, le sérum contour des yeux me tente bien. Alors, je pense que je ne saurais tarder à tester ce soin ! Restés connectés 😊.

Sachez que vous avez souvent des ventes privées.

Sinon l’instagram Lovoskin,  ainsi que le mien.

 

 

 

Connaissiez-vous la marque Lovoskin ? Aimez-vous l’un des sérums Lovoskin présentait ici ?

 

 

 

 

THE END

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *