blancrème gommage corps naturelle my sweet beauté

Instant cocooning avec le gommage Blancrème

Le gommage corps Blancrème

Aujourd’hui zoom sur le gommage corps Blancrème à la noix de coco pour une peau exfoliée et nourrie. Un produit à avoir et à découvrir de toute urgence ! La marque Blancrème propose des produits formulés à base d’ingrédients naturels, avec des parfums ultras gourmands.

Blancrème l’épicerie fine de cosmétique à la française

C’est une marque française avec une multitude de produits corps, visage, sans parabens, à base d’ingrédients naturels, des parfums gourmands et avec un packaging tellement mignon. Blancrème protège les consommateurs avec des produits de qualité, respect l’environnement et ne teste pas sur les animaux. N’hésitez pas à consulter leur univers. Pour ma part je craque complètement pour leurs produits et le parfum très gourmand !

Mysweetbeaute testeuse bloggeuse blancrème noix de coco

Gommage corps naturel blancrème

Le gommage corps à la noix de coco

Une merveille dans un pot comme un pot de confiture. Ce gommage convient à tous les types de peaux, hydrate tout en exfoliant la peau.

Sa texture : granuleuse, avec des grains et de la pulpe de noix de coco. On sent une texture légèrement grasse, facile à appliquer.

Texture du gommage corps à la noix de coco

 

Son parfum : un délice à la noix de coco qui sent merveilleusement bon, en plus le parfum reste sur la peau.

Le format : à prélever directement dans le pot, il est en verre et contient 175 ml. À savoir que ce gommage existe dans plusieurs formats : 40ml, 175ml ou bien 450g.

Sa composition : il y a du sel marin, des noyaux de litchi (exfoliant), pulpe et huile de noix de coco (pour le côté nutrition).

L’effet : exfolie en douceur et apporte un coup de fraîcheur, la pulpe de coco adoucit la peau (parfait pour les peaux sensibles).

Son utilisation : l’idéal est de l’appliquer sur peau sèche pour apporter un maximum de bienfaits à la peau mais vous pouvez tout à fait l’appliquer sur une peau mouillée sous la douche par exemple.

Le rapport qualité-prix : le pot de 175 ml est à 20.70 €. C’est un peu cher c’est que vous allez vous dire. Mais tenez compte des ingrédients de qualité que compose ce gommage. Egalement le côté produit français en accord avec l’environnement.

Ingrédients blancrème à la noix de coco

Mon avis

Un gommage idéal pour la saison, en attente du beau soleil d’été et des vacances sur la mer. Ce gommage à la noix de coco est génial. Il nous rappelle à quel point les rivages d’une plage ensoleillée ainsi que les douceurs exotiques n’ont jamais été aussi proches !

Bref pour conclure, ce que j’aime par-dessus tout c’est le packaging, tellement cute ainsi que l’effet du gommage très exfoliant et surtout doux sur ma peau sensible. Il suffit de prélever une petite noisette pour faire une bonne partie du corps donc au final. Vous allez garder ce gommage plusieurs mois. Personnellement, j’achèterais sûrement des produits de la marque comme les crèmes corps avec leurs senteurs qui donnent tellement envie. Ou bien les crèmes pour les mains qui sont très bien. Les senteurs et odeurs sont vraiment tentantes. Je remercie infiniment Blancrème pour ce test qui fut une belle découverte pour moi. Ainsi que la plate-forme Dovozo qui est topissime !

 

 

Gommage corps à la noix de coco

La box beauté de décembre signé Birchbox avec des soins Blancrème

Alors ce gommage corps Blancrème vous fait voyager ? Dites-moi que vous aimez ce packaging ?

THE END

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *