Categories: Parfum / Make-up

Avis Narciso Rodriguez, rose poudré

Mon avis sur le parfum Narciso Rodriguez

Récemment, j’ai fait une belle découverte d’une nouveauté de chez le parfum Narciso Rodriguez : eau de parfum poudré. J’ai l’impression que ce n’est pas une marque très répandue en termes de parfum bien qu’elle soit présente dans les parfumeries, j’ai constaté que personne de mon entourage ne connaissait cette marque, quel dommage !

Les beaux jours commencent à arriver peu à peu mais les températures restent tout de même basses, c’est l’occasion de changer progressivement de parfum et d’opter pour une senteur sensuelle et intense en guise changement de saison.

Chez Narciso Rodriguez, vous retrouverez plusieurs parfums commercialisés en parfumerie pour lesquelles je n’ai vraiment pas eu de coup de cœur. Les parfums sont aussi disponibles pour la gent masculine. Mais cette année, la petite nouveauté m’as clairement séduite.

L’eau de parfum poudré est une nouveauté de fin 2016 (environ), qui est une version plus douce et prononcée que le classique (couleur blanche et même packaging). Et surtout c’est un parfum qu’on ne sent pas partout !

Les notes de ce parfum me font totalement fondre : des pétales de  jasmin blanc et Rose bulgare, avec des bois sensuels de cèdre blanc et noir, au cœur d’un musqué poudré assez prononcé. Juste avec cette jolie phrase, ça donne envie de le tester ! L’odeur est douce mais en même temps intense et raffinée.

Je suis complètement conquise, c’est une merveille, l’odeur est très envoûtante. D’un point de vue de la tenue il est génial, il tient toute la journée.

Je craque sur son élégance, sa classe, son chic, sa délicatesse, son originalité il sent extrêmement bon, n’hésitez pas à aller cheker en parfumerie, vous allez l’adopter à coup sûr ! Difficile de vous décrire un si bon parfum.

Le flacon ce n’est pas le top du top non plus, c’est clairement un cube de parfum.

Il convient à tous âges et plutôt pour la saison hiver/printemps ou automne/hiver car lors des fortes chaleurs, l’odeur du musc peut monter à la tête rapidement.

Je ne le recommande pas car je veux être la seule à porter ce parfum ! 

Celui-ci est disponible sur le site de Sephora.

Si tu aimes les parfums et les brumes découvres mon article.

Et vous avez vous un parfum fétiche en ce moment ? Que pensez-vous de mon avis sur le parfum Narciso Rodriguez ?
THE END
Tags: Parfum
Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago