Nectar Beauty, une cure Modere pour les cheveux et la peau

Faire une cure pour la peau et les cheveux avec Modere

Puisqu’il faut toujours se sentir bien à l’intérieur et comme à l’extérieur, le complément alimentaire est l’un des meilleurs remèdes. Voyons ensemble ce que donne la cure Beauty nectar enhance, de la marque Mōdere.

Cure beauty nectar modere avis

Mōdere la marque venue d’ailleurs

 

Vous l’avez peut-être déjà vu sur Instagram, Mōdere est une marque américaine connue de l’autre côté du globe. Pour développer leurs clientèles la marque a décidé de s’étendre à l’international depuis maintenant 25 ans pour faire découvrir à un maximum de personnes ses produits labélisés vie saine (« live clean »).

Aujourd’hui, on retrouve de plus en plus de produits de cette marque en Europe et notamment en France. Mōdere possède plusieurs particularités qui, je suis sûr vous plaira : fabrication totalement indépendante grâce à l’énergie des éoliennes, tous les produits ne sont pas testés sur les animaux. Ils sont sans parabens ou substances nocives pour la santé et l’environnement et pour couronner le tout les packagings sont biodégradables et recyclables.

Pas mal pour une nouveauté en France ?

Modere action et composition

 

Que fait Mōdere ?

Elle propose plusieurs produits que je vous invite à aller voir par le biais d’Ingrid (voir plus d’informations en fin d’article). Comme : des soins du corps, visage, cheveux, des produits pour la nutrition, bien-être, la minceur et la forme ainsi que des produits ménager et soin du linge.

Revenons à nos moutons concernant la cure beauty nectar, j’ai donc testé cette cure beauté pour la peau et les cheveux. Le but étant de détoxifier un maximum après ses périodes de forte chaleur.

une cure pousse des cheveux et eclat de la peau naturelle

Testons Nectar Beauty la cure modere pour les cheveux et la peau

 

 

Ce complément alimentaire est sous forme liquide et s’utilise pendant de 12 jours. Le but étant de détoxifier la peau, d’embellir votre chevelure et la faire pousser. Attention, dès les premiers jours il se peut que vous voyiez apparaître des boutons. Pas de panique le produit agit et détoxifie bien en profondeur la peau.

Ce que contient ce complément alimentaire : Biotin (vitamine B pour la peau et les cheveux), Zinc (avoir une belle peau et des cheveux éclatants), Thiamin (vitamine B1 qui contribue au métabolisme énergétique), Romarin, aloe vera, extrait de thé blanc et du jus (voir la liste ci-dessous).

Ingrédients cure beauty nectar avis

Apports biotine pousse des cheveux

Son goût : au départ j’étais réticente au goût mais après j’ai plutôt aimé. Je trouve que c’est comme du jus de raisin mais intense ! C’est un très bon goût, j’ai apprécié.

Modere cure jus de raisin pousse des cheveux

Son format : très sympa, c’est une petite bouteille en plastique de couleur bleue.

L’utilisation : à boire plutôt à jeun le matin (ou dans la journée au choix), il est préférable de manger après tout de même. C’est une petite cure de 12 jours parfaite pour donner un coup de pep’s à la peau et aux cheveux. Vous pouvez le boire d’un coup ou en deux fois par exemple (en dessert ou goûter ou autres), il faudra bien conserver la bouteille au frigo. Si vous ne parvenez pas à boire la bouteille en entier vous pouvez la boire une moitié chaque jours, la cure vous durera 24 jours.

Son prix : 43,47 euros le complément composé de 12 petites bouteilles de 90 ml.

Modere

Modere une marque qui fait pousser les cheveux

 

Mon avis sur le complément alimentaire cure modere pour les cheveux et la peau

Au premier abord, j’ai eu peur de ne pas apprécier des compléments liquides, mais finalement on s’y fait car le beauty nectar possède un bon goût de jus de raisin. Au niveau de la cure, pour le visage, ma peau est plus nette, mais ça s’est fait ressentir à la fin du traitement et pas en cours de cure.

Niveau capillaire, pas de grande différence au niveau de la pousse bien que j’ai gagné + 1 cm de plus quand même en 12 jours ! Mais ce qui est sûr c’est que je perds moins de cheveux, j’ai des cheveux plus forts et moins cassants. Avec cette cure, je vous conseille de manger sainement et de vous concentrer sur le résultat. En effet, je trouve qu’on remarque petit à petit le résultat. Sachez que pour avoir un effet prononcé il faut faire 2 à 3 cures.

my sweet beauté test la cure beauty nectar modere avis marque américaine

Modere cure beauty nectar pousse de cheveux

Conclusion : je recommande ce complément qui peut vraiment vous aider à vous sentir mieux dans votre peau. Egalement elle permettra à votre organisme de détoxifier tout ce qui peut freiner la pousse des cheveux ou le fait d’avoir une belle peau.

 

Le programme de fidélité Mōdere

 

Quand le social marketer (donc pour moi Ingrid) créée le compte, il vous parraine. Vous serez récompensé en recevant 10 euros de réduction (valable 30 jours) sur votre première commande (d’autres possibilité comme frais de port offerts, ou pour toute commande de plus de 99 euros où les frais sont déjà offerts).

Avec votre compte : vous obtenez un code pour parrainer qui vous donne 10 euros en bon d’achat à chaque commande des filleuls parrainés. De plus, vous avez un bon d’achat à votre anniversaire, grâce au programme vous obtenez des frais d’envois réduits.

Informations

 

Pour tous renseignements ou autres, vous pouvez contacter Ingrid est une sociale marketer de la marque Mōdere, mais également blogueuse.

Elle sera vous renseigner sur ce qui est mieux pour vous, votre type de peau et vos attentes. Si vous souhaitez commander dites bien que vous venez de la part de My sweet beauté.

Son Instagram : ICI

Pour accéder à la page FacebookICI

Si tu veux savoir comment traiter l’acné pendant les règles : comment ne plus avoir de boutons pendant les règles

J’espère que cet article vous a plu, dites-moi si vous connaissiez l’un des produits Mōdere.

THE END

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail